| Qui est passé par les foyers de la Poste ? | |
|
+164laurentlille rgnchristine fifounet39 mg42manfab jolegrenat FR85 COLAS pgmdom41 gérard34 Déambulant Mumu41230 Breizhou 35 BERTRAND59 Panone etno10 Heleine tidji vizou42 stepo PHILIUS Kikou_2010 bracassé piampa John 73 CHRISELISE M. X Sicavman teillet TETE philou76 Morel Loic tramontane pussycat margot collioure loveseverine REGINA beau gosse rgn manou rudiment77 rasmoquette legros 02 petitbaba Holmes keruzoredegrenoux jfVEYRINES15 70388 orwe Jean Legrillon lenachien BERNARD38 lo_bek pallut ktyvig margaillou BENOIT22 DSA PASCALSUD l'ancien 3623 Trapanel Miss prepose1959 babylou celtic girl papatotor olivier49 roger15 zounette40 nobru postier25 Farangissan don diego delavega bleuzenn chti11 mahc63 Bounty soize29 L'ami rale rodriguez37 jomorette ragazzini remi gono Gilbert BRETON miouche64 fallaitledire mamipaupau teknichien IZIDOR franklicots victor17 baya18 paillenqueue Sergiob11 hector 2012 soissonnais02 cricri0910 PHIL 13 ulysse61 ricoza astral41 franck54 bisous Demande d'explications joshua vorarlberg17 bluesman allan2012 raf ALAIN2111 grospat mutine124 domditjosé troudbalpetsec juan jouan enzodias93 sanfilipo LuLuBerLue Schumi1664 petit lutin tiga cathou jackonell1 chiffonrouge HomerS pimprenelle redom yetial1 vosgica road runner kraposal bougeons nous pepito François84 Phoenix balt77 lou bob 01 MAROJ grisette quidonc tiletchi GDC liberty Bourricot diodezener kiki01 gudjo Il Postino Ludo92600 jms490 mouty chrisrei jtop peter ricouloulou facteurdesecteur yoda pitbull 09 tottori shadowfax micducat casper 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Mer 13 Jan - 15:59 | |
| Etes vous passer par les foyer de La Poste en arrivant dans cette maison. On appelait autrefois les MAIDEB. Avez vous te temoignages et annecdote n'hesiter pas... |
|
| |
casper
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Mer 13 Jan - 16:28 | |
| hygiene douteuse mais que de bons souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Mer 13 Jan - 16:32 | |
| et tu a frequenté quel foyer Casper? |
|
| |
casper
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Mer 13 Jan - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: FOYER CRETEIL Mer 13 Jan - 18:39 | |
| j'ai fait à peu près 1 an de foyer à Créteil ds le début des années 80 , c'était très convivial .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Mer 13 Jan - 18:47 | |
| Y en as t'ils qui ont fréquenté le foyer de Bobigny? |
|
| |
micducat
Nombre de messages : 2128 Emploi/loisirs : Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur : plus rien à foutre et j'assume ! Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Mer 13 Jan - 19:21 | |
| bretigny pour ma part, mais j'ai negocié un foyer pour moi et ma conjointe de l'époque, 5 ans de vie commune on allait pas vivre comme des moines quand meme ;-) cas rare et particulier meme selon le mec qui gerai le parc de foyer (bizarrement, les foeyrs ne sont pas mixte) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hébergement Jeu 14 Jan - 20:34 | |
| lorsque j'ai débuté en 1994 mon foyer ptt à paris était juste au dessus de mon bureau ou je travaillais c'était bien pratique pour ne pas être en retard lors de panne de réveil arrivée de province c'était aussi pratique de tisser des liens d'amitié avec les collègues vivant également au foyer bcp de bons souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
shadowfax
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 6 Fév - 17:54 | |
| salut, ben moi quand je suis arrivé dans la boite j'ai éte expédié au foyer convention dans le 15ème...ben pas de grand souvenirs...sauf quand ma petite femme venait me rejoindre le week end... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] resté 6 mois jour pour jour et après ... la liberté ...dans un studio a peine plus grand que ma chambre maideb... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + |
|
| |
casper
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 6 Fév - 17:56 | |
| hygiene de certains douteuse mais de bons moments quand meme....... |
|
| |
tottori
Nombre de messages : 555 Localisation : Groland Emploi/loisirs : distri Humeur : Grrrrr Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 6 Fév - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 6 Fév - 19:04 | |
| 26eme étage dans une tour du 13eme, quartier sympathique, gérant antipathique, tout çà au siècle dernier!!! |
|
| |
pitbull 09
