| Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" | |
|
+16jef29 M. X Armag Alfredscanapes savane riposte74 robot domditjosé Syrene Groove bb034 madame la farceuse kiki01 Jean Legrillon M@rie René01 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biloute 59
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 9:01 | |
| - bb034 a écrit:
-
il est impossible que des gens comme rené existe encore. quant à faire 1/3 de la notation du bureau,alors là il me laisse sans voix! il fallait la sortir celle là! il est complètement félé comme certains oeufs. comme dit M X ,il est lourd ce mec.mais le sujet tourne bien............. dom,tu crois qu'il lui donne le "sein" au jeune?non......... bah.... donner une totote de temps en temps, ça peut pas faire de mal........ |
|
| |
jef29
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 11:15 | |
| - René01 a écrit:
- ça se pratique déjà dans d'autres bureaux savane.il y a de moins en moins de chef d'equipe.et le peu qui reste delegue au fq.je trouve ça normal de toucher à tout a partit du moment que le boulot est fait correctement.pour l'instant il n'y a pas grand monde qui sait que je vais les entretenir.ça va se faire par petite touche ma dit mon directeur.
T'as pas l'impression que ton directeur se fout 1 peut de toi? Les FQ ne peuvent pas et n'ont pas le droit de noter les agents. Ils n'ont aucun pouvoir hiérarchique. |
|
| |
robot
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 11:18 | |
| Tu as raison papy, il ne déparera pas, mes cadres font aussi 5 fautes par lignes dans leur messages, quelle honte ! |
|
| |
riposte74
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 11:46 | |
| iL NOTE TOUT SUR UN CARNET!!!!!!...... René 01, le bon soldat, le bon français d'une autre époque, putain j'ai la nausée..... T'es qu'un COLLABO!!!!! Je serais un agent de chez toi, je crois qu'à un moment tu raterais une marche mon pauvre FQ... |
|
| |
arnaclaposte
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 11:55 | |
| http://www.commentcamarche.net/faq/3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll
Lisez bien ça et laissez les se démerder entre trolls ; le temps passé à leur répondre c'est ça en moins pour la solidarité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 12:09 | |
| - arnaclaposte a écrit:
- http://www.commentcamarche.net/faq/3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll
Lisez bien ça et laissez les se démerder entre trolls ; le temps passé à leur répondre c'est ça en moins pour la solidarité ! +1 |
|
| |
M@rie
| |
| |
robot
Nombre de messages : 1595 Localisation : Sur la Terre Emploi/loisirs : Postier Humeur : Oulah ! Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 12:32 | |
| Y'a aussi des papys chez les trolls...? |
|
| |
gloups
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 12:51 | |
| un bon COUP DE PELLE pour calmer la bête |
|
| |
François84
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 12:54 | |
| Tiens, y a longtemps qu'on avait pas vu la pelle ! |
|
| |
gloups
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 12:59 | |
| |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 15:33 | |
| tien revoilà le gloups, au fait il est possible que rené01 s'entraine à être un bon collabo, pour être admis avec les copains de gloups, au cas où nous revivons un remake de 1933.
|
|
| |
robot
Nombre de messages : 1595 Localisation : Sur la Terre Emploi/loisirs : Postier Humeur : Oulah ! Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 15:48 | |
| Je vois ce que tu veux dire Dom, Dalida est née en 1933 ! |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 16:30 | |
| - robot a écrit:
- Je vois ce que tu veux dire Dom, Dalida est née en 1933 !
c'est vrai une sacré année, qui a vue en plus de Dalida, Sacha Distel mais surtout, Nina simone, Yoko Ono, JP Belmondo, et aussi Costa Gavras qui a si bien filmé, les dictatures. |
|
| |
robot
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 16:43 | |
| Le rapprochement avec René la Taupe serait trop facile...! Oui Dom, "Grotas de Gravas" a fait de très bons films, "Z" avec Montand est très bon. |
|
| |
gloups
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 18:17 | |
| - domditjosé a écrit:
- tien revoilà le gloups,
au fait il est possible que rené01 s'entraine à être un bon collabo, pour être admis avec les copains de gloups, au cas où nous revivons un remake de 1933.
cette remarque n'a rien a foutre ICI ,,,,,si t'a un blem c'est en MP ,,, comme le règlement l'indique |
|
| |
robot
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 18:22 | |
| J'aime bien aussi "Règlements de comptes à OK Corral" ... |
|
| |
René01
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 20:41 | |
| pourquoi tant de violence ? il faut vivre sa vie et croire en son destin.moi j'y crois. |
|
| |
jef29
Nombre de messages : 98 Humeur : attend la retraite Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 20:53 | |
| quel age as-tu René? Peut-etre as-tu le bénéfice de la jeunesse comme excuse. |
|
| |
M. X
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Dim 8 Juin 2014 - 21:12 | |
| Ignorer un troll demande un petit effort car ils sont parfois doués pour foutre la merde mais cela reste la meilleure solution. |
|
| |
Syrene
Nombre de messages : 3791 Age : 66 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court. Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" Mar 10 Juin 2014 - 7:59 | |
| - René01 a écrit:
- je trouve ce forum sympa mais dans votre genre mais vous me decever.on est du meme bord la syrene.on est fait pour diriger les autres.de quel signe astral etes vous ? moi je suis du signe du taureau et croyez moi si vous voulez ça se verifie sur le terrain.mon horoscope ne s'y trompe pas.le taureau est fait pour mener son groupe le diriger et charger si necessaire.il faut suivre son instint de base et tout le reste suit.
pourquoi tu dis ça n'existe pas robot ? par rapport a quoi ? Je suis heureuse que non, nous ne sommes pas du même bord!! Et je souhaite ne jamais être comme toi! Dieu m'en garde! Il me semble que moi, j'ai su garder et préserver mon "humanité". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" | |
| |
|
| |
| Bonjour de René - "j'aime beaucoup mon travail" | |
|