| Choupette une nouvelle sur le forum | |
|
+5savane kiki01 Sergiob11 domditjosé choupette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
choupette
Nombre de messages : 16 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Choupette une nouvelle sur le forum Mer 7 Nov 2012 - 20:21 | |
| Bonjour,
Je suis en train de passer les sélections pour le cap DOSC, il me reste l'entretien à passer. si tout va bien je commencerai en janvier.
je viens ici pour avoir plus d'informations.
Dernière édition par choupette le Mer 7 Nov 2012 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Mer 7 Nov 2012 - 20:57 | |
| a toi Choupette en espérant pour toi que tu réussisses l’entretien attention dans ton titre "une nouvelle" quand il y en une , il n'y a pas de S, amicalement |
|
| |
choupette
Nombre de messages : 16 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Mer 7 Nov 2012 - 21:24 | |
| merci et bien je ne sais pas comment ce S est arrivé là à moi qu'une deuxième personne soit caché en moi |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Mer 7 Nov 2012 - 21:31 | |
| choupette donc deux filles pour le prix d'une??? faudra faire de la place dans le kangoo |
|
| |
choupette
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Mer 7 Nov 2012 - 21:39 | |
| dans le kangoo ça devrait aller, c'est sur le vélo que ce sera plus difficile. |
|
| |
domditjosé
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Mer 7 Nov 2012 - 21:44 | |
| - choupette a écrit:
- dans le kangoo ça devrait aller, c'est sur le vélo que ce sera plus difficile.
en tandem, c'est plus facile, quand je parle du Kangoo, c'est celui du forum , déjà bien habités par des personnes sympa |
|
| |
choupette
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Mer 7 Nov 2012 - 21:48 | |
| ah je ne suis pas encore habituée au forum ^^ |
|
| |
choupette
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Mer 7 Nov 2012 - 21:50 | |
| C'est sympa ici, je lis pour le cdi à la fin du cpa, on nous dit que 75% des personnes ont le cdi à la fin mais en lisant le forum j'ai l'impression que ça doit être moins ? |
|
| |
domditjosé
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Mer 7 Nov 2012 - 22:01 | |
| le kangoo est un sujet de délire du forum pour passer quelques moments en se sortant de la monotonie du boulot si tu veux tu peux trouver sur le bandeau de droite, le sujet "M6 lance une émission l'amour est dans le KANGOO" tu t'en imprègnes si tu le veux pour avoir une impression en fonction des régions et du besoin, le nombre de CDI peut passer de 50 à 100%
|
|
| |
Sergiob11
Nombre de messages : 48 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Futur facteur Humeur : Toujours jovial Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Mer 7 Nov 2012 - 22:07 | |
| - choupette a écrit:
- C'est sympa ici, je lis pour le cdi à la fin du cpa, on nous dit que 75% des personnes ont le cdi à la fin mais en lisant le forum j'ai l'impression que ça doit être moins ?
Apparament, c'est dur pour les affectations. Ils peuvent t'envoyer partout dans la regions etlà où il y'a de la place. |
|
| |
domditjosé
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Mer 7 Nov 2012 - 22:09 | |
| - Sergiob11 a écrit:
- choupette a écrit:
- C'est sympa ici, je lis pour le cdi à la fin du cpa, on nous dit que 75% des personnes ont le cdi à la fin mais en lisant le forum j'ai l'impression que ça doit être moins ?
Apparament, c'est dur pour les affectations. Ils peuvent t'envoyer partout dans la regions etlà où il y'a de la place. et aussi en fonction des résultats , les premiers en principe choisissent dans les opportunités, les derniers prennet le reste, du moins par chez nous |
|
| |
choupette
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Jeu 8 Nov 2012 - 9:34 | |
| partir d'ici ça ne me dérange pas du tout si j'ai un CDI à la clé, je dirais même mon but est de quitter la région parisienne. si je suis prise, je verrais bien où ça e mène ou si je retournerai faire de l'oeil à pole emploi... |
|
| |
Sergiob11
Nombre de messages : 48 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Futur facteur Humeur : Toujours jovial Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Jeu 8 Nov 2012 - 9:41 | |
| - choupette a écrit:
- partir d'ici ça ne me dérange pas du tout si j'ai un CDI à la clé, je dirais même mon but est de quitter la région parisienne.