Nombre de messages : 278 Localisation : sud-ouest Emploi/loisirs : facteur raleur Humeur : mordante Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: qui est passé par les foyers de la poste Dim 7 Fév - 15:29 | |
| J'ai eu de la chance j'étais en résidence de la poste c'est à dire en studio. La garde chiourme était complètement coincée mais on était 7 ou 8 arrivé en meme temps et bref c'était le bon temps. C'est mes 19 ans de l'époque qui me rendent nostalgique. en 1984 |
|
| |
casper
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Dim 7 Fév - 15:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que cela n'existe plus sur La Rochelle? |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 162 Age : 62 Emploi/loisirs : Agent de production PIC Humeur : y'en a marre Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: yoda Dim 7 Fév - 16:00 | |
| De janvier à septembre 2003, à ASNIERES, Av d'argenteuil, le gérant était plutot sympa, heureusement que je suis pas resté longtemps, 9 métres carré y'a de quoi devenir fou, toutefois ça a bien dépanné.A moi aussi ma petite femme passé de temps en temps le week-end, à part çà les sanitaires étaient vraiment très propres, mais les chambres étaient vieillottes, ternes, triste. |
|
| |
facteurdesecteur
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Dim 7 Fév - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Dim 7 Fév - 21:58 | |
| Elancourt, les 7 mares, dans les Yvelines, en 1992... A 3 nouvelles recrues dans un duplex... sympa... De très bons souvenirs à mes debuts en centre de tri des Yvelines. |
|
| |
ricouloulou
Nombre de messages : 116 Age : 64 Localisation : corse Humeur : anti-carrieristes postalises et leches culs Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Lun 8 Fév - 7:03 | |
| pour moi.c etait boulogne en1986;grand foyer sur 4 etages..C etait encore les PTT..............maintenant tout cela est bien fini..meme les mentalités. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Mer 10 Fév - 15:15 | |
| moi aussi Elancourt de 96 à 99 dans un appart avec trois autres dont deux frangines hyper crados. de bons souvenirs |
|
| |
peter
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : 54 Emploi/loisirs : ptt Humeur : lunatique Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: foyer ptt Mer 10 Fév - 17:37 | |
| Hello, moi c'est plutot un souvenir mitigé, CRETEIL foyer sur trois étages durant un mois puis mini foyer sur fontenay sous bois de juin 88 a decembre 89, ca dépanne au niveau financier on se fait des potes mais la promiscuité avec les autres colocataires c'est spécial mieux vaut bien tomber, j'ai changé trois fois de chambre dans notre 12 metres carrés a deux, un fumait et se foutait de tout, l'autre était un cas social et mangeait dans la chambre et parfois de vrais bonnes rencontres comme dans la vie de tous les jours, a l'époque on m'appelait le petit vosgien peut etre certains internautes m'ont croisés pourquoi pas, a bientot JP. |
|
| |
jtop
| Sujet: nanterre Mer 10 Fév - 18:51 | |
| tout recent pour moi , en 2007 au foyer de nanterre , grande tour a coté de la clinique la defense pas mal , 12m2 a peu pres chacun , studio individuel tout repeinte expres pour mon arrivé sinon a part les bruits bizarre des voisins la nuit , tout s'est bien passé , six mois la dedans quand meme a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Lun 1 Mar - 14:39 | |
| moi je suis passé par le foyer chérêt à créteil de juillet 1990 à juin 1991! de bons souvenirs ! je recherche des collègues qui ont travaillé au centre de tri de paris austerlitz de juillet 1990 à juin 1994! merci ! |
|
| |
GAGNY Invité
| Sujet: IMPASSE DES VERGERS 0 GAGNY Ven 23 Juil - 13:22 | |
| EN 1980 1981 BOF BOF GERANT CON |
|
| |
OLHO Invité
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 23 Juil - 15:09 | |
| Clamart en 1974,une horreur, c'était sale,et il y avait des souris dans les chambres... Quant au directeur , n'en parlons pas,il fouillait dans nos chambres!!! |
|
| |
seul poi Invité
| Sujet: seul point positif Ven 23 Juil - 15:18 | |
| c'est qu'au début des années 80 il n'y avait pas le sida et on y a été au radada on a bien attrapé quelques blennoragies , mais ça se soigne bien de toutes façons dans les bureaux aussi ça y allait au radada il y avait toujours des petits coins discrets avec des sacs 7 Soigneusement déposés je me souviens d'un traffic d'un collégue garé dans une rue parisienne , personne au volant , mais le véhicule avait l 'air de sauter sur place , on a compris et on est resté à attendre pour savoir qui avait droit à ses faveurs et on s'est marré quand on les a vu repasser à l'avant du véhicule ,eux non |
