okwadi
Nombre de messages : 2 Age : 46 Emploi/loisirs : facteur, jeux online ... Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Présentation d'un postier Tunisien Mer 24 Nov 2010 - 22:17 | |
| Je suis un facteur à la Tunisie depuis 2 ans j'aime bien ma métier, j'ai bac+2, je suis titulaire d'un cartier à Tunis, je suis inscris sur votre forum pour pouvoir faire des collègue par tout dans le monde, échanger des idées, savoir ce qui se passe à la poste dans le monde. Prénom: Walid Surnom: wadi Bonjour à tous. |
|
caramel
Nombre de messages : 2149 Age : 64 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi/loisirs : Vélo Humeur : C'est pas le moment Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un postier Tunisien Mer 24 Nov 2010 - 22:36 | |
| Peux-tu nous expliquer le métier de facteur en tunisie. Les facteurs sont-ils fonctionnaires ? Tu es en contrat privé ? Avant d'avoir une tournée à toi tu as fait des remplacements ? Qu'elles sont des horaires de travail ? Vos tournées sont bien équilibrées ?
Merci d'avance |
|
okwadi
Nombre de messages : 2 Age : 46 Emploi/loisirs : facteur, jeux online ... Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un postier Tunisien Mer 24 Nov 2010 - 23:21 | |
| Peux-tu nous expliquer le métier de facteur en Tunisie:Le facteur en Tunisie fait la distribution des courrier ordinaire ( monda, lettres, des imprimer,...), lettres recommander, Télégrammes, les brochures publicitaire. Les facteurs sont-ils fonctionnaires ?: oui. Tu es en contrat privé ? non j'ai fais un concoure national. Avant d'avoir une tournée à toi tu as fait des remplacements ? oui j'ai remplacé 3 facteur pendant un ans. Qu'elles sont des horaires de travail ? 7h du matin jusqu'à 13h Vos tournées sont bien équilibrées ? lol je crois que oui |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un postier Tunisien Jeu 25 Nov 2010 - 17:02 | |
| |
|
lolla
Nombre de messages : 3772 Localisation : cooland Emploi/loisirs : femme de terrain Humeur : voir l'avatar! Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un postier Tunisien Sam 27 Nov 2010 - 21:01 | |
| Salut à toi, "WADI". Très intéressant, cet échange. Sois le bienvenu en France, et dans le monde, d'ailleurs. D'après ce que je vois, il va falloir que je demande ma mutation Facteur d'avenir, chez vous ??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un postier Tunisien | |
| |
|