| Qui est passé par les foyers de la Poste ? | |
|
+164laurentlille rgnchristine fifounet39 mg42manfab jolegrenat FR85 COLAS pgmdom41 gérard34 Déambulant Mumu41230 Breizhou 35 BERTRAND59 Panone etno10 Heleine tidji vizou42 stepo PHILIUS Kikou_2010 bracassé piampa John 73 CHRISELISE M. X Sicavman teillet TETE philou76 Morel Loic tramontane pussycat margot collioure loveseverine REGINA beau gosse rgn manou rudiment77 rasmoquette legros 02 petitbaba Holmes keruzoredegrenoux jfVEYRINES15 70388 orwe Jean Legrillon lenachien BERNARD38 lo_bek pallut ktyvig margaillou BENOIT22 DSA PASCALSUD l'ancien 3623 Trapanel Miss prepose1959 babylou celtic girl papatotor olivier49 roger15 zounette40 nobru postier25 Farangissan don diego delavega bleuzenn chti11 mahc63 Bounty soize29 L'ami rale rodriguez37 jomorette ragazzini remi gono Gilbert BRETON miouche64 fallaitledire mamipaupau teknichien IZIDOR franklicots victor17 baya18 paillenqueue Sergiob11 hector 2012 soissonnais02 cricri0910 PHIL 13 ulysse61 ricoza astral41 franck54 bisous Demande d'explications joshua vorarlberg17 bluesman allan2012 raf ALAIN2111 grospat mutine124 domditjosé troudbalpetsec juan jouan enzodias93 sanfilipo LuLuBerLue Schumi1664 petit lutin tiga cathou jackonell1 chiffonrouge HomerS pimprenelle redom yetial1 vosgica road runner kraposal bougeons nous pepito François84 Phoenix balt77 lou bob 01 MAROJ grisette quidonc tiletchi GDC liberty Bourricot diodezener kiki01 gudjo Il Postino Ludo92600 jms490 mouty chrisrei jtop peter ricouloulou facteurdesecteur yoda pitbull 09 tottori shadowfax micducat casper 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikou_2010
| Sujet: Paris Tri Nord Sam 10 Avr - 8:34 | |
| - philou76 a écrit:
- Bonjour kikou, en 82 je suis arrivé aux ambulants tri nord 3 étage mars 82 avec Jacob comme inspecteur, tu étais quel étage et quelle brigade ?bon weekend
Oui, tu étais à la Province, j'étais au second, service Nord Étranger. Brigade A Inspectrice : Marie Thérèse Pepinster et Mr Coume |
|
| |
philou76
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 10 Avr - 12:58 | |
| C'était la bonne époque avec de l'écoute, j'ai failli bosser à l'imprimerie au sous sol, j'adorais travailler le samedi après midi avec le casse croute ( Columbo avec nos amis antillais) après deux ans environ je suis parti comme facteur à rouen |
|
| |
PHILIUS
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 10 Avr - 21:09 | |
| Qui est passé par le foyer 93 rue st denis 75001 au dessus du bureau de poste ,a deux pas de Paris Louvre RP ?entre 1989 et 1992
|
|
| |
stepo
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Dim 11 Avr - 14:54 | |
| - soize29 a écrit:
- j'étais au foyer boulevard de port royal (13è) pendant 7 ans super coin, supers souvenirs de sorties de soirées et de franches rigolades. J'y étais animatrice bénévole pas de loyer donc retour dans ma bretagne tous les 15 jours. Je ne sais pas s'il existe toujours. Il y avait installé une annexe de la tutélaire à la place du logement réservé aux personnes handicapées. Travaillant au CF Montparnasse c'était nickel pour le transport le bus n° 91 en face déposé à la gare montparnasse traversée de la rue et hop au boulot, le soir sortie et hop au cadran breton. Quelle époque mais nous étions jeunes mais quel lieu de rencontre quand on arrivait perdus de sa province. Que du bonheur !! nostalgie quand tu nous gagnes
|
|
| |
vizou42
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 21 Aoû - 3:10 | |
| Hello ex collègues passage au foyer de Colombes ,rue henri Barbusse. Arrivé en mai 1988,un mercredi, j'ai failli tout planté le 1er soir....Un sentiment d'oppression par l'immense métropole parisienne...Et puis, le temps a fait son oeuvre...Les collègues de chambrées, de boulot (neuilly /seine), la découverte de Paris,les soirées tarot, tout celà a finalement fait "passer la pillule"...N'empeche que c'est avec joie que j'ai reçu ma mutation pour un retour en province l'année suivante...(Christophe,Fabienne, Annie, Hervé, Valérie...qu' etes vous devenus?) |
|
| |
pussycat
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 21 Aoû - 18:46 | |
| Porte de la Chapelle avril 1990 |
|
| |
tidji
Nombre de messages : 132 Age : 54 Localisation : vers le haut Emploi/loisirs : préposé ( si , si ça existe encore ) en pic (de merde) Humeur : mauvaise Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Mar 31 Aoû - 21:33 | |
| |
|
| |
Heleine
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Lun 10 Jan - 16:23 | |
| Je suis arrivé à Paris le 1/08/1992. Foyer PTT rue Philippe de Girard, quartier Marx Dormoy. Il y avait juste à côté un foyer pour les drogués..
