| salut tout le monde | |
|
+2madame la farceuse electra 6 participants |
Auteur | Message |
---|
electra
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : oise Emploi/loisirs : messagere Humeur : comme quand on travaille dans cette boite! Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: salut tout le monde Ven 16 Sep 2011 - 16:43 | |
| Bon je croyais l'avoir fait hier quand je me suis inscrite mais je ne vois pas mon mail alors je recommence Je suis factrice dans l'Oise ainsi que mon mari, ma soeur ma mere! Bref une vieille malédiction familiale! En tout cas je suis tres heureuse de vous rejoindre car des fois ca n'est pas toujours facile d'échanger sur certaines idées avec ses collègues car on se connait trop bien! Comme je l'ai dit une fois en formation syndicale sur l'expression orale: à la question du formateur sur nos points faibles j'ai répondu que des fois j'avais juste envie de taper sur mes chefs et d'autres fois sur mes collègues! Pas cool! |
|
| |
madame la farceuse
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 16 Sep 2011 - 17:01 | |
| electra |
|
| |
caramel
Nombre de messages : 2149 Age : 64 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi/loisirs : Vélo Humeur : C'est pas le moment Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 16 Sep 2011 - 17:53 | |
| Bon comme des fois tu as envie de taper sur tes chefs tu es la bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 16 Sep 2011 - 17:54 | |
| 1) deja t'es pas bretonne , c'est pas cool 2) tu as des formations syndicales sur l'expression orale ! j'amais entendu parlé ; mais ca doit etre hyper cool...
bienvenu quand meme |
|
| |
madame la farceuse
| |
| |
lolla
Nombre de messages : 3772 Localisation : cooland Emploi/loisirs : femme de terrain Humeur : voir l'avatar! Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 16 Sep 2011 - 18:10 | |
| |
|
| |
electra
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : oise Emploi/loisirs : messagere Humeur : comme quand on travaille dans cette boite! Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 16 Sep 2011 - 20:35 | |
| Les syndicalistes sont comme les patrons ils apprennent comment réagir en négociation au cours de stage. On fait des mises en situation tout ça. mon ancien receveur (le bienheureux est retraité) m'a raconté qu'ils avaient à peu de choses près la même chose : Un receveur faisait le syndicaliste et l'autre en face réagissait. Et tenez vous bien quand on faisait le syndicaliste on devait respecter l'étiquette syndicale! grosso modo si tu jouais le rôle de la CFDT tu te tapais une bouffe avec le boss et si tu faisais SUD et ben fallait etre un peu plus mordant sinon le formateur te reprenait. |
|
| |
tournée motorisée
Nombre de messages : 979 Humeur : pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 17 Sep 2011 - 18:58 | |
| salut Electra, est ce que hasard ton prenom est Carmen ? |
|
| |
kiki01
Nombre de messages : 5390 Localisation : En France Emploi/loisirs : Postier Humeur : Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 17 Sep 2011 - 22:45 | |
| - tournée motorisée a écrit:
- salut Electra, est ce que hasard ton prenom est Carmen ?
Je dois être très fatigué, mais là, je comprends pas !!!!!!! J'ai pas free, j'ai pas compris !!!! Please, help me..... |
|
| |
madame la farceuse
| |
| |
kiki01
Nombre de messages : 5390 Localisation : En France Emploi/loisirs : Postier Humeur : Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 17 Sep 2011 - 23:04 | |
| - madame la farceuse a écrit:
- kiki01...tape carmen electra sur google tu vas vite comprendre.....
La farceuse, tu as oublié que j'étais un dinosaure qui ne comprend rien... Rien des jeunes et du modernisme.............. |
|
| |
madame la farceuse
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 17 Sep 2011 - 23:08 | |
| t'inquiète.... moi j'suis pas un dinosaure de la poste..... et je comprend parfois rien aussi...mais c'est pas vis a vis du modernisme... c'est vis a vis de certains de mes chefs!! |
|
| |
kiki01
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 17 Sep 2011 - 23:15 | |
| - madame la farceuse a écrit:
- t'inquiète.... moi j'suis pas un dinosaure de la poste..... et je comprend parfois rien aussi...mais c'est pas vis a vis du modernisme... c'est vis a vis de certains de mes chefs!!
Nos chefs ne comprennent rien, mais ils ont toujours l'impression d'avoir raison c'est ça le problème!!!! |
|
| |
electra
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 19 Sep 2011 - 19:28 | |
| Pour le physique ca ne me déplairait pas mais pour l'intelligence je suis pas sure! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|