Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mar 19 Mar 2013 - 18:38
J'ai été facteur avec eux sur une tournée pendant 10 ans,je suis devenu leur FQ et je précise sans encadrant ;rien n'a modifié mes rapports ,ce sont toujours mes collègues et pour certains des amis inestimables! Ils savent que je ferai n importe quoi pour eux et en contrepartie ils me le rendent bien,je reconnais que le poste est ambigu mais la distance que tu évoques est en tout point nauséabonde,pour recevoir il faut impérativement donner et ne ne pas s'étourdir de la douce musique hiérarchique;ne plus faire la bise pour affirmer sa personnalité? il s'agit bien de tout le contraire ;quelle suffisance! comment peut on demander le meilleur quand on est soi même pas capable de l’insuffler; tu n'auras aucune espèce de crédibilité et de reconnaissance de leur part en agissant de la sorte;et justement quand on a de la personnalité on a nul besoin d'artifices; ne jamais oublier d'où l'on vient car rien de plus puant qu'un manque d'humilité
lolla
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mar 19 Mar 2013 - 18:39
Pour Betelgeuse, Syrène et les autres... Ginette est un troll. On en a eu un il y a pas mal de temps qui s'appelait Raymonde. D'ailleurs, je pense que c'est elle qui nous remet le couvert! Je pensais que vous aviez compris!!
M. X
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mar 19 Mar 2013 - 19:26
Continue à nous faire rire Ginette
casper
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mar 19 Mar 2013 - 19:39
ginette triple lame de fond sur le forum
ginette
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mar 19 Mar 2013 - 20:05
pour beltegeuse j'ai été longtemp factrice et puis petit a petit j'ai voulu vivre autre chose. pendant une dizaine d'année j'ai cherché a evoluer mais c'était bouché. et puis facteur avenir est apparu et ça a été pour moi le declic. je me suis porté candidate sans trop y croire car j'etais loin d'etre dans les petits papiers du de. mais ma surprise fut totale quand mon de m'a convoqué pour m'annoncer que j'avais été nommé FQ. il m'a dit que j'ai été la seule sur la liste et que j'avais beaucoup de chance car ça allait m'ouvrir les portes pour etre chef d'equipe. dorénavant je vise chef d'equipe et j'en ait la volonté meme si pour l'instant je n'ebruite pas trop la chose au grand jour. chaque chose en son temps. j'espere que j'ai repondu a ta question beltegeuse.
Alfredscanapes
Nombre de messages : 1235 Localisation : 45ème parallèle SAVOIE Emploi/loisirs : AUDITEUR DE FRANCE INTER Humeur : J'ai la tête ailleurs j'suis d'mauvaise humeur j'suis dans l'coin fumeur Date d'inscription : 07/09/2012
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mar 19 Mar 2013 - 20:28
Je me pose des questions sur le genre: Si j'étais une femme, même si je faisais beaucoup de fautes d'orthographe, je mettrais naturellement les adjectifs et les participes passé au féminin, question d'identité intime. Enfin j'ai la faiblesse de ne pas en être une, je ne peux donc pas savoir...
Alfredscanapes
Nombre de messages : 1235 Localisation : 45ème parallèle SAVOIE Emploi/loisirs : AUDITEUR DE FRANCE INTER Humeur : J'ai la tête ailleurs j'suis d'mauvaise humeur j'suis dans l'coin fumeur Date d'inscription : 07/09/2012
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mar 19 Mar 2013 - 20:36
betelgeuse
Nombre de messages : 3049 Localisation : Dans la constellation d'Orion Humeur : "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mar 19 Mar 2013 - 20:50
lolla a écrit:
Pour Betelgeuse, Syrène et les autres... Ginette est un troll. On en a eu un il y a pas mal de temps qui s'appelait Raymonde. D'ailleurs, je pense que c'est elle qui nous remet le couvert! Je pensais que vous aviez compris!!
bien sur Lolla, d'accord avec toi, mais c'est tellement amusant !
je ne sais pas bien pourquoi des gens s'amusent à faire cela, un peu frappé du caberlot(tete)
mais ce qui est sur c'est que troll ou pas c'est quelqu'un qui n'a pas grand chose à faire que
des pitreries ! alors les administrateurs à votre boulot pour assainir votre forum, sinon il va partir
en c...!