Et un Monoprix aussi.. Je suis muté aux ambulants de l'Est. En fait, a partir de 1993 démantèlement des PTT , début du management comme dans le privé. Je n'ai plus confiance à cette date, je me dis que la reclassification est un appât dangereux car être fonctionnaire c'est avoir un grade Je suis reçu au concours des impôts en janvier 95, j'accepte mon grade de reclassification en mars, et je quitte le service le jour de l'intronisation de Chirac en mai 95 !!! Et bien croyez le ou pas, la DGI et la poste faisant partie du même ministère ils ont été obligés de reprendre mon indice de reclassification et non pas mon ancienneté !!!! Je suis passé à l'indice 316 net aux impôts soit l'équivalent de neuf années d'ancienneté... Les collègues fiscaux étaient écoeurés... Aujourd'hui je me suis renseigné ce n'est plus possible... Quand je vois ce qu'est devenu la poste , je ne regrette pas d'être parti...je suis resté 14 ans en région parisienne. Je n'ai jamais oublié mes collègues PTT. |
|
| |
etno10
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Lun 10 Jan - 20:24 | |
| Mais comment ne pas reprendre ton ancienneté en compte? On t'a signifié le pourquoi ? |
|
| |
Heleine
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Lun 10 Jan - 22:16 | |
| On m'a répis l'indice 318 qui correspondait à la poste a 4 ans d'ancienneté dans le nouveau grade d'apn2 Les grilles indiciaires étaient différente de celle des impôts, mais c'était toujours cadre C. A la poste j 'ai commencé pré puis AEXDA un an plus tard puis Apn2 juste avant de partir...j'étais I.3 |
|
| |
Panone
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Lun 28 Mar - 19:59 | |
| Moi j'étais au foyer de la Croix Nivert dans le 15eme et 30 ans plus tard ma fils y a passé un an car il faisait son alternance à la Banque Postale. Ce n'est plus un Foyer exclusivement Poste et les chambres ont été mis au goût du jour avec sanitaires à l'intérieur. Ça m'a fait plaisir d'y retourner. |
|
| |
BERTRAND59
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 1 Avr - 7:03 | |
| Bonjour à toutes et tous, j'étais au foyer au dessus de la Poste (des PTT lol) 54 TER rue Sartoris à 92 LA GARENNE COLOMBES pendant 1 an à partir de mai 1989. Début du métier facteur et QLM CEDEX au 1er étage du bureau 159 boulevard BINEAU à Neuilly sur Seine (affecté souvent Ile de la Jatte et Avenue du Général de Gaulle entre autres). Supers souvenirs, charcuterie et petit vin blanc (AVEC MODERATION !) avant de partir en tournée LOL (Claude, Patrice, Jean Yves-Sami, René, Michel, Patrick, chef Gilles et tous les autres) |
|
| |
Breizhou 35
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 1 Avr - 7:44 | |
| Bonjour, J'ai également travaillé à Neuilly de Mars 1995 à juin 1999. Je suis passé par les 3 étages durant cette période. Colis au RC, Cédex au premier et tourné vélo au deuxième en binôme avec Hilaire. Je me rappelle Patrice qui était Normand il me semble. Michel B. Breton comme moi qui bricolais beaucoup si je ne me trompe pas. Gille Z. d'Alsace si je ne confonds pas avec un autre chef d'équipe dont j'ai oublié le nom. |
|
| |
Breizhou 35
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 1 Avr - 8:02 | |
| Bertrand , ça me revient , j'ai confondu Gilles et Fernand |
|
| |
BERTRAND59
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 1 Avr - 12:19 | |
| Bonjour Breizhou, moi j'ai quitté Neuilly en 1993 mais il y avait bien Patrice Blanc (normand il me semble aussi) au QL 1 (si j'ai bonne mémoire il distribuait la SACEM au 225 Gaulle, FRAIKKIN au 195, 185, et Internationnal herald Tribune au 181 etc), c'est vrai; toujours avec sa blouse grise, un autre patrice à la messagerie (NEZ). Michel au QL3 (BOURBASQUET) qui bricolait oui et faisait des déménagements, c'est lui qui avait fait le mien en province. Gilles c'était Gilles FLAJEUL CDTX des QL. |
