| Salut, moi c'est ARAGORN !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ARAGORN
Nombre de messages : 5 Localisation : Sur les routes de campagne Emploi/loisirs : Facteur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Salut, moi c'est ARAGORN !!! Lun 16 Avr 2012 - 14:57 | |
| Salut Moi c'est ARAGORN, roi du Gondor ... et également facteur, essentiellement pour arrondir les fins de mois Je bosse à La poste depuis 12 ans, dont 2 ans en cdd, et depuis 10 ans facteur. Et même si ca ne fait pas tellement longtemps que je suis à La Poste, je dois dire que j'ai vu un sacré changement depuis que j'y suis entré, et j'aime pas trop la direction que mon métier est en train de prendre Je sens que je vais découvrir plein de choses sur ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, moi c'est ARAGORN !!! Lun 16 Avr 2012 - 15:13 | |
| YOP , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, moi c'est ARAGORN !!! Lun 16 Avr 2012 - 15:29 | |
| Héllo, Aragorn sympa ta présentation,maintenant,pour ce qui est du forum,c'est clair que tu ne vas pas etre déçu du voyage!!!bonne lecture!!! |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Salut, moi c'est ARAGORN !!! Lun 16 Avr 2012 - 16:54 | |
| |
|
| |
SATANAS
Nombre de messages : 180 Localisation : France Emploi/loisirs : admirer la nature... Humeur : j'évite les connards... Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Salut, moi c'est ARAGORN !!! Lun 16 Avr 2012 - 17:19 | |
| ARAGORN, un de plus qui s'inquiète du chemin miné vers lequel la boîte nous dirige... WELCOME |
|
| |
lolla
Nombre de messages : 3772 Localisation : cooland Emploi/loisirs : femme de terrain Humeur : voir l'avatar! Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Salut, moi c'est ARAGORN !!! Lun 16 Avr 2012 - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, moi c'est ARAGORN !!! Lun 16 Avr 2012 - 18:25 | |
| welcome aragorn and thank you de rejoindre la communauté des postiers |
|
| |
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Salut, moi c'est ARAGORN !!! Lun 16 Avr 2012 - 18:31 | |
| |
|
| |
ARAGORN
Nombre de messages : 5 Localisation : Sur les routes de campagne Emploi/loisirs : Facteur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Salut, moi c'est ARAGORN !!! Lun 16 Avr 2012 - 19:06 | |
| Merci pour cet accueil J'ai survolé un peu le forum et les différents topics, et je me rends compte que finalement, la vie dans mon bureau de poste n'est peut être pas si mal comparé à certains autres Pourtant, le mien est loin d'être exempt de tout reproches |
|
| |
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Salut, moi c'est ARAGORN !!! Lun 16 Avr 2012 - 21:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, moi c'est ARAGORN !!! | |
| |
|
| |
| Salut, moi c'est ARAGORN !!! | |
|