|
| Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! | |
|
+5M@rie domditjosé SATANAS paillenqueue Sergiob11 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sergiob11
| Sujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! Mer 7 Nov 2012 - 22:03 | |
| - domditjosé a écrit:
- Sergiob11 a écrit:
- domditjosé a écrit:
- je n'ai pas les grilles indiciaires des salariés , car je rentre de quelques jours d'absence, mais effectivement il y a une légère augmentation au fil de la carriére, mais je pense que quelqu'un sera sympa ce soir pour t'éclairer sur ce choix
Quand aux promotions, rentre chez nous, et dés que l'occasion se présente , et si tu le souhaites, essaye de passer les échelons. MAIS attention n'oublie jamais d'où tu viens et si un jour tu as l’opportunité d'accéder à des grades supérieurs , penses toujours à protéger les conditions de travail de nos collégues ne te laisse pas endoctriner par la boite Je vois ce que tu veux dire Dom (je peux t'appeler Dom? ), ils nous passer des idées et des ordres de méchants pour que nous passons pour les méchants. Ecoute, j'essayerai d'etre réglo mais faut que ça marche dans les deux sens : tout le monde doit etre réglo.
Je vois que les facteurs se plaignent des facteurs qualités mais je suis sur qu'il y'a des facteur pas réglos. Maintenant, j'espère avoir des avis.
Apparapement, les superieurs sont des vrais chiens !!!!!!
j'ai des principes pour l'instant c'est domditjosé, Dom c'est moi qui propose à ceux que je considère plus proches. Je ne dis pas que cela ne viendra pas un jour, mais pour l'instant sur le forum officiellement c'est domditjosé, peut être un jour il y aura quelqu'un qui se fera appeler Dom, et cela risque des interprétations
Pour les supérieurs, certainement plus difficiles a vivre que l'ensemble du personnel, mais comme dans toutes sociétés , il y a des bons et des méchants. En ce qui me concerne j'aime pas trop "des vrais chiens", je n'aboie ni ne mords encore (rire) Désolé Domditjosé mais Dom c'est plus court mais je respecte ton choix : Domditjosé. Tu fais partie de la catégorie des supérieurs ??? Si oui, peux-tu nous donner ton avis sur la question. |
| | | domditjosé
| Sujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! Mer 7 Nov 2012 - 22:06 | |
| mon avis sur quelle question? |
| | | Sergiob11
| Sujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! Mer 7 Nov 2012 - 22:09 | |
| - domditjosé a écrit:
- mon avis sur quelle question?
Sur les superieurs des facteurs. D'ailleurs, y'a qui au dessus du facteur??? |
| | | domditjosé
| Sujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! Mer 7 Nov 2012 - 22:15 | |
| en fonction des grades facteur en 1.2 facteur référent en 1.3 facteur d'équipe 2.1 sans responsabilité managériale facteur qualité en 2.2 et éventuellement 2.3 sans responsabilité managériale chef d’équipe 3.1 voir 3.2 manager pour les grades d'encadrants jusqu'à 3.3 ensuite cadres supérieurs 4.1,4.2,4.,3 et ensuite..... pour le reste en mp peut étre ce soir si j'ai le temps cordialement
|
| | | Sergiob11
| Sujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! Mer 7 Nov 2012 - 22:23 | |
| - domditjosé a écrit:
- en fonction des grades
facteur en 1.2 facteur référent en 1.3 facteur d'équipe 2.1 sans responsabilité managériale facteur qualité en 2.2 et éventuellement 2.3 sans responsabilité managériale chef d’équipe 3.1 voir 3.2 manager pour les grades d'encadrants jusqu'à 3.3 ensuite cadres supérieurs 4.1,4.2,4.,3 et ensuite..... pour le reste en mp peut étre ce soir si j'ai le temps cordialement
Je te remercie domditjosé je savais pas qu'il y'avait autant de monde au dessus du facteur. ça fait un sacré parcours pour esperer devenir le president de la poste |
| | | paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 11:31 | |
| |
| | | Sergiob11
Nombre de messages : 48 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Futur facteur Humeur : Toujours jovial Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 11:36 | |
| Je sais que ça va être dure mais je suis prêt. Je vais bientôt signer mon contrat avec formaposte |
| | | paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 11:43 | |
| - Sergiob11 a écrit:
- Je sais que ça va être dure mais je suis prêt. Je vais bientôt signer mon contrat avec formaposte
Cela j'ai compris depuis le début de tes interventions Sergiob11. |
| | | Syrene
Nombre de messages : 3791 Age : 66 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court. Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 11:49 | |
| [quote="domditjosé"] - Sergiob11 a écrit:
- domditjosé a écrit:
En ce qui me concerne j'aime pas trop "des vrais chiens", je n'aboie ni ne mords encore (rire) je mords pas non plus, et je n'aboie jamais... Mais bienvenue quand même jeune homme, ceci dit, ne jamais se faire d'à priori, ni sur le métier, ni sur la fonction, ni sur les collègues, ni sur l'ambiance, ni sur les supérieurs qui aboient... mais juger sur place, en son âme et conscience.... il y a des bons et des mauvais partout, dans tous les métiers et dans tous les grades, et aussi tous les métiers du monde ont leurs avantages et leurs inconvénients, avantages et inconvénients qui d'ailleurs ne seront pas les même pour tout le monde, parce que chacun de nous à ses propres valeurs, réactions, opinions et façon de voir les choses..... |
| | | paillenqueue
| Sujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 11:53 | |
| [quote="Syrene"] - domditjosé a écrit:
- Sergiob11 a écrit:
- domditjosé a écrit:
En ce qui me concerne j'aime pas trop "des vrais chiens", je n'aboie ni ne mords encore (rire) je mords pas non plus, et je n'aboie jamais...