|
| |
Breizhou 35
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 1 Avr - 12:56 | |
| Effectivement, je ne me suis pas trompé sur Patrice et Michel . C'est bien à eux que je pensais. Pour Gilles , je l'aise peut être connu mais cela commence à dater. Donc nous ne sommes pas connu là bas. |
|
| |
Breizhou 35
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 1 Avr - 12:57 | |
| Ce n'était pas Blanc, mais Né il me semble ? |
|
| |
Breizhou 35
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 1 Avr - 12:58 | |
| Ou un Patrice avait remplacé l'autre🤪 |
|
| |
BERTRAND59
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 1 Avr - 13:29 | |
| Oui Patrice Né ou Nez à la messagerie et distribution dépôts relais au rez de Chaussée mais Patrice Blanc au QLM01 1er étage. As tu connu Claude LAMARRE QLM 01 ? (Antillais, guadeloupe, super sympa) |
|
| |
Breizhou 35
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 1 Avr - 13:47 | |
| QLM1 vers Levallois ? si mes souvenirs sont bon. Non je ne crois pas mais peut être que si. |
|
| |
BERTRAND59
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 1 Avr - 14:23 | |
| non non, il s'agissait des QLM autrement dit QM, distribution CEDEX et il y avait 3 quartier dans le QM1 |
|
| |
Breizhou 35
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 1 Avr - 15:00 | |
| Ce n'est pas lui qui distribuait l'île de la jatte ( Paco ,YSL , la Perelle....) |
|
| |
BERTRAND59
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 1 Avr - 15:11 | |
| Je ne sais plus trop, peut être bien que c'était lui, mais je dirai plutôt que c'était un antillais super gentil dont j'ai oublié le prénom. Mais l'île de la Jatte c'était effectivement Boulevard du Parc, Vital Bouhot, Boulevards de Levallois et Courbevoie avec Laboratoires Roche Givaudan, YSL, Paco Rabanne, Santé Magazine, sommer Allibert etc. etc. C'était le bon temps !!! et y avait du TAF |
|
| |
Mumu41230
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Dim 3 Avr - 18:32 | |
| Foyer bd Barbès appart de filles en 1988 quels souvenirs!! |
|
| |
Déambulant
Nombre de messages : 11 Age : 60 Localisation : Gap Emploi/loisirs : Ecologie, architecture bioclimatique Humeur : Vagabonde Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Dim 10 Avr - 7:11 | |
| Foyer Gaston BACHELARD, XIVè. Celle qui s'en occupait s'appelait Claire. Travaillant de nuit sur les ambulants, je n'ai pas côtoyé grand monde. Je me souviens d'Hervé PERROT du Mans, de Gérard GRZYCH, d'Oignies (62)... |
|
| |
Déambulant
Nombre de messages : 11 Age : 60 Localisation : Gap Emploi/loisirs : Ecologie, architecture bioclimatique Humeur : Vagabonde Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Dim 10 Avr - 7:12 | |
| |
|
| |
gérard34
Nombre de messages : 3 Localisation : herault Date d'inscription : 03/05/2022
| Sujet: foyer créteil l'échat août 77 à fin novembre 77 Mar 3 Mai - 16:36 | |
| Foyer mixte 3 ailes une pour les gars, une pour les filles, une pour ceux qui y restaient plus de 3 mois ( on disait les résidents ) on pouvait passer d'une à l'autre, ambiance sympa avec bonnes bringues des soirées mémorables . Séjour court mais que de bons souvenirs.. puis au retour de l"armée foyer créteil au dessus du bureau de poste ... sympa aussi avec des rencontres inoubliables.. |
|
| |
pgmdom41
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 25 Juin - 18:30 | |
| foyer square dunois 13ème tour Chephren 25 ème étage en appartement à 6 personnes à mon arrivée à Paris en 1984 : télégraphiste à Paris63 place Jeanne d'arc des bon souvenirs puis au retour du service militaire facteur courrier Paris13 avenue de Choizy en 1986 foyer rue Dunois en studette très bien |
|
| |
COLAS
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Jeu 1 Sep - 11:00 | |
