| Salut la compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firmini
Nombre de messages : 30 Localisation : sud est Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Salut la compagnie Ven 30 Nov 2012 - 16:30 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum mais pas dans la boite...11 ans déja .. Et pourtant il y a des jours ou j'ai l'impression d'etre sur une autre planete. Depuis queques mois je suis dans l'oeil du cyclone. Je vie un enfer..Et le pire c'est que c'est devenu banal, presque normal. Entre les propositions non tenus, les changements de poste de dernieres minutes et l'ambiance pourri au bureau.. Bref je sais plus quoi faire. Je voulais juste partager avec vous ce sentiment de frustration.
@+... |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Salut la compagnie Ven 30 Nov 2012 - 16:33 | |
| bonjour à toi n'hésites pas à nous contacter sur le forum si tu as des soucis et surtout n'hésites pas à nous parler |
|
| |
firmini
| Sujet: Re: Salut la compagnie Ven 30 Nov 2012 - 16:55 | |
| merci pour ton accueil, En fait ce qui est le plus dur à vivre en ce moment c'est que j'ai l'impression de ne pouvoir faire confiance à personne. Ma direction me prend pour une bille depuis des mois et maintenant ce sont mes collegues qui suivent le même chemin.. Bon , faut dire que je suis une grande naive, là ça y est je m'en rend compte.. Sauf que je sais plus comment m'en sortir, je veux marcher sur les pieds de personnes et je suis pas sûre d'avoir l'énergie de partir en croisade contre ma direction. J'ai appris depuis peu que nous avions des RH de proximité? C'est quoi leur rôle au juste ? Est ce que je peux lui faire confiance à celui là? L'hiver va etre long ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la compagnie Ven 30 Nov 2012 - 17:30 | |
| fais juste ton boulot , et si tu as besoin viens sur le forum , il y a ici des pros de l info, idem pour le soutien tu restes vague sur ton probleme donc c est difficile de t aider mais si tu ne peux te défendre seule penses à contacter le syndicat bon courage à toi |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: Salut la compagnie Ven 30 Nov 2012 - 17:33 | |
| Firmini J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions _________________ Marie
|
|
| |
firmini
| Sujet: Re: Salut la compagnie Ven 30 Nov 2012 - 17:48 | |
| Merci pour vos reponses, je vais essayer le preciser mon probleme dans un post adapté . Peu etre @ plus ..!! |
|
| |
Melanyf51
| Sujet: Re: Salut la compagnie Ven 30 Nov 2012 - 18:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu verras ici les gens sont sympa et il y a de l'écoute . Moi aussi j'ai traversé des moments difficiles, ambiance pourrie mais c'est du passé heureusement . J ai changé de centre. Je connaissais pas le forum a l'époque et pouvoir m'exprimer librement et être écouté comme je le découvre sur ce forum ça m aurait aidé. Donc n'hésites pas a t exprimer. Bon courage Mel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la compagnie Ven 30 Nov 2012 - 18:08 | |
| Bonjour et |
|
| |
firmini
| Sujet: Re: Salut la compagnie Ven 30 Nov 2012 - 18:35 | |
| Merci pour tous vos messages de soutient et de bienvenu |
|
| |
lolla
Nombre de messages : 3772 Localisation : cooland Emploi/loisirs : femme de terrain Humeur : voir l'avatar! Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Salut la compagnie Ven 30 Nov 2012 - 20:11 | |
| Et surtout, ne te creuses pas trop la tête concernant la poste. Fais ton taf, ne te confies pas trop si tu n'as pas confiance, et cool Raoul! |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Salut la compagnie Ven 30 Nov 2012 - 20:20 | |
| - firmini a écrit:
- merci pour ton accueil,
En fait ce qui est le plus dur à vivre en ce moment c'est que j'ai l'impression de ne pouvoir faire confiance à personne. Ma direction me prend pour une bille depuis des mois et maintenant ce sont mes collegues qui suivent le même chemin.. Bon , faut dire que je suis une grande naive, là ça y est je m'en rend compte.. Sauf que je sais plus comment m'en sortir, je veux marcher sur les pieds de personnes et je suis pas sûre d'avoir l'énergie de partir en croisade contre ma direction. J'ai appris depuis peu que nous avions des RH de proximité? C'est quoi leur rôle au juste ? Est ce que je peux lui faire confiance à celui là? L'hiver va etre long ..
être une grande naïve, n'est pas un signe d'être bête être naïf , est aussi le signe que nous sommes encore des êtres humains gardes confiance en toi et n'hésites pas à venir nous voir sur le forum |
|
| |
pierrot66
Nombre de messages : 140 Localisation : La ou il fait beau Humeur : espoir espoir Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Salut la compagnie Ven 30 Nov 2012 - 22:06 | |
| Bonjour Firmini et bon courage ne baisse surtout pas les bras. N'hésite pas à venir sur le forum, tu n'y trouvera peut être pas une solution a ton pb mais tu y aura toujours du réconfort bienvenu sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie | |
| |
|
| |
| Salut la compagnie | |
|