| bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre | |
|
+11cddcolis Alexander Popov arnaclaposte M. X SVPat savane domditjosé Groove Rango paillenqueue Cléopatre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cléopatre
Nombre de messages : 22 Localisation : sud Emploi/loisirs : factrice loisirs moto vtt Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 15:53 | |
| je me présente je suis factrice dans une ppdc dans le sud j'ai visitée plusieurs fois ce forum et je viens de sauter le pas et me suis inscrite je débute à l'ordinateur mais j'apprend vite j'espère pouvoir vous apporter qq choses amicalement cléopatre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 16:01 | |
| - cléopatre a écrit:
- je me présente je suis factrice dans une ppdc dans le sud j'ai visitée plusieurs fois ce forum et je viens de sauter le pas et me suis inscrite je débute à l'ordinateur mais j'apprend vite j'espère pouvoir vous apporter qq choses amicalement cléopatre
Bonjour Cléopatre et |
|
| |
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| |
| |
Cléopatre
Nombre de messages : 22 Localisation : sud Emploi/loisirs : factrice loisirs moto vtt Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 16:23 | |
| merci pour votre acceuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 16:27 | |
| Bonjour Cléopatre. quel nez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 16:45 | |
| Cléopatre |
|
| |
Rango
Nombre de messages : 3414 Localisation : complètement à l'ouest Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 16:49 | |
| Bienvenue Cléopatre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 18:37 | |
| Bonsoir,
Vous m'avez donné envie de relancer un site internet destiné à l'origine contre le harcèlement numérique. Je l'avais éteint suite à succès d'une action collective légale contre des spammeurs ayant piraté le fichier de l'annuaire universel.
J'ai restauré mon serveur et le nuage virtuel, les domaines (au nombre de quatre) seront actifs et synchronisés en cours de semaine prochaines.
En attendant je vais vous lire car il y a ici un mouvement citoyen salutaire.
Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 18:43 | |
| bienvenue CLEOPATRE
bien contente qu'il y ait des nouveaux sur ce forum,on va pouvoir travailler à se battre contre la dictature postale
grand merci SAH tout simplement d'etre là!
cordialement |
|
| |
Groove
Nombre de messages : 1110 Humeur : Groove Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 18:52 | |
| Je ne vois pas trop le rapport ici SAH. Je te propose d'ouvrir un topic sur cette question intéressante et de nous en tenir informé (rubrique "Forum du forum"). Pour Cléopatre, Soit la bienvenue ! Désormais ce ne sera plus "votre forum" mais "notre forum" où tu as toute ta place. Pense à te mettre un avatar (Cléopatre prenant son bain de lait me semble tout indiqué ). A bientôt _________________ Prenez de la distance, ça ira mieux.
|
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| |
| |
savane
| |
| |
SVPat
Nombre de messages : 3091 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 21:54 | |
| Ah ces petits jeunes! On les tient plus dans leur fantasme ! Bienvenue à toi Cléopâtre. Ils sont jeunes , faut donc les excuser ( mais pas trop quand même: ) |
|
| |
savane
| |
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 21:57 | |
| et cela c'est plus sooft ??? |
|
| |
savane
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 22:02 | |
| oh purée,on avait zappé!!!! on se schootait avec,la petite spatule au bout,quel souvenir!!! Dom!!! |
|
| |
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| |
| |
domditjosé
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 22:06 | |
| |
|
| |
Cléopatre
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 22:08 | |
| merci pour ce joli avatar j'ai laissée la colle de coté... mais c'était bien vu et oui souvenir d'école!! |
|
| |
savane
| |
| |
paillenqueue
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 22:14 | |
| |
|
| |
savane
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 22:16 | |
| Me moque pas,j'ai la meme tranche d'age aussi!!! (et moi,j'étais sage!!!!nos parents avaient de la chance!!!!) |
|
| |
paillenqueue
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 22:18 | |
| - savane a écrit:
- Me moque pas,j'ai la meme tranche d'age aussi!!!
(et moi,j'étais sage!!!!nos parents avaient de la chance!!!!) Oh que oui les parents avaient de la chance d'avoir des enfants sages comme nous (il manque plus l'auréole sur la tête pour parfaire le tableau ) |
|
| |
domditjosé
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 22:23 | |
| - cléopatre a écrit:
- merci pour ce joli avatar j'ai laissée la colle de coté... mais c'était bien vu et oui souvenir d'école!!
la c'est moi qui suit bluffé,total respect pour ta conception de la plaisanterie et vous les filles vous savez que je vous aime trop pour me moquer (mais faut pas donner des indices |
|
| |
Cléopatre
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 22:34 | |
| elle n'existe plus cette colle??? suis pas si agée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 22:34 | |
| [quote="domditjosé"]bonour à toi Cléopâtre un essai d'avatar, mais cela n'est qu'une proposition très personnelle
oui, quels jolis nez... |
|
| |
Cléopatre
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 22:41 | |
| heu après réflexion vais peut etre prendre la colle!!!LOL |
|
| |
domditjosé
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 22:43 | |
| mon ami fairbids tu te répètes mais effectivement son nez est beau
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 22:45 | |
| - domditjosé a écrit:
- mon ami fairbids tu te répètes
mais effectivement son nez est beau
surtout les deux... |
|
| |
domditjosé
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 22:53 | |
| - fairbids a écrit:
- domditjosé a écrit:
- mon ami fairbids tu te répètes
mais effectivement son nez est beau
surtout les deux... tu parles des yeux, j'espére parce que je le trouve trés beau sont avatar et si on fait peur à Cléopatre, elle va se déguiser en colle et cela serait dommage |
|
| |
Cléopatre
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 22:59 | |
| a pas peur cléopatre |
|
| |
domditjosé
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 23:10 | |
| - cléopatre a écrit:
- a pas peur cléopatre
super une vrai femme et combattante de surcroit bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 23:10 | |
| je vois doublement ça là je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 23:12 | |
| j'en ai marre de voir toujours des photos de femmes nues.
