| J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 | |
|
+8François84 belgarione kiki01 M. X paillenqueue madame la farceuse denisdu69 flomul73 12 participants |
Auteur | Message |
---|
flomul73
| Sujet: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 10:06 | |
| bonjour chers collegues !!!
Je me présente je suis Florent
J'ai passé le dernier concours de facteur en 2002 sur la savoie ( sans savoir ça serait le dernier ), et cette année au mois de juin je vais fêter mes 10 ans a la poste J'aimerai reunir pour cette occasion les autres admis a ce concours sur chambéry afin de fêter ça mais dur de retrouver la liste des admis de l'époque Auriez vous des pistes, il y a t il un service qui archiverait cela ? De plus a part faire la fête j'aimerai associer la poste a cette journée, pourquoi pas jourpost, faire une partie plus officielle, a qui dois je m'adresser ? La poste a changé nos vies, nous sommes les derniers fonctionnaires je pense cela serait sympa de voir la parcours de chacun depuis ses 10 ans passés
Je rappelle le concours de 2002 sur la savoie
|
|
| |
denisdu69
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 11:19 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 11:23 | |
| |
|
| |
flomul73
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 11:35 | |
| |
|
| |
madame la farceuse
| |
| |
flomul73
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 14:59 | |
| trés bonne réponse mme la farceuse lol faut il encore se souvenir de leur nom lol !!! facebook aussi lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 15:05 | |
| quoi quoi associer jourpost ? o la la ca sent la leche ;;;;;10 ans de boite il va vite dechanter ;;;;;;;;; |
|
| |
flomul73
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 15:12 | |
| je vois pas ou est la leche c'est juste une idée c'est pas les 10 ans qui valent jourpost c'est le fait que cette année la ca a été le dernier concours de facteur c'est ça je veux mettre en evidence, j'aurai bien voulu se soit pas le dernier c'est bizarre içi des qu'on dit qu'on aime sa boite et qu'on s'y sent bien comment les gens réagissent vaut mieux dire boite de merde direction de merde et la tout le monde applaudit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 15:33 | |
| vraiment besoin d un journal comme ca pour faire une fete avec des amis ;;;;;;;;derniers concours de fonctionnaire ok mais tu vois comment la poste traite ses fonctionnaires ?a oui suis rentre en 1974 ;sur reclassement donc carriere completement bloquee ;en retraite dans 14 jours et je n invite pas jourpost ou autre ;;;;;;;;;;;;;apres tu fais comme tu l entends ;;;;;; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 15:46 | |
| YOP , Dans deux minutes il va nous dire qu'il n'y a aucun suicide a la POSTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 15:49 | |
| - thepostman8 a écrit:
- YOP ,
Dans deux minutes il va nous dire qu'il n'y a aucun suicide a la POSTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 il vient de s'inscrire,quand il aura lu tous les documents officiels,les preuves et tout le reste,on verra |
|
| |
flomul73
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 15:56 | |
| je ne nié rien du tout !!! je tombe sur ce forum qui a premiere vue me semblait plutot sympa mais helas c'est pas le cas !!! entraide entre postiers bin dis donc c'est plutot si tu es different avec des idées différentes casse toi de la |
|
| |
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 16:00 | |
| - flomul73 a écrit:
- je ne nié rien du tout !!! je tombe sur ce forum qui a premiere vue me semblait plutot sympa mais helas c'est pas le cas !!!
