| Présentation CAMBAJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CAMBAJ
Nombre de messages : 9 Localisation : PLEIN SUD Emploi/loisirs : RH / Philosophie :. Humeur : Indigné et Résistant Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Présentation CAMBAJ Sam 2 Fév 2013 - 12:46 | |
| Salut à tous, je me présente, je suis Postier depuis 1989. Je suis entré comme CDD en travaillant au courrier pendant que j'étais étudiant. J'ai ensuite eu un CDI bien des années plus tard sur 25h par semaine aux courses spéciales d'entreprises. A l'époque les concours externes de fonctionnaire existaient encore. Je l'ai passé et suis parti à Paris 7. Ensuite je suis retourné dans le Sud en passant un autre concours externe à l'Enseigne! Et oui, attendre une éventuelle mutation qui me prendrait au bas mot 17 ou 18 ans : très peu pour moi ! Je suis maintenant à l'Enseigne. Je suis sur ce forum pour partager mon expérience et donner des conseils à ceux qui les écoute. A bons entendeurs ! Salut ! |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: Présentation CAMBAJ Sam 2 Fév 2013 - 12:51 | |
| |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Présentation CAMBAJ Sam 2 Fév 2013 - 12:59 | |
| |
|
| |
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Présentation CAMBAJ Sam 2 Fév 2013 - 13:07 | |
| Bonjour CAMBAJ, Les administrateurs, les modérateurs, les modératrices, les intervenants nous te souhaitons la . N'hésites pas à revenir et à faire parler de notre forum auprès de tes collègues. Vu que tu souhaites partager ton expérience et des conseils à ceux qui t'écoutent, as-tu entendu parler de ces nouvelles mesures fiscales ?(ponction de 15% à partir du mois de Mars 2013 de cotisations sociales sur les titres . |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: Présentation CAMBAJ Sam 2 Fév 2013 - 13:19 | |
| |
|
| |
CAMBAJ
Nombre de messages : 9 Localisation : PLEIN SUD Emploi/loisirs : RH / Philosophie :. Humeur : Indigné et Résistant Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Présentation CAMBAJ Sam 2 Fév 2013 - 13:34 | |
| Non, je n'ai rien sur ce sujet là. Par contre, niveau augmentation je sais que la MG augmente pour les fonctionnaires, maintenant qu'ils ont tous signés ! Merci l'accord social ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation CAMBAJ Dim 3 Fév 2013 - 9:49 | |
| ...quand ça veut pas.... Bienvenue Cambaj |
|
| |
La rebelle
| Sujet: Re: Présentation CAMBAJ Dim 3 Fév 2013 - 9:59 | |
| Cambaj |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Présentation CAMBAJ Dim 3 Fév 2013 - 11:42 | |
| Cambaj |
|
| |
CAMBAJ
| Sujet: Re: Présentation CAMBAJ Mer 6 Fév 2013 - 22:16 | |
| Merci à tous pour ces messages de bienvenue, et désolé à certains si je me suis un peu emporté. Il y a parfois des moments où l'on s'échauffe pour rien ! |
|
| |
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Présentation CAMBAJ Jeu 7 Fév 2013 - 12:56 | |
| Ne te focalises pas CAMBAJ. Reviens nous donner de tes nouvelles ainsi que les situations auxquelles tu peux être exposé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation CAMBAJ | |
| |
|
| |
| Présentation CAMBAJ | |
|