| presentation | |
|
+3savane Jean Legrillon simo34744 7 participants |
Auteur | Message |
---|
simo34744
Nombre de messages : 5 Localisation : Orlando.Florida Emploi/loisirs : rural carrier Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: presentation Sam 19 Juil 2014 - 5:27 | |
| Hi C est simo .je suis facteur ( rural carrier) a orlando en floride depuis 15 ans. je suis tombe sur ce site qui m a appris a apprendre bp de choses sur nos collègues français. a bientôt. keep up the good work. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 19 Juil 2014 - 8:16 | |
| - simo34744 a écrit:
- Hi
C est simo .je suis facteur ( rural carrier) a orlando en floride depuis 15 ans. je suis tombe sur ce site qui m a appris a apprendre bp de choses sur nos collègues français. a bientôt. keep up the good work. Hello dear(expensive,expensively) colleague, I do not know if you are authorized on the forum, the moderators would have to give some explanation. In any case welcome to you. Cordially Yannguen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 19 Juil 2014 - 8:31 | |
| - simo34744 a écrit:
- Hi
C est simo .je suis facteur ( rural carrier) a orlando en floride depuis 15 ans. je suis tombe sur ce site qui m a appris a apprendre bp de choses sur nos collègues français. a bientôt. keep up the good work. https://www.postiers.net/t19042-les-metiers-en-voie-de-disparition#208638What is your salary? A post-office employee used(wore out) gain(win) t-il 53000 dollars a month? |
|
| |
simo34744
Nombre de messages : 5 Localisation : Orlando.Florida Emploi/loisirs : rural carrier Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: presentation Sam 19 Juil 2014 - 16:05 | |
| Bonjour. il y a trois genres de postiers aux usa. les city carriers - les rural carriers et highway contracter.le salaire annual depends de combien de heures travaillées pour le city carrier . l evaluation de la route by l administration pour le rural carrier.et un salaire fixe pour le highway contracter . l administration garantie un salaire de $43000 par an pour le full time employe. je suis francophone . |
|
| |
Jean Legrillon
Nombre de messages : 5861 Age : 50 Humeur : Il y a des gens qui veulent connaître la vérité et ceux qui préfèrent l'imaginer Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: presentation Sam 19 Juil 2014 - 16:27 | |
| - yannguen a écrit:
- simo34744 a écrit:
- Hi
C est simo .je suis facteur ( rural carrier) a orlando en floride depuis 15 ans. je suis tombe sur ce site qui m a appris a apprendre bp de choses sur nos collègues français. a bientôt. keep up the good work.
https://www.postiers.net/t19042-les-metiers-en-voie-de-disparition#208638
What is your salary? A post-office employee used(wore out) gain(win) t-il 53000 dollars a month? 53000 dollars a month ?? Je comprends mieux pourquoi la poste américaine est en déficit. Et dire que certain critique le salaire de notre pdg alors que c'est moins qu un facteur américain !! En tout cas bel effort yannguen ! |
|
| |
savane
| Sujet: Re: presentation Sam 19 Juil 2014 - 16:49 | |
| 53 mille par AN et non par mois! soit environ mille euros de + que nous!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 19 Juil 2014 - 17:02 | |
| - simo34744 a écrit:
- Bonjour.
il y a trois genres de postiers aux usa. les city carriers - les rural carriers et highway contracter.le salaire annual depends de combien de heures travaillées pour le city carrier . l evaluation de la route by l administration pour le rural carrier.et un salaire fixe pour le highway contracter . l administration garantie un salaire de $43000 par an pour le full time employe. je suis francophone . Bonjour simo, merci plus de 2000€ par mois c'est mieux que chez nous. Mais pour avoir visité les USA je sais qu'il est difficile de comparaitre avec nous. Par exemple au niveau de la sécurité sociale, vous devez prendre une assurance privée et la retraite pareille. Alors au final, je ne sais pas si tu es tellement gagnant! Bon week-end. |
|
| |
simo34744
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Juil 2014 - 7:24 | |
| Yannguen Vous avez raison il est très difficile de comparaitre les deux systèmes. car il faut déduire de ce salaire annuel beaucoup de deductions - SSN.taxes sur le revenue, medicare ,assurance médicale...ect. ce qui est revient a dire que nous touchons le meme salaire que vous. J ai le plaisir de rencontrer une française a mon lieu de travail et on a bp parle de la france que j aime de la poste enfin de tout. mon but ici est juste de créer un lien d amitié entre nos collègues français et nous aussi. et je tiens a m excuser si ma presence sur votre forum vous derange. le deficit de la poste américaine est lie a des facteurs politiques et aux aléas du management que je n ai pas le droit de critiquer ou discuter vu que je suis un federal employee. J ai tjrs admire le travail du facteur de la region ou je vivais - lille-. et j ai bp de respect pour le travail que vous faites malgré tous les problèmes - comme nous- que vous rencontrez. Bon week end a vous tous. Simo
|
|
| |
savane
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Juil 2014 - 8:21 | |
| Bien sur que non tu ne dérange pas! bienvenue à toi et merci de partager avec nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Juil 2014 - 8:37 | |
| - simo34744 a écrit:
- Yannguen Vous avez raison il est très difficile de comparaitre les deux systèmes. car il faut déduire de ce salaire annuel beaucoup de deductions - SSN.taxes sur le revenue, medicare ,assurance médicale...ect. ce qui est revient a dire que nous touchons le meme salaire que vous.