entraide entre postiers bin dis donc c'est plutot si tu es different avec des idées différentes casse toi de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 16:06 | |
| Comment peux-tu juger le forum alors que tu viens de t'inscrire? J'y suis depuis 6 mois,bien sur qu'il y a de l'entraide,on donne son avis,on PARTAGE et non pas je viens,je prends mes infos et je me casse! (je ne parle pas pour toi,mais bcp sont comme ça,c'est leur choix) Il faut creuser,respecter et ne pas faire que de se regarder...il y a encore des gens bien,tout dépend des bureaux de toute manière,mais aussi des gens en souffrance physique car on ne les épargne pas. Mais ton tour va venir,mr Bailly ne reculera devant rien...et si tu as besoin,tu verras qu'il y a des tètes ici qui te donneront la réponse à ta question,et dans la bonne humeur(voir post du jour,on y rigole pas mal) coool! |
|
| |
flomul73
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 17:22 | |
| tous mes pots verouillés j'ai honte vraiment honte vive la democratie moi qui venait pour trouver des gens sympas je suis servi et la suis vraiment en colere !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 17:24 | |
| Viens à la date du mercredi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 17:27 | |
| flomul
on a déja vu ça ici, tu arrives tout frais aujourd'hui, tu postes 37 messages coup sur coup, sans prendre le temps, et il en faut, de visiter ce forum, de lire les posts etc ..;
non, tu postes, tu postes, .......... alors calme toi, et réfléchis un peu à cette démarche ! |
|
| |
flomul73
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 17:33 | |
| ma démarche était juste d'avoir des infos !!! aprés je vois des tas de posts qui me font flippé grave, je me connai pas la poste la dedans ca m'interpelle j'essaye de comprendre voila mon intention !!!! je me dis toi qui t'epanoui tu peux aider les autres mais apparement ma demarche n'est pas louable !!! on m'insulte de taupe de je sais pas trop quoi, tu nous les brise la c'est vous qui vous trompez les gars je suis postier comme vous !!! |
|
| |
M. X
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 17:52 | |
| Comme dans toutes les boites il y a ceux qui s'éclatent dans leur travail et ceux qui souffrent. Ceux qui s'éclatent en mettant la pression sur leurs subalternes sont détestables. Les autres et bien, tant mieux pour eux.
|
|
| |
kiki01
Nombre de messages : 5390 Localisation : En France Emploi/loisirs : Postier Humeur : Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 17:54 | |
| - flomul73 a écrit:
- ma démarche était juste d'avoir des infos !!!
aprés je vois des tas de posts qui me font flippé grave, je me connai pas la poste la dedans ca m'interpelle j'essaye de comprendre voila mon intention !!!! je me dis toi qui t'epanoui tu peux aider les autres mais apparement ma demarche n'est pas louable !!! on m'insulte de taupe de je sais pas trop quoi, tu nous les brise la c'est vous qui vous trompez les gars je suis postier comme vous !!! Je pense, flomul, que tu as été très maladroit, ce qui explique à mon sens, certaines réactions... Il faut savoir que de nombreux postiers sont "sous le choc" à cause des drames que nous vivons depuis trop longtemps dans notre entreprise.... Des collègues nous quittent car ils sont à bout, et c'est insupportable, intolérable.... Et toi, tu viens nous dire que tu es heureux, que tout va bien.... Si c'est le cas, tant mieux pour toi... Mais dans le contexte actuel, soit tu es très maladroit, soit cela ressemble à de la provocation !!!! Malgré tout, bienvenue à toi. _________________ Le mal triomphe par l'inaction des "gens bien"...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 17:56 | |
| YOP , Et BAILLY aussi est POSTIER Ps : TAUPE n'est pas une insulte |
|
| |
flomul73
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 18:00 | |
| sur de la maladresse car je ne reconnai pas ma boite dans ses temoignages et c'est flippant !!! comme je m'épanoui c'est dur de comprendre tout cela !!! voila |
|
| |
madame la farceuse
| |
| |
belgarione
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 18:35 | |
| Un gros +1.
Et faut arrêter la censure facile, et la parano à 2 balles.
Edit: Ah oui, et ce midi j'étais exactement sur le bout de béton ou on a ramassé les bouts de ma collègue. Alors, choqué, dégoûté, tout ça OK, mais faut pas tout mélanger. Et si vous croyez que TOUS les postiers sont concernés, mes pauvres amis, vous êtes bien naïfs.
Dernière édition par belgarione le Mer 21 Mar 2012 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 18:37 | |
| YOP , Si c'est une MALADRESSE de ta part , j'en prends note et m'excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Mais , ne le prend pas mal tu es sous surveillance ( et oui , le FORUM a de temps en temps des attaques de TROOL Et tes sujets en avaient tous les ingrédients ). |
|
| |
flomul73
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 18:46 | |
| excuses acceptées lol c'est quoi un troll chez vous ? |
|
| |
belgarione
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 18:47 | |
| Comme partout sur le net. Google est ton ami. |
|
| |
flomul73
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 18:49 | |
| je sais ce que c'est lol je veux dire a qui ca s'adresse ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 18:50 | |
| YOP , '''''' Et faut arrêter la censure facile """"" Qu'elle censure |
|
| |
belgarione
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 18:51 | |
| Quelle censure ?
