g.baffoy
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : charente Emploi/loisirs : facteur Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Besoin d'aide Dim 1 Déc 2013 - 11:41 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je suis actuellement en CDD en attendant le début de ma formation de facteur (CAP DOSC) et je suis à la recherche d'un blouson d'hiver de grande taille (taille 6 ou plus) en bon état. Si vous en avez un qui ne vous sert plus je suis preneur. Merci d'avance. |
|
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 1 Déc 2013 - 12:04 | |
| il te faut voir avec ton bureau de rattachement. La boite doit te fournir, au moins te préter les vêtements necessaire à l'exécution de ton travail |
|
ragazzini
Nombre de messages : 908 Age : 70 Localisation : nice ,barcelonne et les caraibes, Emploi/loisirs : mis "en" retraite d'office comme un chien !!! Humeur : libre de dire ce qu'il pense !!! Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 1 Déc 2013 - 18:20 | |
| salut; si tu n'en trouve pas, ou que tes "chefs" préfèrent que tu tombe malade .... ENVOIE moi l'adresse de ton bureaux & ton nom, j'en piquerais un (neuf bien sur!!) sur nice (y'a une cachette ou "ils" stocke les fringues! mais pas un mot "sinon "ils" vont me tirer les Z'oreilles et je te l'enverrais en "colissimo" raga |
|