| Présentation | |
|
+3le barbier fou madame la farceuse francky34 7 participants |
Auteur | Message |
---|
francky34
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : sud Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Présentation Mer 19 Oct 2011 - 19:25 | |
| Bonjour à tous, facteur depuis plus de 19 ans avec tous les risques du métier : morsure de chien, agression à l’arme blanche, chute de vélo etc… Je suis originaire de Normandie (Le Mont est bien à nous) et installé enfin dans le sud où le taf est tout de même plus agréable sans les bottes. |
|
| |
madame la farceuse
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Oct 2011 - 19:26 | |
| francky34 |
|
| |
le barbier fou
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Oct 2011 - 19:29 | |
| Benvenuti al Sud |
|
| |
micducat
Nombre de messages : 2128 Emploi/loisirs : Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur : plus rien à foutre et j'assume ! Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Oct 2011 - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Oct 2011 - 20:07 | |
| le couesnon dans sa folie a mis le mont en normandie.
mais il sera de nouveau bientot breton quand le pont sera terminé
Dernière édition par jlegrillon le Mer 19 Oct 2011 - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
madame la farceuse
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Oct 2011 - 20:26 | |
| - jlegrillon a écrit:
- le couesnon dans sa folie a mis le mont en normandie.
mail il sera de nouveau bientot breton quand le pont sera terminé quel chauvin de breton celui là!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Oct 2011 - 20:57 | |
| je suis pas chauvin , j'aime pas les wiking , c'est tout. |
|
| |
madame la farceuse
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Oct 2011 - 21:05 | |
| - jlegrillon a écrit:
- je suis pas chauvin , j'aime pas les wiking , c'est tout.
tsssssssss...vikings, celtes, bretons!!! vous êtes de la même origine!!!! ne les renies donc pas!!! |
|
| |
HomerS
Nombre de messages : 82 Localisation : LOIRET Humeur : De plus en plus pessimiste Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Oct 2011 - 18:13 | |
| Houlà, va falloir réviser l'histoire et la géo Mme la farceuse!!! Les Celtes n'ont à voir qu'avec les Bretons (qui sont une des etnies composant le peuple celte)! Les Vikings, viennent du grand nord et sont cousins avec les Saxons, ennemis ancestraux des Celtes... D'où les graves rejets qui altèrent les relations entre Normands (les Nord Man) et nos Bretons. Le plus drôle étant que les "croisements" entre ces deux "peuplades" voisines géographiquement, sont plus courantes qu'il n'y parait. Je suis un quart Normand, un quart Breton et pour le reste, un joyeux mélange de Bourbonnais, de Poitevin et de Berrichon! Je te raconte pas le bordel la dedans!!!! |
|
| |
tottori
Nombre de messages : 555 Localisation : Groland Emploi/loisirs : distri Humeur : Grrrrr Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
madame la farceuse
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Oct 2011 - 19:05 | |
| - HomerS a écrit:
- Houlà, va falloir réviser l'histoire et la géo Mme la farceuse!!! Les Celtes n'ont à voir qu'avec les Bretons (qui sont une des etnies composant le peuple celte)! Les Vikings, viennent du grand nord et sont cousins avec les Saxons, ennemis ancestraux des Celtes... D'où les graves rejets qui altèrent les relations entre Normands (les Nord Man) et nos Bretons. Le plus drôle étant que les "croisements" entre ces deux "peuplades" voisines géographiquement, sont plus courantes qu'il n'y parait. Je suis un quart Normand, un quart Breton et pour le reste, un joyeux mélange de Bourbonnais, de Poitevin et de Berrichon! Je te raconte pas le bordel la dedans!!!!
http://geneahist-goupil.over-blog.com/article-2215663.html Moi, je m'appuie souvent la dessus!! |
|
| |
tournée motorisée
Nombre de messages : 979 Humeur : pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Oct 2011 - 21:49 | |
| |
|
| |
HomerS
Nombre de messages : 82 Localisation : LOIRET Humeur : De plus en plus pessimiste Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Oct 2011 - 17:13 | |
| Moi, je m'appuie souvent la dessus!!
Excuse moi, ma chère, mais tu t'appuie sans grande sécurité!!! Soit, tu nous la fais Adam et Eve et là, y a plus débat... Tous frères et souers.. Soit tu nous la fait Darwin et tout le tra la la et forcément, sommes tous des africains des plateau de l'est, mais ça n'empêche que tant par la langue que par la culture, Vikings et Celtes sont très différents. L'origine géographique reste la même, que tu sois chinois ou goth! Mais qu'importe tout celà, la Mont St Michel, il appartiend aux moines et pis c(est tout!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|