Le vérouillage de post plus rapide que ton ombre, admin. |
|
| |
François84
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 18:54 | |
| - belgarione a écrit:
- Comme partout sur le net. Google est ton ami.
Parfois, il me fait peur. Il connait la réponse avant que j'ai eu l'idée de la question ... Je passe sur Bing de temps en temps pour prendre l'air. |
|
| |
belgarione
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 18:57 | |
| Bing c'est microsoft non ?
C'est le même genre de Big Brother. Mais oui gougueule c'est surpuissant. |
|
| |
belgarione
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 19:00 | |
| - flomul73 a écrit:
- je sais ce que c'est lol je veux dire a qui ca s'adresse ?
Ben aux trolls. Comme ailleurs, des posts inutiles et provocateurs, faits pour engendrer le boxon sur un forum. Exemple ici, dire que tout est super dans la boite bleue et jaune. |
|
| |
François84
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 19:01 | |
| - belgarione a écrit:
- Quelle censure ?
Le vérouillage de post plus rapide que ton ombre, admin. Là, par contre, pas d'accord: Yop est quasiment seul en permanence à faire la police sur le forum. Je ne pense pas qu'on soit en position de critiquer ses décisions. |
|
| |
madame la farceuse
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 19:04 | |
| ouais....yop c'est un bon Admin....même si il dégaine vite...parfois vaut mieux etre trop prudent que pas assez!!!.. ( pour le cheque yop, c'est comme d'hab!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 19:07 | |
| merci pour la rigolade dame farceuse!!!!!ça fait un bien fou! |
|
| |
belgarione
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 19:10 | |
| Ah mais je n'attaque pas yopman.
D'abord parce que je yop moi même depuis très longtemps, mais pas ici, pour lui laisser le plaisir.
Ensuite parce que c'est le seul avec qui je pourrais vider quelques chargeurs quand le moment sera venu, vu qu'on a une vision commune de la chose.
Enfin il fait un boulot énorme ici, évidemment.
Mais qui aime bien châtie bien non ? Et j'ai l'habitude de dire les choses comme je les pense. toujours sans rancune et sans méchanceté. Enfin sauf avec les vrais cons of course.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 19:15 | |
| YOP , ( explication censure ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ''''' Le vérouillage de post plus rapide que ton ombre, admin. """" Excuse moi mais ce n'est pas de la CENSURE ( enfin pour moi ) Si j'avais fait disparaitre le sujet et supprimer le compte : cela aurait été de la censure mais que je sache , TOUT EST VISIBLE ET NOS DEUX INTERVENANTS SONT TOUJOURS LA . OUI ou NON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A la FARCEUSE : Je sais aussi prendre mon temps quand il le faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
belgarione
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 19:19 | |
| OUI.
Rhoo m'enfin elle est susceptible celle là en plus...pfff........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 21 Mar 2012 - 19:22 | |
| YOP , """" elle est susceptible celle là en plus. '''''''' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci , j'aurais perdu quelque chose en route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
roger15
Nombre de messages : 230 Age : 75 Localisation : Maurs-la-Jolie (Sud-Ouest du Cantal), limitrophe Lot et Aveyron. Emploi/loisirs : retraité des PTT (85% à la poste et 15% à France-Télécom) Humeur : changeante comme le temps... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mar 15 Oct 2024 - 19:51 | |
| - flomul73 a écrit:
- bonjour chers collegues !!!