M@rie
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mar 19 Mar 2013 - 20:58
betelgeuse a écrit:
lolla a écrit:
je ne sais pas bien pourquoi des gens s'amusent à faire cela, un peu frappé du caberlot(tete)
mais ce qui est sur c'est que troll ou pas c'est quelqu'un qui n'a pas grand chose à faire que
des pitreries ! alors les administrateurs à votre boulot pour assainir votre forum, sinon il va partir
en c...!
C'est déjà parti en c.. Et bien avant l'arrivée de Ginette....
Abdulaye
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mar 19 Mar 2013 - 21:31
lavande a écrit:
C'est déjà parti en c.. Et bien avant l'arrivée de Ginette....
merci de préciser ta pensée lavande et d'argumenter pour que l'on comprenne !
M. X
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mar 19 Mar 2013 - 23:14
betelgeuse a écrit:
lolla a écrit:
en c...!
Beau spécimen de troll certes, mais qui n'a que l'importance qu'on lui donne. Quant à assainir, on pourrait également assainir le contenu de certains posts particulièrement virulents voire haineux ?
Dernière édition par Mr X le Mer 20 Mar 2013 - 4:26, édité 2 fois
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mar 19 Mar 2013 - 23:17
ginette a écrit:
justement il reste toujour une marche à gravir. c'est ma devise. quand je partirais en retraite le plus tard possible , j'espere qu'il me restera encore des regrets de ne pas avoir pu monter plus haut. ça m'embeterai de plus avoir de porte à ouvrir. je suis une femme active et volontaire.
j'adore les femmes actives et volontaires, mais dans mes équipes je préfère les hommes et les femmes vrais, humains et respectueux de l'endroit d'où ils viennent et des anciens collègues. Je ne sais pas si nos chemins se croiseront, mais attention à une certaine hauteur si l'entourage des anciens collégues ne te protège pas, tu descendras plus vite que tu ne le crois et la pas de protecteur, chacun pour soi. Un conseil ne jamais oublier les copains même si tu monte très haut et surtout pas les prendre pour des faibles parce qu'ils ont fait un choix respectable, celui de rester à une place qui leur convient et qu'ils aiment pour la plupart.
betelgeuse
Nombre de messages : 3049 Localisation : Dans la constellation d'Orion Humeur : "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mer 20 Mar 2013 - 7:28
Mr X a écrit:
betelgeuse a écrit:
lolla a écrit:
en c...!
Beau spécimen de troll certes, mais qui n'a que l'importance qu'on lui donne. Quant à assainir, on pourrait également assainir le contenu de certains posts particulièrement virulents voire haineux ?
bien vu monsieur X et je te fais confiance pour remettre de l'ordre quand parfois ça dérive!
quant aux qualificatifs que tu emploies virulents d'accord avec toi, mais haineux est mal approprié
si tu qualifies de haineuses les personnes qui luttent contre la broyeuse, il faut bien souvent beaucoup
de hargne pour parvenir à du concret, ce n'est pas en se voilant la face à voir un monde tout beau , tout
gentil que l'on fera avancer les choses, toute lutte est par définition quelque chose qui ne fait pas dans
la dentelle et qui ne peut pas etre soft!
quant à ta pub pour pure essentielle, j'ai déjà utilisé ce produit que du bonheur!
arnaclaposte
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mer 20 Mar 2013 - 7:40
D'accord avec Betelgeuse , le politiquement correct on voit tous les jours comment ça asservit les peuples.
Le forum du début dérive lentement vers un self-service individualiste : je pose ma question et je me casse avec en plus de moins en moins de sujets sur comment on change les choses face à la Poste qui , elle , avance à une vitesse terrifiante.
lolla
Nombre de messages : 3772 Localisation : cooland Emploi/loisirs : femme de terrain Humeur : voir l'avatar! Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mer 20 Mar 2013 - 8:17
L'individualisme existe de plus en plus à la poste. Et là, je suis d'accord avec Betelgeuse. C'est ça qu'il faut combattre en premier! Mais on s'éloigne du sujet....Bonjour de Ginette!
Syrene
Nombre de messages : 3791 Age : 66 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court. Date d'inscription : 03/08/2012
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mer 20 Mar 2013 - 8:24
heuh.... c'est quoi un au juste un "troll" ?
lolla
Nombre de messages : 3772 Localisation : cooland Emploi/loisirs : femme de terrain Humeur : voir l'avatar! Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mer 20 Mar 2013 - 8:33
"En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée".
