| une nouvelle | |
|
+3La rebelle paillenqueue zeldas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zeldas
Nombre de messages : 2 Emploi/loisirs : sieste Humeur : fatiguée Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: une nouvelle Ven 1 Fév 2013 - 18:32 | |
| Bonjour,une nouvelle recrue sur le forum,qui a envie de vous rejoindre.Super ce forum |
|
| |
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 1 Fév 2013 - 18:37 | |
| |
|
| |
La rebelle
| |
| |
tottori
Nombre de messages : 555 Localisation : Groland Emploi/loisirs : distri Humeur : Grrrrr Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 1 Fév 2013 - 18:45 | |
| Bienvenue Zelda Un peu court comme présentation !!!
T'es d'ou, Tu fais quoi dans la vie T'es mariée, t'as des enfants t'es plutôt bierre ou thé Pour finir ton n° de carte bleue Ici on aime bien savoir à qui on a à faire
|
|
| |
topspin
Nombre de messages : 152 Emploi/loisirs : En retraite !!! Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 1 Fév 2013 - 18:54 | |
| - tottori a écrit:
- Bienvenue Zelda
Un peu court comme présentation !!!
T'es d'ou, Tu fais quoi dans la vie T'es mariée, t'as des enfants t'es plutôt bierre ou thé Pour finir ton n° de carte bleue Ici on aime bien savoir à qui on a à faire
Tu es bien curieux Tottttorrrri !!! Zeldas c'est avec un "s" à la fin. La "bière", je la bois avec un seul "r", un accent grave sur le "e" et surtout très fraîche |
|
| |
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 1 Fév 2013 - 18:56 | |
| Une rubis, Tottori, s'il vous plait, et pour toi topspin, m'accompagnes-tu ? |
|
| |
lolla
Nombre de messages : 3772 Localisation : cooland Emploi/loisirs : femme de terrain Humeur : voir l'avatar! Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 1 Fév 2013 - 19:07 | |
| |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 1 Fév 2013 - 19:12 | |
| - zeldas a écrit:
- Bonjour,une nouvelle recrue sur le forum,qui a envie de vous rejoindre.Super ce forum
- topspin a écrit:
La "bière", je la bois avec un seul "r", un accent grave sur le "e" et surtout très fraîche Moi aussi... C'est dans le Nord que l'on trouve les meilleures bières, mes préférées : la ch'ti, la goudale,la 3 monts, la grain d'orge, la septante... à boire avec modération.... |
|
| |
zeldas
Nombre de messages : 2 Emploi/loisirs : sieste Humeur : fatiguée Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 1 Fév 2013 - 19:41 | |
| Merçi,pour tous ces message de bienvenue.Tottori on ce connait j'habite aussi Groland tu sait la grande blonde a qui tu fait tous les matins des grands sourires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle | |
| |
|
| |
| une nouvelle | |
|