|
| |
OLHO Invité
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 23 Juil - 15:52 | |
| Je ne vois pas trop ce que ton commentaire vient faire dans ce sujet?????? |
|
| |
pourquoi Invité
| Sujet: foyer Ven 23 Juil - 16:13 | |
| et toi ohlo ty a fait quoi dans les foyers c'est fait pour dormir et !!!!!! |
|
| |
OLHO Invité
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 23 Juil - 16:34 | |
| Le foyer n'était pas mixte,et , je suis arrivée à PARIS fin Octobre 1974, les grèves commençaient et ont duré plus de 2 mois,j'ai eu mon 1er salaire seulement début Janvier à cause des grèves, alors la période a été très difficile. Aussi, le soir, on se retrouvait au foyer entre collègues féminines et on se racontait nos premières journées dans la vie active... |
|
| |
pour ohl Invité
| Sujet: mixité Ven 23 Juil - 16:38 | |
| la mixité est arrivé plus tard donc dans ton foyer de nanas les mecs ne venaient pas c'est vrai qu'en 74 la liberté sexuelle c'était pas ça il y a eu pas mal de grossesses non désirées chez les postières non informées sur ça qui arrivaient de province |
|
| |
chrisrei
Nombre de messages : 79 Emploi/loisirs : Moto - Informatique - Allez l'OM Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 23 Juil - 16:39 | |
| - setma a écrit:
- Y en as t'ils qui ont fréquenté le foyer de Bobigny?
je ne sais pas si tu en as trouvé ( désolé, je n'ai pas tout lu ). J'ai créché au foyer de Bobigny de janvier à avril 86, je n'étais pas trop loin du bureau ( Paris 19 ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 22 Jan - 14:54 | |
| - christine0082 a écrit:
- moi je suis passé par le foyer chérêt à créteil de juillet 1990 à juin 1991! de bons souvenirs ! je recherche des collègues qui ont travaillé au centre de tri de paris austerlitz de juillet 1990 à juin 1994! merci !
foyer de Villejuif en 1982 suis passé par PGA à ces dates là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MINI FOYER A VANVES Sam 22 Jan - 15:36 | |
| un appart pour 4 jeunes venant de province aimant la bringue loyers pas chers quoi de mieux pour apprecier la vie nocturne a paris present en foyer de 1982 a 1990 |
|
| |
mouty
Nombre de messages : 5 Emploi/loisirs : GUICHETIER Humeur : STRESSEE Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Ven 25 Mar - 23:51 | |
| bonjour ;j'ai séjourné dans un foyer à Montrouge pas mixte(il l'est devenu par la suite)on était surveillé les chambres fouillées;ensuite on devait trouver un logement ;je suis allée au foyer de la Demoiselle de PTTen 1981.dans le 15eme ;c'était gratiné ;pas le droit de visite j'étais mariée sorties limitées le soir rentrée au plus tard 11h ;j'en garde quand même un de bon souvenirs entre autres une fille qui exerçait ses vocalises dans le salon et une mémorable soirée crêpes organisée par les demoiselles patronnesses...trop fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 26 Mar - 8:44 | |
| - seul poi a écrit:
- c'est qu'au début des années 80 il n'y avait pas le sida et on y a été au radada
on a bien attrapé quelques blennoragies , mais ça se soigne bien de toutes façons dans les bureaux aussi ça y allait au radada il y avait toujours des petits coins discrets avec des sacs 7 Soigneusement déposés je me souviens d'un traffic d'un collégue garé dans une rue parisienne , personne au volant , mais le véhicule avait l 'air de sauter sur place , on a compris et on est resté à attendre pour savoir qui avait droit à ses faveurs et on s'est marré quand on les a vu repasser à l'avant du véhicule ,eux non Bonjour, les gonocoques laissent toujours des traces il faut le savoir! ( Genre prostatite ) |
|
| |
jms490
| Sujet: foyer Sam 26 Mar - 21:52 | |
| 1978 foyer à la villette face au canal angle bd Secretan 19 au 6 etages et comme je bossé paris 67 place des abbesses c'était pas trop loin. Belle époque et bonne ambiance
Dernière édition par jms490 le Dim 27 Mar - 8:25, édité 1 fois |
|
| |
Ludo92600
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : Asnières Humeur : gréviste dans le 92 et fier de l'être ! Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Sam 26 Mar - 22:01 | |
| - yoda a écrit:
- De janvier à septembre 2003, à ASNIERES, Av d'argenteuil, le gérant était plutot sympa, heureusement que je suis pas resté longtemps, 9 métres carré y'a de quoi devenir fou, toutefois ça a bien dépanné.A moi aussi ma petite femme passé de temps en temps le week-end, à part çà les sanitaires étaient vraiment très propres, mais les chambres étaient vieillottes, ternes, triste.