| mini Foyer Homme Le Belvédère au Pré St Gervais (Pte des Lilas) de 1980 à 1984 à sa fermeture. Locataire puis responsable. De bons souvenirs avec tous les locataires... |
|
| |
FR85
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 4 Mar - 15:54 | |
| - BERTRAND59 a écrit:
- Oui Patrice Né ou Nez à la messagerie et distribution dépôts relais au rez de Chaussée mais Patrice Blanc au QLM01 1er étage. As tu connu Claude LAMARRE QLM 01 ? (Antillais, guadeloupe, super sympa)
Bonjour, j'ai connu Claude LAMARRE. j'ai travaillé avec lui au service Alloposexpress à Neuilly Pal |
|
| |
Breizhou 35
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 4 Mar - 17:42 | |
| Personnellement, je pense l'avoir connu. Mais c'est vrai que l'on se connaissait plus par les prénoms. C'est comme moi, j'ai travaillé en binôme plusieurs années avec Hilaire, un antillais également, et j'ai totalement oublié son nom de famille. Autrement je suis toujours à la recherche d'anciens collègues de mon premier poste en région parisienne à Levallois Wilson. Sûrement les meilleurs années passées à la poste. |
|
| |
FR85
| |
| |
Breizhou 35
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 4 Mar - 19:39 | |
| Nous nous sommes croisés apparemment. J'ai du arriver vers février ou mars 95. C'est pas rue Borghèse ou un collègue,dont le prénom ne me revient pas, avait une loge de concierge. Enfin son épouse plutôt. |
|
| |
FR85
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 4 Mar - 19:54 | |
| - Breizhou 35 a écrit:
- Nous nous sommes croisés apparemment. J'ai du arriver vers février ou mars 95. C'est pas rue Borghèse ou un collègue,dont le prénom ne me revient pas, avait une loge de concierge. Enfin son épouse plutôt.
y'en avait un, il travaillait la nuit. |
|
| |
FR85
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 4 Mar - 19:59 | |
| - FR85 a écrit:
- Breizhou 35 a écrit:
- Nous nous sommes croisés apparemment. J'ai du arriver vers février ou mars 95. C'est pas rue Borghèse ou un collègue,dont le prénom ne me revient pas, avait une loge de concierge. Enfin son épouse plutôt.
y'en avait un, il travaillait la nuit. je louais une chambre rue Borghèse et lorsque que je l'ai i laissé, c'est Patrice Nez qui l'a prit. j'ai eu comme conducteurs de travaux Fabrice FIOUX, et René VOGIN |
|
| |
Breizhou 35
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 4 Mar - 20:00 | |
| Ça me revient,il me semble qu'il s'appelait Pierre et devait être sur la 3 aux colis. |
|
| |
FR85
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 4 Mar - 20:14 | |
| - Breizhou 35 a écrit:
- Ça me revient,il me semble qu'il s'appelait Pierre et devait être sur la 3 aux colis.
je suis arrivé à Neuilly le même jour que Luc Normandin qui était au colis aussi |
|
| |
FR85
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 4 Mar - 20:17 | |
| - Breizhou 35 a écrit:
- Ça me revient,il me semble qu'il s'appelait Pierre et devait être sur la 3 aux colis.
oui, je crois qu'on le surnommait pierrot le fou, et il me semble qu'il avait été muté et qu'il s'y plaisait pas et était revenu à Neuilly |
|
| |
Breizhou 35
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 4 Mar - 20:34 | |
| C'est vrai. Il me semble. Il était déjà revenu à mon arrivé à Neuilly. Ici en Bretagne, j'ai travaillé de nombreuses années avec un Jean Paul ancien de Neuilly que je n'ai pas connu là bas. Il a du passer par allopostexpress. |
|
| |
FR85
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 4 Mar - 20:46 | |
| - Breizhou 35 a écrit:
- C'est vrai. Il me semble. Il était déjà revenu à mon arrivé à Neuilly. Ici en Bretagne, j'ai travaillé de nombreuses années avec un Jean Paul ancien de Neuilly que je n'ai pas connu là bas. Il a du passer par allopostexpress.
