Nombre de messages : 3091 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Je me présente.... Ven 9 Jan 2009 - 23:54
Y'a-t-il un endroit pour se présenter, J'ai pas trouvé alors je me présente Retraité depuis maintenant plus de +5 ans ( départ 55 ans) d'un Centre de Tri Près de 35 ans passé au Centre de Tri de Marseille-Gare ( puis au CTA) en brigade de nuit presque exclusivement! Héraultais d'origne, Marseillais d'adoption! Forum trouvé grâce à un postier...du Nord !
PS: pour les administrateurs: il serait bon de faire une rubrique où l'on pourrait se présenter non? Genre Les Postiers d'Hier et d'Aujourd'hui
olivier
Sujet: Re: Je me présente.... Dim 11 Jan 2009 - 10:22
Salut SVPat,
j'étais passé il y a quelques années à Marseille, l'ancien CTA de Saint Charles était en démolition, saurais-tu ce qu'est devenu le terrain ?
Pas mauvaise ton idée de faire une rubrique de convivialité...
olivier
Sujet: Re: Je me présente.... Dim 11 Jan 2009 - 10:30
et je ne me suis pas présenté :
olivier, manut dans un carré pro du 17ème arrdt de Paris, ancien facteur à Paris 18, représentant syndical depuis la mi-août, militant de longue date...
ben, voilà, la rubrique m'a l'air d'être initiée...
Postman
Nombre de messages : 1531 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Je me présente.... Dim 11 Jan 2009 - 15:33
Ok je crée cette rubrique
SVPat
Nombre de messages : 3091 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: Je me présente.... Dim 11 Jan 2009 - 15:47
olivier a écrit:
Salut SVPat,
j'étais passé il y a quelques années à Marseille, l'ancien CTA de Saint Charles était en démolition, saurais-tu ce qu'est devenu le terrain ?
Pas mauvaise ton idée de faire une rubrique de convivialité...
Comme de bien entendu.. le terrain a été racheté par des promoteurs qui vont nous faire des super Logements pas Bon Marché. J'y suis plus passé depuis pas mal de temps mais le chantier était bien avancé il y a 2 ou 3 mois . Sur l'emplacement du Bon Lait , là ou Mexandeau est venu en 81/82 inauguré le CTA, ce dernier vit ses dernières heurs: il est prévu (2010/2011 ) de transferer les machines ailleurs et on ne sait pas encore ce qu'on fera du bâtiment
Allez! Les Soldes aussi pour la Poste! Au diable les postiers !
Edit: J'ai trouvé le lien et le programme de construction http://www.immoo.com/MARSEILLE/programme/18425/index.html Comme tu vois, je ne crois pas qu'un ancien postier du Centre pourra se payer ces appartements
PIERRE
Nombre de messages : 138 Age : 43 Emploi/loisirs : FACTEUR dans l'Allier 03 Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Je me présente.... Lun 12 Jan 2009 - 14:14
Cher camarade SVPat je suis du centre de la France (l'Allier) et non du nord
Amitiés Renaudienne
SVPat
Sujet: Re: Je me présente.... Lun 12 Jan 2009 - 18:11
PIERRE a écrit:
Cher camarade SVPat je suis du centre de la France (l'Allier) et non du nord
Amitiés Renaudienne
C'est bien ce que je voulais dire: l'Allier c'est même le Grand Nord non ? Bon, tu m'en veux pas ??