Syrene
Nombre de messages : 3791 Age : 66 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court. Date d'inscription : 03/08/2012
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mer 20 Mar 2013 - 12:24
Merci Lolla.
ginette
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mer 20 Mar 2013 - 15:46
bonjour lola
tu me prend pour une troll ? c'est vraiment dommage que tu doute de moi de cette façon moi qui etait contente d'avoir trouver ce forum
pour discuter avec vous.
je n'en veux a personne et ne dira jamais de mal de quiconque. je suis une personne correcte et je fait mon travail consciencieusement et
j'aime les gens courageux qui se donne à fond. ce matin j'ai eu en formation un petit gars a qui j'apprend le metier et je lui inculque ma
façon de travailler et de voir les choses. il faut aller de l'avant, toujours de l'avant. je lui est dit que s'lil le voulait vraiment il pourrait
evoluer meme en cdi il n'y a rien de bouché. je ne vous cache pas que j'aime former les jeunes et leur donner des bonnes bases.
j'ai l'impression que les gens comme moi qui est motivée qui croit dans l'entreprise qui trouve de la satisfaction ça vous derange. c'est
bien dommage meme si j'ai 55 ans je me sens encore plein d'energie et je ne suis pas prete de partir a la retraite. j'ai lu un peu le sujet du
tpas mais ça ne m'interesse pas . quand on est courageuse comme je le suis c'est pas pour resté a la maison a ne rien faire mais je
respecte ceux et celle qui n'ont plus rien a prouver dans la vie. je suis comme ça une battante faut que ça bouge.
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mer 20 Mar 2013 - 16:26
ginette a écrit:
bonjour lola
tu me prend pour une troll ? c'est vraiment dommage que tu doute de moi de cette façon moi qui etait contente d'avoir trouver ce forum
pour discuter avec vous.
je n'en veux a personne et ne dira jamais de mal de quiconque. je suis une personne correcte et je fait mon travail consciencieusement et
j'aime les gens courageux qui se donne à fond. ce matin j'ai eu en formation un petit gars a qui j'apprend le metier et je lui inculque ma
façon de travailler et de voir les choses. il faut aller de l'avant, toujours de l'avant. je lui est dit que s'lil le voulait vraiment il pourrait
evoluer meme en cdi il n'y a rien de bouché. je ne vous cache pas que j'aime former les jeunes et leur donner des bonnes bases.
j'ai l'impression que les gens comme moi qui est motivée qui croit dans l'entreprise qui trouve de la satisfaction ça vous derange. c'est
bien dommage meme si j'ai 55 ans je me sens encore plein d'energie et je ne suis pas prete de partir a la retraite. j'ai lu un peu le sujet du
tpas mais ça ne m'interesse pas . quand on est courageuse comme je le suis c'est pas pour resté a la maison a ne rien faire mais je
respecte ceux et celle qui n'ont plus rien a prouver dans la vie. je suis comme ça une battante faut que ça bouge.
Bonjour chère ginette, Je te remercie de nous faire partager ce moment humoristique avec nous.
Il est vrai que nous ne sommes pas des battant-es, nous n'avons pas la vision des choses, nous n'avons pas été inculqué à TA façon, nous n'avons pas été formé à TA façon, nous ne croyons pas la direction de notre entreprise, nous ne sommes que des fainéants qui ne pensent qu'à rester à la maison, le cul vissé sur une chaise avec une bonne blonde fraîche en main pendant que le courage tombe à nos pieds en se moquant des personnes fidèles comme des kapo des milices privées du régime de Pétain.
Je te remercie encore une fois d'avoir contribuer à faire avancer ce forum sur le bon chemin, que les postiers morts peuvent venir t'applaudir d'avoir défendu leurs causes devant TON encadrement, ta détermination et ta HARGNE de vouloir écraser.
Bonne fin d'après-midi chère Ginette.
lolla
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mer 20 Mar 2013 - 16:40
Sans vouloir entrer dans le jeu de "ginette" qui, comme nous le savons tous, n'est pas plus FQ que plombier, moi je revendique mon avatar!
Désolée de te décevoir, ginette! Mais j'assume!
La rebelle
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mer 20 Mar 2013 - 22:43
ginette a écrit:
bonjour lola
pour discuter avec vous.
