| Bonjour à tous, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misscrepouille
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : VENDEE Emploi/loisirs : Cherche une reconversion profesionnelle Humeur : Perdue Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Bonjour à tous, Dim 24 Fév 2013 - 20:59 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente Misscrepouille, 22 ans et j'aimerai rencontrer ou parler avec des facteurs qui sont sur la Vendée, car j'envisage de postuler.
En espérant croiser du monde...
Merci Bonne soirée Misscrepouille |
|
| |
La rebelle
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 24 Fév 2013 - 23:37 | |
| bonsoir Misscrepouille et il doit bien y avoir des vendéens sue ce forum .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
caramel
Nombre de messages : 2149 Age : 64 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi/loisirs : Vélo Humeur : C'est pas le moment Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Lun 25 Fév 2013 - 10:44 | |
| C'est jolie comme avatar, c'est une contrepetrie ? |
|
| |
misscrepouille
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : VENDEE Emploi/loisirs : Cherche une reconversion profesionnelle Humeur : Perdue Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Lun 25 Fév 2013 - 10:54 | |
| - La rebelle a écrit:
- bonsoir Misscrepouille et
il doit bien y avoir des vendéens sue ce forum .. Bonjour, J'espère bien j'aimerai vraiment avoir plus d'informations sur le métier et le fonctionnement, toutes infos est bonnes à prendre même si certaines personnes ne sont pas de vendée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Lun 25 Fév 2013 - 13:18 | |
| Premier maitre-mot pour travailler à LP : Vendéen timbre vert ou plusieurs si possible mais plus le rouge. |
|
| |
misscrepouille
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Lun 25 Fév 2013 - 19:06 | |
| - MODO a écrit:
- Premier maitre-mot pour travailler à LP : Vendéen timbre vert ou plusieurs si possible mais plus le rouge.
euh je n'ai pas tout compris... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Lun 25 Fév 2013 - 21:19 | |
| C'était pour te faire patienter avant que tes collègues vendéens n'arrivent à toi : un mauvais jeu de mot que je traduis alors, vendez un timbre vert ou plusieurs .... |
|
| |
La rebelle
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Lun 25 Fév 2013 - 23:46 | |
| - MODO a écrit:
- C'était pour te faire patienter avant que tes collègues vendéens n'arrivent à toi :
un mauvais jeu de mot que je traduis alors, vendez un timbre vert ou plusieurs .... t affoles pas misscrepouille , c est MODO, il est comme ça , c est sa façon de te mettre dans le bain tout ça pour te dire que le métier de facteur n a plus beaucoup d avenir, ce beau service public sacrifié au nom du profit la lettre verte - tu dois connaitre , LP est tellement fiere de la vanter et montrer ainsi son souci de l environnement-est devenue le crédo de LP |
|
| |
misscrepouille
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 26 Fév 2013 - 9:23 | |
| ah oui je comprends mieux, moi-même postant beaucoup de courrier c'est vrai que c'est un timbre que ma société utilise beaucoup |
|
| |
misscrepouille
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 3 Mar 2013 - 16:26 | |
| bon bah aucun vendéen... |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 3 Mar 2013 - 16:45 | |
| - misscrepouille a écrit:
- bon bah aucun vendéen...
et non ils sont à la pêche en ce moment ne inquiétes pas si tu veux des renseignements n'hésites pas à demander, il y a d'autres régions sur le forum |
|
| |
misscrepouille
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 3 Mar 2013 - 19:40 | |
| Merci beaucoup, je vais essayer de trouver mon bonheur sur les différents groupe du forum
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, | |
|