Le foyer Soleil d'Or j'y suis passé aussi, à l'époque le gérant était un nommé ................... et c'était un GROS CONNARD Le foyer en lui-même était pas mal et plutôt bien situé, avec plein de commerces tout autour et des transports publics partout ou presque, bref ça allait. D'ailleurs le coin m'a bien plu et j'y suis resté après avoir quitté le foyer, je me sens bien dans ce quartier |
|
| |
Il Postino
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Lun 28 Mar - 19:16 | |
| Bonjour. En 82 nous étions logés à 4 dans ce qui s'appelait un mini foyer(un f4 dans un immeuble de la rue de l'Ourck, 19eme) Y en avait 1 qui bossait de nuit ,qui inscrivait son nom sur tout ce qu'il mettait au frigo,histoire qu'on lui pique pas sa bouffe, 1 autre qui bossait de l'après midi qui voulait pas qu'on mette un poster de Zappa dans le salon sous prétexte que c'était une pièce commune qui devait rester "neutre",1 autre qui se plaignait tout le temps d'avoir du quitter sa province et qui avait fini par me déprimer à mon tour. Aussi j'y suis resté 6 mois qui m'ont confirmés que la vie en collectivité c'est décidément pas pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Lun 28 Mar - 20:41 | |
| c'était il ya 30ans c'était bien acueil etc etc 250f par mois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gudjo
Nombre de messages : 36 Age : 57 Localisation : 71 Emploi/loisirs : facteur Humeur : ça dépend des jours !!! Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Lun 28 Mar - 20:52 | |
| moi j'ai débuté au foyer Yves Farge à Lyon (7ème) d'avril 1991 à novembre 1994.......... de bons moments, des joies, des peines mais de merveilleux souvenirs !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: foyer Lun 28 Mar - 21:17 | |
| dans le 20 eme une grande tour de 30 étages ... un f4 à 5 d'oct 1991 à nov 1992, bon souvenirs ! |
|
| |
kiki01
Nombre de messages : 5390 Localisation : En France Emploi/loisirs : Postier Humeur : Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Lun 28 Mar - 21:25 | |
| Dans le XVème, rue de la croix Nivert, puis rue des blomets, toujours dans le XVème, de 1986 à 89. Je bossais à Paris XVI, rue Singer. Comme disait la chanson: on était jeune, on était beau ...... Que de bons souvenirs !! |
|
| |
diodezener
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Lun 28 Mar - 23:03 | |
| ben alors... je suis étonné, pas un qui a été au foyer d'Arcueil 65 avenue Lénine..? c'était de 1988 à 91 et c'était trop cool! Y'avait des gars, des filles, tout mélangés... on mangeaient tous ensemble au 6ème (ou au 3ème) ou tout seuls dans nos piaules individuelles selon les jours et les humeurs et on avait chacun son minifrigo, vandalisés tous les 2matins hi hi... quels bons moments... c'était comme un formule1 et j'ai tellement tiré (mon temps... presque 3ans au lieu de 6mois) qu'ils ont dû me virer par LR+AR mais comme çà marchait toujours pas, ils ont multiplié les loyers par 4 et là, çà devenait plus rentable. ce bâtiment est devenu aujourd'hui un immeuble de haut standing, mais pour ceux qui l'ont connu, ils se rappelleront surement du dénommé "Johnny" un gugus un peu light, beaucoup bizarre, et qui hantait les lieux depuis apparemment des lustres... c'était la mascotte du foyer, les prochains collègues concernés comprendront sinon le reste, nickel, gars à l'accueil sympa, téléphones privés au rdc, le top quand on arrive tout seul de province |
|
| |
Bourricot
Nombre de messages : 133 Localisation : dans une prairie méridionnale, entouré de moutons et de gnous... Emploi/loisirs : postier /...un pas de côté.... Humeur : Un âne ne se dresse pas! Ouvrez-la ! Relevez la tête ! Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Lun 28 Mar - 23:32 | |
| Hi haaann,
Hé hé, de 1981 à 1984 au foyer "Karl Marx" à Bobigny puis au mini-foyer de la rue du Chemin Vert toujours à Bobigny.