2 solutions Ma ptite Ginette -tu es vraiment FQ, et là çé craint franchement , tu es peut etre une battante , mais c est sur qu au niveau , je ne dirai meme pas intellectuel , mais ne serait -ce que bon sens, ça vole bas , encore une façon de nous prouver s il le fallait que la valeur professionnelle et humaine n est pas un critere déterminent pour LP, pour promouvoir les agents -tu n es qu un troll comme le dit Lolla et dans ce cas , je déplore l attitude de nos gentils administrateurs , ils sont contents de se fendre la poire , mais je ne savais pas que ce forum etait un forum pour les bonnes blagues , et encore quand je dis bonnes , je suis gentilles, c est tres lourd et surtout tres con , mais bon il en est qui se contente de peu , tant mieux pour eux , en tout cas ce que je déplore , c est la façon dont ce forum ce trouve dénaturé,entre les taupes , les parasites , les connards qui viennent s amuser sur le dos des postiers..., enfin merci MrX, vous faites de l excellent travail , je me demande juste pour qui???
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mer 20 Mar 2013 - 22:50
allons la rebelle, n'agresse pas cette gentille Ginette d'ailleurs cela rime avec pas beaucoup de tête, pour moi troll ou pas nous avons devant nous une caricature de la battante qui annonce qu'a 55 ans elle va enfin devenir remplaçante du chef d'équipe pendant les vacances. C'est beau elle à trouvée sa voix ferrée Ne te tracasses pas la rebelle , laisse lui ses illusions de battantes à la porte (porte battantes) au fait il y a longtemps que je ne t'ai envoyer un baiser du coup j'en profite en cette presque date d'anniversaire...........
La rebelle
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mer 20 Mar 2013 - 23:08
pas de tracas dom, enfin surtout pas à propos de ginette.... les anniverasaires ne se fetent pas à l avance , ça porte malheur
domditjosé
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mer 20 Mar 2013 - 23:30
je parle d'anniversaire du forum en ce qui nous concerne et non pas anniversaire de rencontre, encore moins anniversaire (le tien) Bisous
La rebelle
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mer 20 Mar 2013 - 23:37
ah, je comprends mieux , en effet, presqu un an que je suis sur le forum , et je regrette de ne plus trouver aujourd hui ce qui m y avait amenée, à part certains mais qu on ne voit pratiquement plus ou tres peu je ne parle pas , bien sur de de mes amis , mais ceux là , ils le savent
M. X
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mer 20 Mar 2013 - 23:38
La rebelle a écrit:
enfin merci MrX, vous faites de l excellent travail , je me demande juste pour qui???
En tout cas plus pour ce forum. Ras le bol des donneurs de leçons et des insinuations gratuites. Je vous laisse à votre sinistrose.
Bon courage à Groove avec qui j'ai pris grand plaisir à faire évoluer le forum et à l'équipe de modération. Ciao.
domditjosé
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Mer 20 Mar 2013 - 23:41
je t'embrasse ma rebelle, ne traine pas trop sur le forum cette nuit. moi demain grosse et triste journée, enterrement d'un pote militant syndical et anar, plus jeune que moi. Et moi qui suis là malgré toutes mes conneries, pas encore mon tour. Nous aurons le temps d'une bise un de ces jours
M@rie
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Jeu 21 Mar 2013 - 10:04
Mr X a écrit:
La rebelle a écrit:
enfin merci MrX, vous faites de l excellent travail , je me demande juste pour qui???
En tout cas plus pour ce forum. Ras le bol des donneurs de leçons et des insinuations gratuites. Je vous laisse à votre sinistrose.
Bon courage à Groove avec qui j'ai pris grand plaisir à faire évoluer le forum et à l'équipe de modération. Ciao.
Mr X, ne nous abandonne pas....
lolla
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Jeu 21 Mar 2013 - 11:40
Je pense que la première manière de calmer les esprits serait de cloturer ce sujet ridicule. Cela prouve une chose, c'est que les intrus sont là uniquement pour nuire. On en a eu la preuve. Désolée si j'ai soulevé la polémique en rentrant dans le jeu de cette ginette et en le prenant avec humour. Personne n'est responsable....à part peut-être le troll du forum! A éliminer au plus vite, et que personne d'autre ne parte!
Abdulaye
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Jeu 21 Mar 2013 - 11:50
allez on ferme !
Syrene
Sujet: Re: Bonjour de Ginette Jeu 21 Mar 2013 - 13:04
Mr X a écrit:
La rebelle a écrit:
oh méo!! ça va pas la tête? Stplé Mr X, reste avec nous.... Si je me mets à genoux, ça compte?