| Poubelles et voitures devant les boites aux lettres ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poubelle Invité
| Sujet: Poubelles et voitures devant les boites aux lettres ? Sam 24 Avr 2010 - 16:44 | |
| Pourquoi les gens mettent instinctivement leurs poubelles ou leurs voitures devant leurs boites aux lettres ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poubelles et voitures devant les boites aux lettres ? Sam 24 Avr 2010 - 20:13 | |
| Quand les gens ne reçoivent plus que des factures, la boite aux lettres n'a plus grande importance, d'ou son occultation inconsciente. psy de seconde zone je l'admet, !!!! |
|
| |
picsou Invité
| Sujet: Re: Poubelles et voitures devant les boites aux lettres ? Dim 25 Avr 2010 - 10:24 | |
| quand la poubelle ou la voiture se retrouvent devant la boite il existe une petite étiquette bleue avec des cases dont l'une contient l'intitulé:"boîte aux lettres inaccessible" parfois je m'en sert sans état d'âme... |
|
| |
casper
| Sujet: Re: Poubelles et voitures devant les boites aux lettres ? Dim 25 Avr 2010 - 10:26 | |
| en campagne cest pour eviter que le facteur ecrase les fleurs dessous ou entame le terrain en creusant une orniere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poubelles et voitures devant les boites aux lettres ? Dim 25 Avr 2010 - 12:59 | |
| - picsou a écrit:
- quand la poubelle ou la voiture se retrouvent devant la boite il existe une petite étiquette bleue avec des cases dont l'une contient l'intitulé:"boîte aux lettres inaccessible" parfois je m'en sert sans état d'âme...
LA même étiquette que l'on met sur le courrier en cas de npai ? |
|
| |
pfffff
Nombre de messages : 94 Humeur : dégoutée Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Poubelles et voitures devant les boites aux lettres ? Dim 25 Avr 2010 - 19:05 | |
| moi je n'ai jamais osée "tuer" du courrier pour cette raison !!!! Je bouguonne devant la poubelle mais je descend de la voiture pour y aller !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poubelles et voitures devant les boites aux lettres ? Dim 25 Avr 2010 - 19:50 | |
| - pfffff a écrit:
- moi je n'ai jamais osée "tuer" du courrier pour cette raison !!!!
Je bouguonne devant la poubelle mais je descend de la voiture pour y aller !!!!! moi comme je suis en vélo je fais en sorte de poser mon vélo près de la voiture et généralement comme les proprio regardent par la fenêtre ils ont peur que je raye leur belle voiture alors il l'a pousse. Pour les poubelles, je n'ai pas de solutions |
|
| |
camille
Nombre de messages : 476 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Poubelles et voitures devant les boites aux lettres ? Dim 25 Avr 2010 - 20:04 | |
| Quand c'est toujours les mêmes, qu'ils ont largement la place à côté, et que je leur ai déjà mis un mot leur demandant de me laisser l'accès, je passe tout droit et ils ont le courrier le lendemain. Pour les vraiment très cons (juste 1 ou 2), je prends le temps de leur mettre les poubelles devant le portail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poubelles et voitures devant les boites aux lettres ? Dim 25 Avr 2010 - 20:41 | |
| Camille, bravo ! C'est comme ça que j'aurais fait aussi si je m'étais trouvé dans la même situation... Moi, je n'ai pas ce problème...je suis factrice en ville! |
|
| |
-FQ-REBEL
Nombre de messages : 755 Age : 57 Localisation : Banlieusard Emploi/loisirs : echec et mat Humeur : cantonnesque Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Poubelles et voitures devant les boites aux lettres ? Dim 25 Avr 2010 - 20:46 | |
| On ne peut apposer l'étiquette PND (boite inaccessible)ce serait une faute,la seule solution est de ne pas distribuer le courrier de ce jour,le client viendra alors le chercher au bureau. Et chaque jour le même refrain si nécessaire . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poubelles et voitures devant les boites aux lettres ? | |
| |
|
| |
| Poubelles et voitures devant les boites aux lettres ? | |
|