lilublu
Nombre de messages : 43 Age : 41 Emploi/loisirs : Facteur Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Presentation lilublu Ven 2 Avr 2010 - 20:10 | |
| Bonjour chers collègues.
Je suis a la Poste depuis 6 ans dans le sud (83), DOTC de NICE. J'ai 26 ans. Je viens malheureusement de découvrir votre forum sous peux, dommage que je ne l'avais croisé avant ^^
Inutile de dire que depuis les 6 ans que j'ai pu parcourir au sein de la poste, cette même poste qui nous demande de ne pas cracher dans la soupe, j'ai bien pu avoir de multiple déceptions. Je pense que que le coup de grace a etais la perte de mes 3 grand parents dans la même année, et une nouvelle fois j'ai fait confiance je n'ai pas pris mes ASA (faute de disponibilité de service) qui m'avais étais promis de m'être rendu. Suite a cela j'ai donc fait une demande d'ASA qui m'as bien entendu étais refusé (fidèle a eux même la Poste) sans un petit mot de condoléances. Nous travaillons pour des ordures, c'est vrais que ca motive réellement le personnel. |
|
micducat
Nombre de messages : 2128 Emploi/loisirs : Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur : plus rien à foutre et j'assume ! Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Presentation lilublu Ven 2 Avr 2010 - 20:45 | |
| bienvenu dans ce monde brut, détends toi, prend un verre, et viens discuter avec nous collègue |
|
FLIPPER
| Sujet: Re: Presentation lilublu Ven 2 Avr 2010 - 23:00 | |
| - lilublu a écrit:
Bonjour chers collègues.
Je suis a la Poste depuis 6 ans dans le sud (83), DOTC de NICE. J'ai 26 ans. Je viens malheureusement de découvrir votre forum sous peux, dommage que je ne l'avais croisé avant ^^
Inutile de dire que depuis les 6 ans que j'ai pu parcourir au sein de la poste, cette même poste qui nous demande de ne pas cracher dans la soupe, j'ai bien pu avoir de multiple déceptions. Je pense que que le coup de grace a etais la perte de mes 3 grand parents dans la même année, et une nouvelle fois j'ai fait confiance je n'ai pas pris mes ASA (faute de disponibilité de service) qui m'avais étais promis de m'être rendu. Suite a cela j'ai donc fait une demande d'ASA qui m'as bien entendu étais refusé (fidèle a eux même la Poste) sans un petit mot de condoléances. Nous travaillons pour des ordures, c'est vrais que ca motive réellement le personnel. Ce ne sont pas des Hommes, seulement des p'tits chefs, des robots sans cœur. Prenant part à votre douleur, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie |
|
roger15
Nombre de messages : 230 Age : 75 Localisation : Maurs-la-Jolie (Sud-Ouest du Cantal), limitrophe Lot et Aveyron. Emploi/loisirs : retraité des PTT (85% à la poste et 15% à France-Télécom) Humeur : changeante comme le temps... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Presentation lilublu Ven 2 Avr 2010 - 23:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation lilublu Lun 18 Oct 2010 - 17:33 | |
| BIenvenue sur le forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation lilublu | |
| |
|