si je suis prise, je verrais bien où ça e mène ou si je retournerai faire de l'oeil à pole emploi... Tu l'auras ton cdi ne t'inquiète pas. Après, c'est l'affectation que tu auras... |
|
| |
choupette
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Jeu 8 Nov 2012 - 19:51 | |
| de toute façon je serais inquiète sur ce sujet jusqu'à ce que je signe un cdi. mais bon déjà l'oram s'est bien passé, je verrais déjà la réponse pour le contrat et la suite... |
|
| |
choupette
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Ven 16 Nov 2012 - 18:51 | |
| je suis accepté pour le cap |
|
| |
kiki01
Nombre de messages : 5390 Localisation : En France Emploi/loisirs : Postier Humeur : Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Ven 16 Nov 2012 - 18:54 | |
| |
|
| |
savane
| |
| |
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| |
| |
Abdulaye
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Ven 16 Nov 2012 - 19:12 | |
| bienvenue dans un monde sans pitié, il y a du boulot pour le transformer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Ven 16 Nov 2012 - 19:20 | |
| - choupette a écrit:
- je suis accepté pour le cap
à toi et bienvenue nous avons un beau mais difficile metier Bat toi pour le defendre et pour preserver ta valeur et ta dignité |
|
| |
domditjosé
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Ven 16 Nov 2012 - 19:40 | |
| - choupette a écrit:
super pour toi, tu commences en bas, fais attention à toi, bats toi toujours, pour garder des conditions de travail décentes |
|
| |
choupette
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Dim 18 Nov 2012 - 13:49 | |
| Merci, je ferais tout mon possible |
|
| |
madame la farceuse
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Dim 18 Nov 2012 - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Dim 18 Nov 2012 - 16:54 | |
| |
|
| |
Sergiob11
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Lun 19 Nov 2012 - 23:12 | |
| - choupette a écrit:
Félicitations pour ton entretien. Tu commences le 7 janvier aussi ? Tu as passé l'entretien où ? |
|
| |
gloups
| |
| |
choupette
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Mer 21 Nov 2012 - 19:19 | |
| - Sergiob11 a écrit:
- choupette a écrit:
Félicitations pour ton entretien. Tu commences le 7 janvier aussi ? Tu as passé l'entretien où ? Je commence le 28 janvier. les inscriptions pour le 7 étaient déjà clôturées. finalement je le fait en 6 mois au lieu de 8. |
|
| |
choupette
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Mer 21 Nov 2012 - 19:20 | |
| |
|
| |
choupette
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Mer 21 Nov 2012 - 19:22 | |
| - choupette a écrit:
- Sergiob11 a écrit:
- choupette a écrit:
Félicitations pour ton entretien. Tu commences le 7 janvier aussi ? Tu as passé l'entretien où ? Je commence le 28 janvier. les inscriptions pour le 7 étaient déjà clôturées. finalement je le fait en 6 mois au lieu de 8. je vois que je fais un contrat de professionnalisation et toi un contrat d'apprentissage, tu connais la différence entre les 2 mise à part la durée ? je croyait que les contrats d'apprentissages n'existaient plus |
|
| |
Sergiob11
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Jeu 22 Nov 2012 - 10:59 | |
| - choupette a écrit:
- choupette a écrit:
- Sergiob11 a écrit:
- choupette a écrit:
Félicitations pour ton entretien. Tu commences le 7 janvier aussi ? Tu as passé l'entretien où ? Je commence le 28 janvier. les inscriptions pour le 7 étaient déjà clôturées. finalement je le fait en 6 mois au lieu de 8. je vois que je fais un contrat de professionnalisation et toi un contrat d'apprentissage, tu connais la différence entre les 2 mise à part la durée ? je croyait que les contrats d'apprentissages n'existaient plus Honnêtement, je ne sais pas. Je voulais le faire en 6 mois mais comme j'avais commencé les tests pour la formation du 7 janvier et que j'étais déjà accepté pour les entretiens, ils m'ont dit que je ne pourrai pas rentrer Dans celle de 6 mois. Je sais aussi que la formation de 6 mois, tu peux être affecté partout tandis que celle de 8 mois, que dans le 92,93,93 et 75(pas sur pour le 75) |
|
| |
choupette
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum Jeu 22 Nov 2012 - 20:12 | |
| alors on a faillit être dans la même formation.
on nous a dit que pour les 6mois on nous affecte à la place la plus proche de notre domicile après le cap on ne sait pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupette une nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Choupette une nouvelle sur le forum | |
|