Mais bienvenue quand même jeune homme, ceci dit, ne jamais se faire d'à priori, ni sur le métier, ni sur la fonction, ni sur les collègues, ni sur l'ambiance, ni sur les supérieurs qui aboient... mais juger sur place, en son âme et conscience.... il y a des bons et des mauvais partout, dans tous les métiers et dans tous les grades, et aussi tous les métiers du monde ont leurs avantages et leurs inconvénients, avantages et inconvénients qui d'ailleurs ne seront pas les même pour tout le monde, parce que chacun de nous à ses propres valeurs, réactions, opinions et façon de voir les choses..... Tout à fait Syrene. |
| | | Alfredscanapes
Nombre de messages : 1235 Localisation : 45ème parallèle SAVOIE Emploi/loisirs : AUDITEUR DE FRANCE INTER Humeur : J'ai la tête ailleurs j'suis d'mauvaise humeur j'suis dans l'coin fumeur Date d'inscription : 07/09/2012
| | | | lolla
Nombre de messages : 3772 Localisation : cooland Emploi/loisirs : femme de terrain Humeur : voir l'avatar! Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 19:55 | |
| Pour ce qui est du salaire, heureusement que tu es ambitieux, parce que moi, factrice, ce mois-ci : 1200 euros et des poussières! |
| | | Sergiob11
Nombre de messages : 48 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Futur facteur Humeur : Toujours jovial Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 20:34 | |
| [quote="Syrene"] - domditjosé a écrit:
- Sergiob11 a écrit:
- domditjosé a écrit:
En ce qui me concerne j'aime pas trop "des vrais chiens", je n'aboie ni ne mords encore (rire) je mords pas non plus, et je n'aboie jamais...
Mais bienvenue quand même jeune homme, ceci dit, ne jamais se faire d'à priori, ni sur le métier, ni sur la fonction, ni sur les collègues, ni sur l'ambiance, ni sur les supérieurs qui aboient... mais juger sur place, en son âme et conscience.... il y a des bons et des mauvais partout, dans tous les métiers et dans tous les grades, et aussi tous les métiers du monde ont leurs avantages et leurs inconvénients, avantages et inconvénients qui d'ailleurs ne seront pas les même pour tout le monde, parce que chacun de nous à ses propres valeurs, réactions, opinions et façon de voir les choses..... Bonsoir Syrine et désolé pour la comparaison, les supérieurs n'ont pas la cote sur le forum. Je sais que vous n'êtes pas tous méchants. Je ne veux froisser personne |
| | | Sergiob11
| Sujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 22:19 | |
| - lolla a écrit:
- Pour ce qui est du salaire, heureusement que tu es ambitieux, parce que moi, factrice, ce mois-ci : 1200 euros et des poussières!
1200 euros c'est convenable si ça augmente progressivement ... |
| | | Sergiob11
| | | | paillenqueue
| Sujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! Jeu 8 Nov 2012 - 23:34 | |
| [quote="Sergiob11"] - Syrene a écrit:
- domditjosé a écrit:
- Sergiob11 a écrit:
- domditjosé a écrit:
Mais bienvenue quand même jeune homme, ceci dit, ne jamais se faire d'à priori, ni sur le métier, ni sur la fonction, ni sur les collègues, ni sur l'ambiance, ni sur les supérieurs qui aboient... mais juger sur place, en son âme et conscience.... il y a des bons et des mauvais partout, dans tous les métiers et dans tous les grades, et aussi tous les métiers du monde ont leurs avantages et leurs inconvénients, avantages et inconvénients qui d'ailleurs ne seront pas les même pour tout le monde, parce que chacun de nous à ses propres valeurs, réactions, opinions et façon de voir les choses..... Bonsoir Syrine et désolé pour la comparaison, les supérieurs n'ont pas la cote sur le forum. Je sais que vous n'êtes pas tous méchants. Je ne veux froisser personne Pourtant, il y a des cadres de la Poste sur ce forum et qui ont les mêmes valeurs qu'un facteur car ils sont avant TOUT postiers. Il ne faut pas oublier ce détail qui est important. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! | |
| |
| | | | Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! | |
|