| non postiers ? | |
|
+3caramel domditjosé snoopette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
snoopette
| Sujet: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 13:58 | |
| suite au sujet sur les non postier verrouillé. je m'interroge c'est quoi un postier? quelqu'un encore en fonction? quelqu'un qui a travaillé à la poste? faut-il un nombre minimum d'anncienneté pour faire partie de ce forum? |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 14:01 | |
| - snoopette a écrit:
- suite au sujet sur les non postier verrouillé.
je m'interroge c'est quoi un postier? quelqu'un encore en fonction? quelqu'un qui a travaillé à la poste? faut-il un nombre minimum d'anncienneté pour faire partie de ce forum? Quel grade?, quel niveau de fonction, quel niveau de responsabilité, proche de la boite ou hostile?? autant de questions que Snoopette, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 14:03 | |
| Surtout qu'on peut s'inscrire et ne pas signaler la non appartenance à la boite...et tu n'y vois que du feu Yop! Il avait l'air sympa ce client,usager,compatissant.... Allez,on trie et on ne garde QUE les bons,comme dans la vie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 14:07 | |
| YOP , CDD , CDI , retraité , actif , qui a travaillé à la poste ( a voir ) , cadre , cadre supp , et même JPB mais a ses risques et périls Cela répond- t-il a ta question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 14:08 | |
| JPB est p'tèt la mais tu ne le sais pas!!!! |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 14:08 | |
| suis je bon , ???????? peut être si l'on me garde Êtes vous bon??????? peut être si l'on vous garde
raisonnement un peu trop simpliste je pense que jeter quelqu'un c'est surtout s'il ne correspondant pas au thème de ce forum: les trop agressifs, les trop virulents, les non respectueux de l'échange les calomniateurs
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 14:10 | |
| C'est de l'humour Dom |
|
| |
domditjosé
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 14:14 | |
| deuxième degré voir troisième |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 14:16 | |
| Celui que tu veux,ça ne me pose aucun problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 14:21 | |
| YOP , ''''''' s'inscrire et ne pas signaler la non appartenance à la boite...et tu n'y vois que du feu Yop! ''''''' Cela fini toujours par se voir Et oui il y a des usagés sur le FORUM ( par curiosité surtout ) et je ne les virent que s'ils foutent le BORDEL ou pose la question habituelle ''''' Ou est mon colis '''''' DONC le FORUM est ouvert ''''' CDD , CDI , retraité , actif , qui a travaillé à la poste ( a voir ) , cadre , cadre supp , usager curieux et même JPB mais a ses risques et périls Wink '''''' |
|
| |
domditjosé
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 14:23 | |
| chouette je peux rester merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 14:27 | |
| YOP , Rappelons nous de '' DE INFECT " devenu plus tard '' JMGRILLON " : le jour et la nuit en un seul membre |
|
| |
domditjosé
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 14:30 | |
| je me permet de vous rappeler que je suis un homme et que je vous assure n'avoir qu'un seul membre et 2 bras et 2 jambes et des fois une tête |
|
| |
caramel
Nombre de messages : 2149 Age : 64 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi/loisirs : Vélo Humeur : C'est pas le moment Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 15:54 | |
| - thepostman8 a écrit:
- YOP ,
qui a travaillé à la poste ( a voir ) ,
contre les anciens salariés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 16:07 | |
| YOP , andouille explication du '''' A VOIR "" est simple et vécu sur le forum . Il y a d'anciens POSTIERS ( fonctionnaire ou salarier ) qui par rancœur ou autres raisons ont balancés sur le FORUM toutes leurs haines avec des NOMS et LIEUX Alors le '' A VOIR " va dans le sens de la protection du FORUM et rien de plus |
|
| |
copima
Nombre de messages : 413 Age : 62 Localisation : quelque part dans la galère Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 16:17 | |
| Bien sur il est impossible de filtrer les entrees sauf à n'avoir acces au forum que par intranet ce qui de fait exclurait tous les malades, tous les accidentés du travail et du service mais le fait que des non-postiers puissent accéder leur montre aussi l'envers du decor des ex Petits Travaux Tranquilles |
|
| |
madame la farceuse
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 18:44 | |
| ah nan yoppy, ce n'était pas JMGRILLON, c'était Jlegrillon.... rendons a césar ce qui appartient a césar.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 18:47 | |
| YOP , mon grillon et c'est rendre truc a truc |
|
| |
madame la farceuse
| |
| |
snoopette
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 19:23 | |
| donc c'est pas sur que je puisse rester, ah ben mince alors. tant pis alors |
|
| |
madame la farceuse
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 19:27 | |
| - thepostman8 a écrit:
- YOP ,
, qui a travaillé à la poste ( a voir ) , biensur que tu peux rester snoopette!!! c'est vrai que ton (a voir) est peut etre de trop yoppy... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 19:30 | |
| YOP , Le '''' A VOIR "" est expliqué plus haut SNOOPETTE ne fout pas le BORDEL , donc pas de BLEM |
|
| |
snoopette
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 20:18 | |
| cool alors, j aime bien me tenir au courant de ce qu'il se passe à la poste. du mal à décrocher lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 20:20 | |
| - snoopette a écrit:
- cool alors, j aime bien me tenir au courant de ce qu'il se passe à la poste. du mal à décrocher lol
je suis exactement comme toi tout en y travaillant;surtout en ce moment,c'est Dallas dans cette boite!!!!! |
|
| |
snoopette
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 20:22 | |
| ouais mais moi j'y travaille plus. c'est grave docteur? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bluesman
Nombre de messages : 293 Localisation : Pays de la Loire Emploi/loisirs : +aucuns,physiquement et psychiquement USER!!!!! Humeur : le blues et en rebellion.. Date d'inscription : 08/03/2011
| |
| |
domditjosé
| Sujet: Re: non postiers ? Dim 15 Avr 2012 - 22:39 | |
| je verrai plus dans dans le cine club "les canons de Navaronne |
|
| |
Looza
| Sujet: Re: non postiers ? Jeu 9 Aoû 2012 - 19:37 | |
| - Invité a écrit:
DONC le FORUM est ouvert ''''' CDD , CDI , retraité , actif , qui a travaillé à la poste ( a voir ) , cadre , cadre supp , usager curieux et même JPB mais a ses risques et périls Wink '''''' Merci, j'ai ma réponse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non postiers ? | |
| |
|
| |
| non postiers ? | |
|