J ai le plaisir de rencontrer une française a mon lieu de travail et on a bp parle de la france que j aime de la poste enfin de tout. mon but ici est juste de créer un lien d amitié entre nos collègues français et nous aussi. et je tiens a m excuser si ma presence sur votre forum vous derange. le deficit de la poste américaine est lie a des facteurs politiques et aux aléas du management que je n ai pas le droit de critiquer ou discuter vu que je suis un federal employee. J ai tjrs admire le travail du facteur de la region ou je vivais - lille-. et j ai bp de respect pour le travail que vous faites malgré tous les problèmes - comme nous- que vous rencontrez. Bon week end a vous tous. Simo
Bonjour simo, oui les conditions de travail ne sont pas les mêmes et chez nous avons le droit de critiquer et d'attaquer au tribunal toutes décisions de notre employeur. Personnellement ta présence sur le forum ne me dérange nullement, c'est le forum des postiers donc l'universalité de la poste. De mon côté j'ai un correspondant Finlandais qui travaille à Helsinki au bureau d'échange. C'est aussi très différent de chez nous, au centre de tri d'Helsinki ils sont dotés d'une piscine olympique et d'un abris pour les colis suspects. J'ai fait toute la Laponie Finlandaise, rencontrer des dirigeants syndicaux aux cours de colloques c'est très enrichissant. J'ai aussi une correspondante Africaine au Burundi, j'y suis allé deux fois et subit deux coups d'Etat dont le sanglant en 1993. Vu les conflits réguliers entre Tutsis et Hutus et la situation dangereuse de cet état Africain je n'y vais plus. Je n'en parle pas beaucoup ici, car le but de mon inscription avec d'autres collègues et d'aider nos compatriotes en difficultés. Bon dimanche. Cordialement Yannguen |
|
| |
François84
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Juil 2014 - 9:57 | |
| - simo34744 a écrit:
- Je tiens à m excuser si ma présence sur votre forum vous derange
Not at all, you're welcome. |
|
| |
Jean Legrillon
Nombre de messages : 5861 Age : 50 Humeur : Il y a des gens qui veulent connaître la vérité et ceux qui préfèrent l'imaginer Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Juil 2014 - 10:23 | |
| Yannguen , les fonctionnaires sont soumis aussi au droit de réserve. Donc normalement la critique publique n'est pas forcement autorisée comme tu semble le dire. |
|
| |
simo34744
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Juil 2014 - 17:31 | |
| Merci beaucoup pour votre gentillesse. pour les rural carrier - le facteur rural - on utilise notre propre voiture pour délivrer the mail -57 cents/mile comme compensation- .ma route est longue de 43 miles avec 750 stops. on conduit Right hand drive - on s assoit du cote droit de la voiture vu que les boites - mailbox ou l unite NDCBU sont a droite de la route . Apart le merveilleux “ bienvenue chez les chti s” film - les bicyclettes ...un très bon moyen de garder la forme. utilisez vous aussi que des voitures de la poste?? et comment ca se passe pour votre route ou tournée? Cheers Simo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Juil 2014 - 17:52 | |
| - papybrossard a écrit:
- Yannguen , les fonctionnaires sont soumis aussi au droit de réserve. Donc normalement la critique publique n'est pas forcement autorisée comme tu semble le dire.
Le droit de réserve tu sais ou je me le colle! Lorsque tu vois ces connards de politiciens ( premier fonctionnaire de l'Etat) ils observent quoi! |
|
| |
arnaclaposte
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Juil 2014 - 18:12 | |
| Bien dit ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
betelgeuse
Nombre de messages : 3049 Localisation : Dans la constellation d'Orion Humeur : "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Juil 2014 - 18:22 | |
| Simo34744! et ravie de pouvoir échanger avec toi "bienvenue chez les chti's" c'était la poste d'il y a 30 ans pour ta gouverne, maintenant celà a bien changé, pas en mieux malheureusement! |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Juil 2014 - 20:27 | |
| Hello Simo
Welcome to the forum ! _________________ Marie
|
|
| |
simo34744
| Sujet: Re: presentation Lun 21 Juil 2014 - 3:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|