| J'ai vu de la lumière... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladka
Nombre de messages : 3 Localisation : un marais Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: J'ai vu de la lumière... Ven 16 Nov 2012 - 20:47 | |
| ... Alors je suis rentrée ! En fait à la base, je cherchais un forum de postiers, lire des témoignages, ce genre de trucs, et j'avais jamais pris le temps de créer un compte. Bref. Donc moi c'est Vladka, je cumule les CDD à la poste depuis 2005. Au début j'étais à Paris19, maintenant je suis dans les Deux-sèvres. La poste me propose des contrats de temps à autres, et j'ai à peu près tout fait là dedans. En arrivant dans la région, j'ai été franchement déstabilisée par les tournées campagne (avec le permis depuis seulement 2 mois, je faisais pas la fière). J'étais habituée aux tournées parisiennes, le caddie, le vigik, les batteries de 200 boites à lettre, ces trucs là.. Alors quand j'ai débarqué sur ma première tournée campagne et que j'ai vu une pince à linge dépasser d'une bal, j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête. Donc là, je suis sur une tournée depuis deux mois, et je me retrouve en plein dans les plans de restructuration. (Enfin, je trouverai bien le topic approprié pour narrer mes malheurs ) Au plaisir de vous lire. |
|
| |
Rango
Nombre de messages : 3414 Localisation : complètement à l'ouest Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ven 16 Nov 2012 - 20:52 | |
| bienvenue |
|
| |
SATANAS
Nombre de messages : 180 Localisation : France Emploi/loisirs : admirer la nature... Humeur : j'évite les connards... Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ven 16 Nov 2012 - 20:58 | |
| Bienvenue sur le Forum, Vladka, et Bienvenue à la campagne. J'ai juste envie de te dire, que lorsque j'ai été nommé en région parisienne dans ma 1ère jeunesse, j'ai vite compris qu'il serait préférable pour moi de retourner vite fait au pays des vaches et des paquerettes Je n'ai jamais regretté ma décision de fuir cette vie parisienne, trop agitée à mon goût. Alors, j'espère pour toi que tu n'auras trop de mal à t'adapter à la vie campagnarde WELCOME |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ven 16 Nov 2012 - 21:00 | |
| et vive la campagne |
|
| |
cod
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Sam 17 Nov 2012 - 18:41 | |
| |
|
| |
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Dim 18 Nov 2012 - 15:12 | |
| Vladka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Dim 18 Nov 2012 - 16:34 | |
| |
|
| |
Vladka
Nombre de messages : 3 Localisation : un marais Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mar 20 Nov 2012 - 20:43 | |
| |
|
| |
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mar 20 Nov 2012 - 20:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... | |
| |
|
| |
| J'ai vu de la lumière... | |
|