| Juste un oubli!! | |
|
+4M@rie arnaclaposte Rango Syrene 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Syrene
Nombre de messages : 3791 Age : 66 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court. Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Juste un oubli!! Mar 7 Aoû 2012 - 9:34 | |
| bonjour à tous et à toutes, et aux autres aussi,
Je viens de me rendre compte, que je ne m'étais pas présentée. mais comme je suis qu'une femme en même temps, j'avais pas vu ce sujet avant..... Donc je répare l'oubli: femme, et "vieille postière", entrée à la poste en 1984 comme "manut et télépgraphiste" à l'époque sous le doux nom de "préposé à la distribution et à l'acheminement", d'abord rouleur en balieue parisienne pendant 4 ans, puis petit à petit, concours et examens divers, je suis devenu "receveur rural" dans al Nièvre en 1988, puis chef d'établissement, puis directeur d'établissement vendeur, (c'est tout pareil tout çà, juste les appellations ont changé au fil des années) puis Adjoint d'un DEt à 'lenseigne en haute Savoie, me voilà encadrant courrier en Savoie, dans la plus belle région du monde (si, si!!) , sauvage et splendide hiver comme été, flamboyante en automne, et rafraichissante au printemps. J'ai en charge 3 sites distants, (2 pdc 1 et une pdc 2) sur une plaque qui comportait jusqu'à maintenant 6 sites, et en aura 8 ou 9 à partir de septembre. En tout je gère une équipe de 32 personnes (facteurs + agents de cabine et manut) j'adore mon travail, même si parfois quelques abbérations m'insupportent, mais avec l'age et le temps on devient philosophe. mais je n'accepterait jamais qu'on me reproche d'être trop proche du personnel, comme on me l'avait dit à l'enseigne, ajoutant que je n'étais pas assistante sociale.... Est ce assez complet? Bonne journée à tous.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un oubli!! Mar 7 Aoû 2012 - 10:45 | |
| Syrène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un oubli!! Mar 7 Aoû 2012 - 10:47 | |
| |
|
| |
Rango
Nombre de messages : 3414 Localisation : complètement à l'ouest Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Juste un oubli!! Mar 7 Aoû 2012 - 11:02 | |
| Enfin un DE philosophe !
Tu as bien compris que la vie n'est qu'illusion. On s'accroche à un rôle, on y croit dur comme fer, on écrase tous ceux qui ne vont pas dans le même sens que soi et puis un jour, la vieillesse, la sénilité efface tout le sens qu'on a donné à sa vie et puis on meurt.
Tout ça pour dire, ne te prends pas la tête. Fais ce qui te semble bon et juste.
On peut toujours choisir de rester humain. |
|
| |
arnaclaposte
| Sujet: Re: Juste un oubli!! Mar 7 Aoû 2012 - 11:08 | |
| Tu es un encadrant comme on en voyait avant , qui sait d'où il vient ; c'est ce qui manque à nos jeunes loups aux dents longues actuels ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un oubli!! Mar 7 Aoû 2012 - 11:22 | |
| Salut savoisienne, Savoie ou bien! |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: Juste un oubli!! Mar 7 Aoû 2012 - 12:51 | |
| |
|
| |
kiki01
Nombre de messages : 5390 Localisation : En France Emploi/loisirs : Postier Humeur : Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Juste un oubli!! Mar 7 Aoû 2012 - 13:35 | |
| |
|
| |
Syrene
Nombre de messages : 3791 Age : 66 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court. Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Juste un oubli!! Mar 7 Aoû 2012 - 15:02 | |
| - alfredscanapes a écrit:
- Salut savoisienne,
Savoie ou bien! D'abord merci à tous Ensuite savoisienne ou bien.... Ce sera ou bien!! rires Auvergnate d'origine, (mais juste du au hasard) je ne sais pas si la Savoie m'a adoptée, en tout cas moi je l'ai adopté en toute connaissance de cause, c'est une vraie histoire d'amour avec cette région, l'impression, à 53 ans d'être enfin chez moi quelque part. |
|
| |
casper
| Sujet: Re: Juste un oubli!! Mar 7 Aoû 2012 - 19:46 | |
| si ulysse fut sourd à tes chants, je plussoie tes prises de position |
|
| |
Syrene
| Sujet: Re: Juste un oubli!! Mer 8 Aoû 2012 - 8:39 | |
| Comme j'aime qu'on "plussoit" rires
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un oubli!! Mer 8 Aoû 2012 - 12:39 | |
| https://youtu.be/WefxVZLhm9U
des montagnes d'Auvergne à celles des Allobroges |
|
| |
thefacteur
| Sujet: Re: Juste un oubli!! Ven 10 Aoû 2012 - 22:09 | |
| |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Juste un oubli!! Ven 10 Aoû 2012 - 22:21 | |
| salut et bienvenue à toi collègue cadre. En espérant que tu ne subira pas les foudres de certains de nos collègues forumeurs allergiques à tous ce qui dépasse le 1.2. En ce qui me concerne j'ai eu mon tour, et souvent donc rodé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un oubli!! Ven 10 Aoû 2012 - 23:04 | |
| Bienvenue Syrène,
Haute-Savoie, département réputé assez dur...pour son encadrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un oubli!! Ven 10 Aoû 2012 - 23:14 | |
| - domditjosé a écrit:
- salut et bienvenue à toi collègue cadre. En espérant que tu ne subira pas les foudres de certains de nos collègues forumeurs allergiques à tous ce qui dépasse le 1.2.
En ce qui me concerne j'ai eu mon tour, et souvent donc rodé Tu la connais? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un oubli!! | |
| |
|
| |
| Juste un oubli!! | |
|