Un autre temps, une époque différente ... souvenirs, souvenirs ... des bons et des moins bons, mais en majorité des bons quand même, il me semble que l'on se marrait bien à cette période ... mmmh je vieillis ! Beaucoup de gens du Sud-Ouest ... et quelques parties de rrrrrugby mémorables ... Amicales pensées "aux Bretonnes" du Chemin Vert ... |
|
| |
liberty
Nombre de messages : 243 Age : 61 Emploi/loisirs : belote Humeur : printanière Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: saint sebastien paris 11 Mar 29 Mar - 8:39 | |
| d'aout 84 à juillet 86, avec une pause bébé 5 minutes à pied du bureau soirées cinema, theatre,tarots, le bon temps, celui de la jeunesse !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GDC
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : chatellerault Humeur : Blasé Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Jeu 23 Juin - 18:06 | |
| Pour ma part c'etait rue de Boucry dan le 18 eme , une grande tour de 30 etages Puis en revenant de l'armée, j'etais rue Philippe de Girard dans le 18 eme, immeuble de grand standing.... étant ambulant je vivais à l'envers des autres ce qui fait que je ne les voyais que trés rarement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Jeu 23 Juin - 18:22 | |
| Cool pour la plupart d'entre vous!!
Moi,c'était en 1996,Meaux Beauval;les filles au 5e et les garçons au 3e:on se retrouvait après diner pour une partie de tarot,sympa!
Les tours sont détruites aujourd'hui et pour cause;meme si ça reste un bon souvenir et un loyer pas cher,sauve qui peut!!!!!des cafards remontaient la nuit,fallait laisser la lumière allumée pour éviter l'invasion;meme si de la cuisine,ça se répendait dans le salon,Beurk!!! |
|
| |
tiletchi
Nombre de messages : 55 Age : 71 Localisation : MARMANDE Emploi/loisirs : Encadrante PDC1/Lecture, télé et ordi Humeur : gaie dans le privé, désabusée au boulot Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Jeu 23 Juin - 23:03 | |
| Mini foyer dans le XIX°. On était 3 nanas et sur le palier l'appart en face était occupé par 3 postiers. Eux ils avaient TV et voiture. Alors les filles faisaient la bouffe de temps en temps ou on allaient tous ensemble manger à Gare du Nord. Et on regardaient la Tv ensemble ou le week-end ils nous laissaient les clés.
De bonnes soirées et de bonnes rigolades.... on se remontaient le moral mutuellement. De bons souvenirs |
|
| |
quidonc
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? Jeu 23 Juin - 23:26 | |
| Bonsoir, Personne n'est passé par le foyer de Strasbourg? Situé au 7 boulevard Wilson,quartier gare. Un vieux bâtiment vétuste,je ne sais plus combien d'étage sans ascenseur. Pas de volets aux fenêtres,juste des doubles rideaux. Des chambres de 2 ou 3 lits,sans plaque chauffante ni frigo. Pour chauffer l'eau pour le Nescafé il fallait descendre 3 étages. Pour tenir quelques victuailles au frais (une chance c'était lhiver) un sac en plastique accroché dehors à l'échelle incendie. Un jours de nouvelles venues ont voulu fermer les volets......INEXISTANTS et ont actionné l'échelle............et vlan tout le garde manger qui se retrouve 3 étages plus bas sur un toit en contre-bas. Il a fallu descendre et escalader pour récupérer le contenu. C'était de novembre à février 1975; De plus on ne restait pas plus de 3 mois,quand des nouvelles stagiaires arrivaient ,les plus anciennes vidaient les lieux et devaient se trouver à loger ailleurs. Je garde de bons souvenirs de cette période,j'avais le sentiment à l'époque d'avoir tiré le bon numéro! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est passé par les foyers de la Poste ? | |
| |
|
| |
| Qui est passé par les foyers de la Poste ? | |
|