krysty38
| Sujet: bonjour Mer 23 Jan - 6:50 | |
| bonjour a toutes et tous et bonne année! j'ai travaillé 9 ans a la poste puis licencier suite a une ald |
|
ricouloulou
Nombre de messages : 116 Age : 64 Localisation : corse Humeur : anti-carrieristes postalises et leches culs Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: bonjour Mer 23 Jan - 6:53 | |
| salut et bonne année a toi aussi..Tu sais c est ce qui pouvait t arriver de mieux........... |
|
krysty38
| Sujet: Re: bonjour Mer 23 Jan - 6:58 | |
| oui avec le recul c'est aussi mon avis! car j'ai adorer mon travail mais vu comment j'ai été traiter je ne regrette pas même si j'ai eu du mal a accepter |
|
ricouloulou
Nombre de messages : 116 Age : 64 Localisation : corse Humeur : anti-carrieristes postalises et leches culs Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: bonjour Mer 23 Jan - 7:06 | |
| et ouais ,c est nouvelle politique de cette boite de M ...Traiter les gens comme du betail avec O de consideration . |
|
betelgeuse
Nombre de messages : 3049 Localisation : Dans la constellation d'Orion Humeur : "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: bonjour Mer 23 Jan - 7:44 | |
| Krysty 38 belle année également tu verras à travers ce forum ,que tu as bien fait de quitter LP hélas certains doivent cependant y rester et combattre avec ardeur cette politique postale qui n'a pour but que de dégrader des métiers que nous avons tant aimé! |
|
Le Facteur des îles
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Bonjour Mer 13 Mar - 10:40 | |
| Bonjour, je me présente facteur depuis 2008 en Seine et Marne. D'abord Apprenti pendant 1 an dans une PPDC puis en CDD de 2009 à 2011 dans une PDC grâce à mon ancien maitre d'apprentissage qui à pensé à moi pour ce poste . En 2011 je signe mon CDI et en 2012 je suis muté dans une autre PDC près de chez moi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 13 Mar - 11:59 | |
| bienvenue sur le forum, puissent tes affectations t'amener dans des endroits plus ou moins préservés du grand chambardement..... |
|
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: bonjour Mer 13 Mar - 17:37 | |
| - le rouleur roulé a écrit:
- Bonjour, je me présente facteur depuis 2008 en Seine et Marne. D'abord Apprenti pendant 1 an dans une PPDC puis en CDD de 2009 à 2011 dans une PDC grâce à mon ancien maitre d'apprentissage qui à pensé à moi pour ce poste . En 2011 je signe mon CDI et en 2012 je suis muté dans une autre PDC près de chez moi.
L'équipe des modérateurs, l'équipe des administrateurs et les collègues du forum nous te souhaitons la . Dans l'attente de te lire à travers ce site, qui par ton biais se fera connaitre au sein de ton bureau. Bon forum et à bientôt. |
|