| Hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schummi67
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Hello Mer 12 Fév 2014 - 18:22 | |
| Je m'appelle Marina, je suis titulaire de tournée depuis 6 ans en Alsace. Je connais déjà un forum concurrent "forum des facteurs", alors je suis aussi venue m'inscrire ici, afin d'avoir un max d'info possible sur le métier et son environnement, surtout en ce moment période de RAP et de REP dans ma DOTC. Alors j'essaie de trouver les bons tuyaux et les bonnes idées... et je fais mon petit bonhomme de chemin dans mon bureau... |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Hello Mer 12 Fév 2014 - 18:28 | |
| à toi schummi 67 et bonjour mais avec un nom pareil fait attention en allant au ski. Le forum des facteurs, n'est pas concurrent, mais un forum différent. Ici nous pouvons nous aider et débattre quelque soit notre position dans la Poste. Alsacienne du haut ou bas Rhin? Pour tes renseignements n'hésites pas . Demande |
|
| |
grincheux
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : il me semble que la misère... Emploi/loisirs : facteur historique/mes proches, la Terre,... Humeur : grincheux pour rester motivé! Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Hello Mer 12 Fév 2014 - 18:30 | |
| Un bon tuyau? Pour la promo? Joue au loto |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: Hello Mer 12 Fév 2014 - 18:32 | |
| Marina _________________ Marie
|
|
| |
schummi67
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Hello Mer 12 Fév 2014 - 18:39 | |
| Plutôt du Bas-Rhin est beaucoup vers le Rhin, le loto je ne joue pas, et puis c'est le chef qui insiste pour que je lui rende le dossier de candidature.... |
|
| |
grincheux
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : il me semble que la misère... Emploi/loisirs : facteur historique/mes proches, la Terre,... Humeur : grincheux pour rester motivé! Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Hello Mer 12 Fév 2014 - 18:45 | |
| Et ce que chef veut pour toi, le veut il pour tous tes collègues? Et c'est pour faire quoi cette rap ou cette rep? |
|
| |
schummi67
| Sujet: Re: Hello Mer 12 Fév 2014 - 18:52 | |
| Le chef l'a proposé à 4 ou 5 personnes dans le bureau, en fait les seuls qui ne soient pas encore 1.3, tout le monde est du même avis, ils savent déjà qui sera promu... |
|
| |
grincheux
| Sujet: Re: Hello Mer 12 Fév 2014 - 19:00 | |
| Ttttttt, C'est pas bien de tricher: t'es pas encore candidate que t'as déjà perdue. Mais t'es candidate désignée d'office , juste pour mettre en valeur les gagnants. Ben puisque c'est pas du jeu, battons nous tous ensemble pour le grade de II1 comme grade de base pour tous. On le mérite bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|