jamais rien pour nous ! |
|
| |
domditjosé
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 23:18 | |
| - léa24 a écrit:
- j'en ai marre de voir toujours des photos de femmes nues.
jamais rien pour nous ! pourquoi ne pas demander, mais en ce qui concerne cléopatre , j'aurai du ma l à croire qu'un homme nu soit un bon avatar mais i tu veux j'ai ancore quelques choses dans ma besace, moi qui suit un ancien rugbymen |
|
| |
domditjosé
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 23:21 | |
| - cléopatre a écrit:
- a pas peur cléopatre
et en plus tarmot d’après ce que je lis dans tes loisirs , bien bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 23:26 | |
| |
|
| |
domditjosé
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 23:28 | |
| - fairbids a écrit:
- chacun son engin ici
soyons correct , il y a des dames sur le forum (rire) et en plus notre Syrene n'est pas là pour mettre de l'huile sur le feu et nous agacer un peu plus |
|
| |
domditjosé
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 23:33 | |
| - léa24 a écrit:
- j'en ai marre de voir toujours des photos de femmes nues.
jamais rien pour nous ! tu as craqué , plus d'hommes nus, dommage, il était à croquer, enfin pas ceux là pas à mon gout (rire) |
|
| |
M. X
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 4:04 | |
| Un abus a été déposé au sujet d'images choquantes dans ce sujet. -je conseille donc de faire très soft voire de s'abstenir sur le nu, les limites ne sont pas les mêmes pour tout le monde. - cléopatre tu peux aussi choisir un avatar moins suggestif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 8:08 | |
| - SVPat a écrit:
- Ah ces petits jeunes!
On les tient plus dans leur fantasme ! Bienvenue à toi Cléopâtre. Ils sont jeunes , faut donc les excuser ( mais pas trop quand même: ) Comme tu dis SVPat,mais certains lui ont demandé de mettre un avatar, alors faut pas s'étonner du résultat, mais c'est les fantasmes des anciens qui sont réveillés! http://www.culturepub.fr/videos/cleopatra-savon-le-bain |
|
| |
Cléopatre
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 9:12 | |
| et bien et bien on se calme ce n'est qu'un avatar et joli si vraiment ils y en a que ça choque je change je mettrai une grosse................MOTO !!! on voit pire a la télé |
|
| |
savane
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 9:17 | |
| [quote="cléopatre"]et bien et bien on se calme ce n'est qu'un avatar et joli si vraiment ils y en a que ça choque je change je mettrai une grosse................MOTO !!! on voit pire a la télé [/quote Tu peux être rassurée Cléopatre, je n'ai aucune gêne a regarder une jolie jeune femme quelque peu dévêtue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 9:19 | |
| - Mr X a écrit:
- Un abus a été déposé au sujet d'images choquantes dans ce sujet.
-je conseille donc de faire très soft voire de s'abstenir sur le nu, les limites ne sont pas les mêmes pour tout le monde. - cléopatre tu peux aussi choisir un avatar moins suggestif ? c'est domditjosé qui lui a suggéré Mr x ! |
|
| |
arnaclaposte
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 9:28 | |
|
Alors là , je suis scié ! Un forum créé par des sudistes et qui devient aussi puritain que Christine Boutin (au hasard) ; pas de parano , mes chers collègues ; le politiquement correct on en bouffe à longueur de temps.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 9:33 | |
| - arnaclaposte a écrit:
Alors là , je suis scié ! Un forum créé par des sudistes et qui devient aussi puritain que Christine Boutin (au hasard) ; pas de parano , mes chers collègues ; le politiquement correct on en bouffe à longueur de temps. je suis d'accord avec toi Arnaclaposte, je ne pensais pas qu'il y avait tant de "coincés " sur le forum! |
|
| |
SVPat
Nombre de messages : 3091 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 9:41 | |
| Hey! Ne vous trompez pas! Moi non plus je suis pas outré Ca me rappelle........ |
|
| |
Cléopatre
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 9:44 | |
| je ne pensais pas que cela suciterait autant de débats !!! LOL
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Dim 4 Nov 2012 - 9:49 | |
| - cléopatre a écrit:
- je ne pensais pas que cela suciterait autant de débats !!! LOL
Il faut laisser dire Cléopatre ! Franchement tu ne crois pas que nous avons des choses plus urgentes à régler qu'un Avatar! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre | |
| |
|
| |
| bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre | |
|