SASUKE-THE-BOSS
Nombre de messages : 1 Localisation : sa ne vous regarde pas. Emploi/loisirs : ps3 Humeur : bien Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: bonjour Jeu 14 Fév - 13:41 | |
| bonjour je suis SASUKE-THE-BOSS ou vous povez m appelez nic et je suis la car jai vue que votre forum est le meilleur alort je voulait me joindre a vous |
|
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: bonjour Jeu 14 Fév - 17:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 14 Fév - 17:48 | |
| Salut Nic the boss,....et l'orthographe |
|
SATANAS
Nombre de messages : 180 Localisation : France Emploi/loisirs : admirer la nature... Humeur : j'évite les connards... Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: bonjour Ven 15 Fév - 23:02 | |
| - SASUKE-THE-BOSS a écrit:
- bonjour je suis SASUKE-THE-BOSS ou vous povez m appelez nic et je suis la car jai vue que votre forum est le meilleur alort je voulait me joindre a vous
WELCOME, le nouveau. Une remarque : je ne sais pas ce que pourrait dire "suker" the boss, mais dans une première lecture rapide, j'ai confondu ton K avec un " ç" Tu vas peut-être me dire que j'ai l'esprit mal placé , mais c'est certainement dû au "Jack Daniels" que je viens de déguster (pour fêter le week-end). Bienvenue SASUKE |
|
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Fév - 18:48 | |
| Sasuke fais juste peu gaffe aux fôtes, cela pour nos yeux merci |
|
SVPat
Nombre de messages : 3091 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription : 09/01/2009
| |