lm16
| Sujet: Avis de recherche . Austerlitz PAE mais aussi province transbord ambulant ....82 - 90 Lun 31 Aoû 2020 - 0:02 | |
| Ancienne de PAE Austerlitz nuit c et d car beaucoup de remplacements années 1982 à 1990. Bientôt a la retraite j'aimerai des re contacts avec la bonne bande que nous formions a l époque . Nous sommes déjà quelques uns ( Lydie, Danielle, Jean Marc , Henri ) , nous attendons les autres .
|
|
Maxime33
| Sujet: Re: Avis de recherche . Austerlitz PAE mais aussi province transbord ambulant ....82 - 90 Mar 12 Jan 2021 - 0:00 | |
| Bonsoir... J'étais en PAE D a cette époque... |
|
jean_pierre_44
| Sujet: anciens de Paris Austerlitz Lun 18 Jan 2021 - 14:56 | |
| Bonjour à tous les anciens collègues de Paris Austerlitz.
C'est avec un peu de retard que j'apporte ma contribution aux différents messages postés sur ce forum. J'ai travaillé au transbordement de Paris Austerlitz de mars à juillet 1980 puis j'ai intégré la salle de tri nuit (PAE C) jusqu'en avril 1984. Ensuite j'ai été muté à Nantes au Centre Financier de La Poste (CRSF) où j'ai achevé ma carrière professionnelle en 2015.
Amitiés à tous les postiers. |
|
Phimag
| Sujet: Re: Avis de recherche . Austerlitz PAE mais aussi province transbord ambulant ....82 - 90 Sam 23 Jan 2021 - 12:06 | |
| Bonjour jean_pierre_44 , Je suis au Musée postal des Ambulants de Toulouse et je recherche des témoignages sur le travail des ambulants mais aussi des entrepôts, et notamment Auster, tri, transbordement, horaires, et aussi des photos, si vous en avez, de préférence des lieux et pendant le travail. Pouvez-vous raconter une journée ou une nuit de travail ? Et si d’autres collègues veulent joindre leurs anecdotes c’est encore mieux. Vous pouvez aussi écrier directement au Musée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d’avance, vos témoignages sont un patrimoine précieux. Phimag |
|
lm16
| Sujet: Re: Avis de recherche . Austerlitz PAE mais aussi province transbord ambulant ....82 - 90 Ven 6 Aoû 2021 - 15:54 | |
| Un message pour un hommage à Henri (PAE D) qui nous a quitté. Il est parti rejoindre Jeannot , frenché, chanqui,bill,Joël ......
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche . Austerlitz PAE mais aussi province transbord ambulant ....82 - 90 | |
| |
|