Je me présente je suis Florent
J'ai passé le dernier concours de facteur en 2002 sur la savoie ( sans savoir ça serait le dernier ), et cette année au mois de juin je vais fêter mes 10 ans a la poste J'aimerai reunir pour cette occasion les autres admis a ce concours sur chambéry afin de fêter ça mais dur de retrouver la liste des admis de l'époque Auriez vous des pistes, il y a t il un service qui archiverait cela ? De plus a part faire la fête j'aimerai associer la poste a cette journée, pourquoi pas jourpost, faire une partie plus officielle, a qui dois je m'adresser ? La poste a changé nos vies, nous sommes les derniers fonctionnaires je pense cela serait sympa de voir la parcours de chacun depuis ses 10 ans passés
Je rappelle le concours de 2002 sur la savoie
Bonjour Florent, Je découvre en ce mercredi 16 octobre 2024 ton sympathique message de présentation sur le “Forum des Postiers”, posté il y a donc 12 ans. Peut-être que tous les autres internautes du “Forum des Postiers” trouveront stupide ce que je vais dire, mais j’ai honte pour Florent de lire la très grande vulgarité dans les messages qu’ils ont postés contre lui… La démarche de Florent était très intéressante, et en tant qu’ancien fonctionnaire de l’administration des PTT, aujourd’hui en retraite, j’estime que ces gens là n’ont fait preuve que d’un maximum d’indélicatesse dans un message de présentation. Aussi, Florent, le Savoyard, si tu lisais par hasard mon message (ce que je doute, vu que ta dernière connexion remonte au lundi 16 avril 2012 [à ce propos, est-ce qu’un administrateur du “Forum des Postiers” pourrait lui envoyer un e-mail pour l’en informer ? D’avance merci]) j’aimerais savoir si tu es toujours postier et quel a été ton parcours postal depuis 2002 ? Si tu voulais savoir quel fut le mien, regarde ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Roger le Cantalien. |
|
| |
roger15
Nombre de messages : 230 Age : 75 Localisation : Maurs-la-Jolie (Sud-Ouest du Cantal), limitrophe Lot et Aveyron. Emploi/loisirs : retraité des PTT (85% à la poste et 15% à France-Télécom) Humeur : changeante comme le temps... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 16 Oct 2024 - 16:54 | |
| Complément à mon message d’hier : Je signale à Florent, le Savoyard, que (cas sans doute unique dans l’histoire des ambulants postaux) vers 1985, j’ai assuré la visite de deux jeunes administratrices du Ministère des PTT ayant fait un voyage aller et retour sur l’ambulant “Paris à Chambéry” afin de rédiger un “rapport” sur les ambulants pour le Ministère des PTT ; voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Roger le Cantalien. |
|
| |
Groove
Nombre de messages : 1110 Humeur : Groove Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mar 29 Oct 2024 - 4:33 | |
| Bonjour Roger, Quelqu'un aurait dit : "Les souvenirs sont du vent qui rêvent à devenir des nuages". C'est très sympa et louable de lire des anciens posts et de les réactiver ; d'ailleurs tous ces anciens échanges font la richesse de ce forum. Cependant, on ne va pas envoyer de mail à Florent. La vie continue... _________________ Prenez de la distance, ça ira mieux.
|
|
| |
roger15
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mar 29 Oct 2024 - 13:11 | |
| - Groove a écrit:
- Bonjour Roger,
Quelqu'un aurait dit : "Les souvenirs sont du vent qui rêvent à devenir des nuages". C'est très sympa et louable de lire des anciens posts et de les réactiver ; d'ailleurs tous ces anciens échanges font la richesse de ce forum. Cependant, on ne va pas envoyer de mail à Florent. La vie continue... Bonjour Monsieur Groove, administrateur du “Forum des Postiers”. Comment vous le dire ?… Eh bien, j’ai très mal pris votre message public désobligeant de cette nuit me visant personnellement !… Et puisque ce message était public, je vous réponds moi aussi publiquement !… Je pense que, malgré votre très grande culture pour avoir cité une phrase de Jules Supervielle, vous n’avez pas du tout compris le sens mon intervention concernant ce que j’ai mentionné au sujet du postier Florent, le Savoyard [alias “Flomul73”] qui voulait que les lauréats du dernier concours de facteurs en 2002 se réunissent. Selon moi, c’était simplement pour évoquer ce qui avait changé à la Poste entre 2002 et 2012 [voire, puisque mon message datait du mardi 15 octobre 2024, jusqu’à fin octobre 2024]. Leurs témoignages auraient été très intéressants à lire. Mais “on” a décidé qu’il ne fallait pas envoyer un e-mail à Florent, le Savoyard. Ce “on” se limite-t-il à vous seul ou alors à plusieurs membres de votre équipe directoriale du “Forum des Postiers” ? Je croyais, mais apparemment je me suis trompé, que les postiers en activité seraient plutôt contents, de constater que des postiers en retraite s’intéressent à leurs conditions actuelles de travail et comment ils voyaient leur avenir professionnel… Le fait que pour vous « la vie continue… » signifie-t-il que mes interventions sur votre forum n’ont aucun intérêt ? Dans ce cas-là dites-le moi franchement et alors dorénavant je ne posterais plus jamais aucun message sur votre “Forum des Postiers”. Bien cordialement à vous. Roger le Cantalien. |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 30 Oct 2024 - 8:58 | |
| Bonjour Roger, Je pense que tu te trompes sur la signification du message de Groove... Chaque membre du Forum a la possibilité d'autoriser ou pas les autres membres à le contacter par e-mail, à recevoir les newslletters, à être averti des réponses, à recevoir les notifications etc... (profil => préférences). Ce n'est donc pas le rôle de l'administrateur d'envoyer un e-mail... Qu'en penses-tu ? _________________ Marie
|
|
| |
roger15
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 30 Oct 2024 - 13:10 | |
| - M@rie a écrit:
- Bonjour Roger,
Je pense que tu te trompes sur la signification du message de Groove...