peut être Jean Paul leprince |
|
| |
Breizhou 35
| |
| |
jolegrenat
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Dim 12 Mar - 8:08 | |
| - BERTRAND59 a écrit:
- Oui Patrice Né ou Nez à la messagerie et distribution dépôts relais au rez de Chaussée mais Patrice Blanc au QLM01 1er étage. As tu connu Claude LAMARRE QLM 01 ? (Antillais, guadeloupe, super sympa)
Je l'ai eu comme chef d'équipe Oui il est super cool..comme bcp d antillais d ailleurs Il doit être en retraite depuis des années maintenant |
|
| |
mg42manfab
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : epinay sous senart Emploi/loisirs : fq à yerres Date d'inscription : 04/05/2023
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 5 Mai - 21:21 | |
| - jtop a écrit:
- tout recent pour moi , en 2007 au foyer de nanterre , grande tour a coté de la clinique la defense
pas mal , 12m2 a peu pres chacun , studio individuel tout repeinte expres pour mon arrivé sinon a part les bruits bizarre des voisins la nuit , tout s'est bien passé , six mois la dedans quand meme a+ bonjour le foyer siegfried , à coté de la prefecture c'était pas très beau mais nous ça a été notre premier studio avec la vue horrible sur le cimetière c'était en 2001 le gardien était sympa bonne continuation fab |
|
| |
mg42manfab
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : epinay sous senart Emploi/loisirs : fq à yerres Date d'inscription : 04/05/2023
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 5 Mai - 21:35 | |
| - ragazzini a écrit:
- salut le vieux raga était a issy les moulineaux a 2 pas du C T A en 1977
J'ai fais 3/4 nuits mais je dormais trop !! donc direction la plonge et la cuisine du cta que du bonheur !!!! plein de copains et surtout des couples se formaient et d'autre "helas" ..... SEUL BEMOL !!!les murs en carton du foyer. le voisin (pétait) tu avait le bruit et l'odeur !!!! info pour les D'jeune tous cela c'étais "de mon temps !!!! " lol je confirme pour les murs en carton c'était au 205 quai de stalingrad, ça n'existe plus et la tiru non plus fab |
|
| |
fifounet39
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 2 Juin - 12:54 | |
| J'étais au foyer de Bobigny (rue Karl Marx) d'octobre 1981 à mai 1982 et j'en garde un super souvenir |
|
| |
rgnchristine
| Sujet: foyers PTT Lun 5 Juin - 11:40 | |
| Bonjour, j'ai résidé en 1984 à Colombes, j'avais un petit logement pour 2 personnes. C'était bien meublé, il y avait des soirées cinéma que le gardien organisait. Je travaillais au bureau de poste de Bois-Colombes. J'y suis restée un an avant d'être mutée dans ma région. |
|
| |
laurentlille
| Sujet: Foyer rue Lécluse Paris 17 Mar 22 Aoû - 9:28 | |
| J'y suis passé à partir de septembre 1977, je ne me souviens plus si j'y suis resté 3 ou 6 mois. Je travaillais à Paris 16 Singer. Je me souviens du passage d'un rémouleur dans la rue, sans doute l'un des derniers vieux métiers des rues de Paris! Et tout cela ne me rajeunit pas, mais ça reste de merveilleux souvenirs! |
|
| |
DANIEL B
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Mer 30 Aoû - 17:38 | |
| MOI
FOYER CHENAY GAGNY 93 DE FEV 82 A MAI 82 |
|
| |
basquaise
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Mer 16 Oct - 16:12 | |
| Moi je suis passée au foyer de Montrouge de mars 76 à août 76 et c.est là que j’ai connu ma super amie Cathy et depuis ce jour nous n’avons jamais cessé de nous voir .. |
|
| |
stepo
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Mer 16 Oct - 16:21 | |
| Bonjour Plaisant logis 13 boulevard Port Royal 75013 PARIS Voilà, mon lieu de crèche a mon arrivée sur Paname |
|
| |
marlon
| Sujet: Foyer Montrouge Mer 6 Nov - 12:42 | |
| Nous sommes en 2024 et j'ai fréquenté le foyer de Montrouge avenue verdier il y à entre 15 et 20 ans si mes souvenirs sont bons.
Foyer mixte avec de très très bons souvenirs et des belles rencontres. |
|
| |
jyg06
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Lun 11 Nov - 18:13 | |
| en 1977 je suis passé par le foyer qui se trouvait rue Lécluse dans le 17ème prés de la place Clichy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? | |
| |
|
| |
| Qui est passé par les foyers de la Poste ? | |
|