| salut les forumeurs et les forumeuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 19:05 | |
| 6 mois que j parcoures ce forum qui m'a été conseillé par un ami et j'ai beaucoup lu principalement ce qui m'interessait et c'est pas triste entres ceux qui s'engueulent pour un oui ou pour non et ceux qui detiennes la vérité sans la vérifier malgré ces couacs, ce forum est une bonne source d'infos je n'irais pas plus loin dans ma présentation sinon que je ne suis pas facteur et que je ne suis pas non plus guichetier bon week-end a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 19:14 | |
| |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 19:17 | |
| Ni facteur, ni guichetier mais postier, alors _________________ Marie
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 20:51 | |
| Collecteur, Pilote Machine, Encadrant (Directeur, distribution, qualité courrier,....) agent cabine, trieur indexeur, Conducteur du TGV postal (ah non ça c' est plus la SNCF.....) |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 21:04 | |
| cadre, pas cadre, encadré service support service achat, ressources humaines juridique relation sociale prévention sans être facteur ni guichetier, il y a de la place pour tout le monde même pour un sophiste; Agnostique comme toi, il sera certainement intéressant d'échanger sur quelques bons débats bien le bonjour protagoras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 21:06 | |
| C' est son pseudo qui évoque l' agnosticisme? |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 21:38 | |
| en principe un pseudo spécifique comme celui là , apporte des signaux
« La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses. » de Platon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 22:08 | |
| - R-Type[Dark-Galaxy] a écrit:
- Collecteur, Pilote Machine, Encadrant (Directeur, distribution, qualité courrier,....) agent cabine, trieur indexeur, Conducteur du TGV postal (ah non ça c' est plus la SNCF.....)
non rien de tout ce que tu enumeres mais peut etre ne suis je pas pas postier ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 22:15 | |
| - domditjosé a écrit:
- cadre, pas cadre, encadré
service support service achat, ressources humaines juridique relation sociale prévention sans être facteur ni guichetier, il y a de la place pour tout le monde même pour un sophiste; Agnostique comme toi, il sera certainement intéressant d'échanger sur quelques bons débats bien le bonjour protagoras a ce que je vois mon pseudo interpelle ? on a fait des recherches sur le web? ce n'est pas parce que mon pseudo soit un adepte du sophisme que je le sois moi meme a méditer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 22:24 | |
| Les pseudonymes sont quand même souvent révélateurs d' un aspect de la personne...Y a qu' à regarder les deux derniers chiffres d' une bonne chiée de pseudonymes. Là ca veut dire quelque chose.
Et d' ailleurs pour le mien c' est le cas. Ca évoque des aspects.
C' est d' ailleurs le cas aussi domditjosé j' imagine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 22:25 | |
| protagoras postier pas postier ???? en tout cas tu es un un observateur intelligent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 22:32 | |
| - la rebelle a écrit:
- protagoras
postier pas postier ???? en tout cas tu es un un observateur intelligent et sur quoi tu te bases pour affirmer que je suis un observateur intelligent vu que je n'ai pour l'instant rien posté de censé? l'instinct ? ou autre chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 22:38 | |
| instinct ou intuition...? ni l un ni l autre reponse en MP |
|
| |
Alexander Popov
Nombre de messages : 981 Humeur : Aqueuse Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 23:13 | |
- Les pseudonymes sont quand même souvent révélateurs d' un aspect de la personne...Y a qu' à regarder les deux derniers chiffres d' une bonne chiée de pseudonymes. Là ca veut dire quelque chose.
C' est d' ailleurs le cas aussi domditjosé j' imagine. Souvent, peut-être mais de là à en tirer des conclusions.. C'est un peu hatif Par exemple mon pseudo, on m'a sorti l'autre jour que c'était l'entraineur du russe dans Rocky IV sauf que je ne l'ai pas choisi pour ça, je n'étais même pas au courant. |
|
| |
Alexander Popov
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 23:21 | |
| - Alexander Popov a écrit:
- R-Type[Dark-Galaxy] a écrit:
- Les pseudonymes sont quand même souvent révélateurs d' un aspect de la personne...Y a qu' à regarder les deux derniers chiffres d' une bonne chiée de pseudonymes. Là ca veut dire quelque chose.
C' est d' ailleurs le cas aussi domditjosé j' imagine. Souvent, peut-être mais de là à en tirer des conclusions.. C'est un peu hatif
Par exemple mon pseudo, on m'a sorti l'autre jour que c'était l'entraineur du russe dans Rocky IV sauf que je ne l'ai pas choisi pour ça, je n'étais même pas au courant. Non tu l' as choisis je pense à cause de l' artiste de musique électronique. Toute conclusion est hative...Sauf si c' est une hypothèse. Quoiqu' il en soit ça a le mérite de se faire un pourcentage de réalité à bien plus de la moitié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 23:27 | |
| Alexander Popov Le 1 ier message de protagoras ne tire aucune conclusion, il constate c est tout Donc juste observateur , ce qui n est pas ton cas , toi qui t empresse de tirer des conclusions n y vois pas une critique , je fais pareil |
|
| |
Alexander Popov
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 23:30 | |
| Pas du tout.. Je l'ai choisi parce que c'est une blague récurrente stupide entre ma moitié, un ami niçois et moi qui me fait bien rire depuis 10 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 23:33 | |
| Donc ...Quand on prononce "Alexander Popov"...C' est une blague?
J' ai pas compris du tout. |
|
| |
Alexander Popov
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 23:35 | |
| - la rebelle a écrit:
- Alexander Popov
Le 1 ier message de protagoras ne tire aucune conclusion, il constate c est tout Donc juste observateur , ce qui n est pas ton cas , toi qui t empresse de tirer des conclusions n y vois pas une critique , je fais pareil Moui bon.. On peut jouer sur les mots. En l'occurrence ça ne change pas fondamentalement le message |
|
| |
Alexander Popov
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 23:36 | |
- Donc ...Quand on prononce "Alexander Popov"...C' est une blague?
J' ai pas compris du tout. Pour moi, oui ! Normal que tu ne comprennes pas, c'est un truc totalement privé.. Nous ne sommes que 3 à le comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Sam 28 Juil 2012 - 23:54 | |
| OUI mais c' est forcément fonction à la base d' un personnage fictif ou réel qui à ce nom........Même si toi tu ne connais personne de ce nom. Donc effectivement pour toi le pseudo n' évoque pas une référence officielle mais juste...une blague. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses Dim 29 Juil 2012 - 13:06 | |
| oui, on s'engueule, oui, des fois, on affirme des choses non vérifiées (pourquoi ne pas rectifier alors ?! ça rendrait service à tous le monde !) Un forum est un forum. le dialogue est ouvert !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les forumeurs et les forumeuses | |
| |
|
| |
| salut les forumeurs et les forumeuses | |
|