| bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre | |
|
+11cddcolis Alexander Popov arnaclaposte M. X SVPat savane domditjosé Groove Rango paillenqueue Cléopatre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cléopatre
Nombre de messages : 22 Localisation : sud Emploi/loisirs : factrice loisirs moto vtt Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 15:53 | |
| je me présente je suis factrice dans une ppdc dans le sud j'ai visitée plusieurs fois ce forum et je viens de sauter le pas et me suis inscrite je débute à l'ordinateur mais j'apprend vite j'espère pouvoir vous apporter qq choses amicalement cléopatre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 16:01 | |
| - cléopatre a écrit:
- je me présente je suis factrice dans une ppdc dans le sud j'ai visitée plusieurs fois ce forum et je viens de sauter le pas et me suis inscrite je débute à l'ordinateur mais j'apprend vite j'espère pouvoir vous apporter qq choses amicalement cléopatre
Bonjour Cléopatre et |
|
| |
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| |
| |
Cléopatre
Nombre de messages : 22 Localisation : sud Emploi/loisirs : factrice loisirs moto vtt Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 16:23 | |
| merci pour votre acceuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 16:27 | |
| Bonjour Cléopatre. quel nez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 16:45 | |
| Cléopatre |
|
| |
Rango
Nombre de messages : 3414 Localisation : complètement à l'ouest Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Sam 3 Nov 2012 - 16:49 | |