Kaely
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : 06 Humeur : égale à celle d'en face Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: 03 octobre 2011 Lun 3 Oct 2011 - 23:20 | |
| Bonjour, Je me suis inscrite aujourd'hui, je me présente donc, Kaely, je travaille à La Poste depuis 10 ans, je suis fonctionnaire. Je travaille en temps normal à la distri, suis titulaire de ma tournée depuis 1 an, dans le sud est. Je suis une employée "multi-taches" (dans tous les sens du terme), en passant par la distri courrier colis, guichet pro, cabine, service arrière, j'ai été rouleuse (et me suis fais rouler) pendant plusieurs années. J'ai eu la joie de m'éclater le dos à cause du poids des colis, et j'ai subi une intervention chirurgicale du dos il y a 6 ans. Et cette année, loupage de marche (trop crevée avec la sécable + catalogues + pub, jtenais plus debout), me suis viandée et pêté le ligament externe de la cheville et re intervention chirurgicale. Je suis toujours en accident de travail et attend les conclusions de la prochaine expertise. Et félicitations pour le forum, comment ça fait trop du bien de savoir que nous ne sommes pas seuls.... Voila ^^, c'est moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 03 octobre 2011 Lun 3 Oct 2011 - 23:27 | |
| bienvenu tu seras surrement la derniere des fonctionnaires de la Poste. je crois que le dernier concour avait lieu il y a 10 ans.
|
|
Kaely
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : 06 Humeur : égale à celle d'en face Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: 03 octobre 2011 Lun 3 Oct 2011 - 23:28 | |
| vi, il me semble que j'ai chopé l'un des derniers concours de fonctionnaire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 03 octobre 2011 | |
| |
|