Chaque membre du Forum a la possibilité d'autoriser ou pas les autres membres à le contacter par e-mail, à recevoir les newslletters, à être averti des réponses, à recevoir les notifications etc... (profil => préférences). Ce n'est donc pas le rôle de l'administrateur d'envoyer un e-mail... Qu'en penses-tu ?
Bonjour Ma Chère Marie, Modératrice du "Forum des Postiers", Ce que j'en pense ? Eh bien, que je regrette beaucoup que toi et Groove n'ayez pas donné votre opinion sur ma remarque disant que je croyais que les postiers en activité aujourd'hui, qui avaient il y a quelques années passé un concours de fonctionnaires (lorsqu'il y en avait encore), seraient plutôt contents, de constater que des postiers en retraite, comme moi, s’intéressaient à leurs conditions actuelles de travail et comment ils voyaient leur avenir professionnel ?… Je ne vois pas, mais peut-être que là aussi je me trompe, en quoi le fait d'envoyer un e-mail à Florent le Savoyard serait sans intérêt ?... Si c'est uniquement une question de signature, je t'autorise bien volontiers (puisque tu connais évidemment, en tant que Modératrice de ce Forum des Postiers, mon adresse e-mail) à le contacter de ma part (si je connaissais son e-mail, je l'aurais bien sûr contacté directement). Je précise que cela ne concerne pas seulement Florent le Savoyard, mais tous les postiers encore en activité qui auraient un jour passé un concours de fonctionnaires afin qu'ils nous indiquent ce qu'ils pensent de leur activité postale actuelle par rapport à ce qu'ils croyaient devenir en passant un tel concours. Bien cordialement à toi, Ma Chère Marie. Roger le Cantalien. |
|
| |
etno10
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Mer 30 Oct 2024 - 15:28 | |
| Fomul a passé son concours en 2002 ,et a fêté ses 10 ans de Poste seulement cette année ? Bah , nommé en 2012 🤨? Bah ,oui je confirme que La Poste est devenu un rouleau compresseur.A moins qu'il est trouvé une bonne planque ,je me demande comment il fait pour aduler cette put...de boîte ? |
|
| |
roger15
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 Ven 1 Nov 2024 - 12:47 | |
| - etno10 a écrit:
- Fomul a passé son concours en 2002 ,et a fêté ses 10 ans de Poste seulement cette année ?
Bah , nommé en 2012 🤨? Bah ,oui je confirme que La Poste est devenu un rouleau compresseur.A moins qu'il est trouvé une bonne planque ,je me demande comment il fait pour aduler cette put...de boîte ? Bonjour Monsieur Etno10, La formulation de votre message, me laisse pour le moins pantois... Moi-même, qui aie très mal terminé ma carrière postale (qui avait pourtant si bien commencé), je suis très content que des postiers qui ont passé un concours du temps des PTT soient contents de leurs affectations postales actuelle. La Poste de ce 1er novembre 2024 n'a plus rien à voir avec celle que j'ai connue, mais je suis cependant très content de voir encore une voiture jaune de La Poste qui vient me délivrer dans ma boîte aux lettres du courrier papier (et non électronique) car je sais très bien que d'ici quelques années dans mon département rural du Cantal cela n'existera plus... Roger le Cantalien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 | |
| |
|
| |
| J'aimerai reunir les admis au concours sur chambéry en 2002 | |
|