|
| Recherche ami postière | |
| | Auteur | Message |
---|
vincent.laforie
| Sujet: Recherche ami postière Lun 14 Sep 2015 - 15:12 | |
| bonjour
je recherche une amie d'enfance de mon épouse afin de lui faire une surprise en l'invitant à son anniversaire. Elles ont bossé ensemble sur Paris et je pense qu'elle y travaille encore. Elle s'appelle Nathalie Toustou. Vous remerciant d'avance pour votre collaboration
Vincent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ami postière Mar 15 Sep 2015 - 10:27 | |
| - vincent.laforie a écrit:
- bonjour
je recherche une amie d'enfance de mon épouse afin de lui faire une surprise en l'invitant à son anniversaire. Elles ont bossé ensemble sur Paris et je pense qu'elle y travaille encore. Elle s'appelle Nathalie Toustou. Vous remerciant d'avance pour votre collaboration
Vincent Bonjour, j'ai envoyé une réponse en MP ! |
| | | vincent.laforie
| Sujet: Re: Recherche ami postière Mer 16 Sep 2015 - 19:11 | |
| bonjour
merci pour votre réponse mais j'ai déjà recherché sur les pages blanches et la personne n'est pas la bonne. Avez-vous comme dans la plupart des administrations un annuaire interne qui permettrait éventuellement de savoir où elle travaille ?
Merci d'avance
vincent |
| | | M@rie
| Sujet: Re: Recherche ami postière Mer 16 Sep 2015 - 19:26 | |
| Elle est beaucoup recherchée cette Nathalie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Recherche ami postière Mer 16 Sep 2015 - 19:31 | |
| la déontologie nous interdit de donner ce type d'information. Nous ne connaissons pas le demandeur, et quelque soit la raison bonne ou mauvaise, nous ne sommes pas à l'abri de mettre cette personne en difficultés. Cependant, je peux te dire qu'une personne de ce nom existe bien dans le groupe la Poste, mais si il n'est pas possible de la trouver dans les pages blanches, c'est qu'elle ne souhaite pas être appelée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ami postière Mer 16 Sep 2015 - 20:24 | |
| - domditjosé a écrit:
- la déontologie nous interdit de donner ce type d'information. Nous ne connaissons pas le demandeur, et quelque soit la raison bonne ou mauvaise, nous ne sommes pas à l'abri de mettre cette personne en difficultés.
Cependant, je peux te dire qu'une personne de ce nom existe bien dans le groupe la Poste, mais si il n'est pas possible de la trouver dans les pages blanches, c'est qu'elle ne souhaite pas être appelée. oui dom et pourtant j'ai vu la gendarmerie venir fouiller dans les ordres de réexpéditions. J'ai envoyé ma réponse en MP, mais apparemment ce n'est pas la bonne personne. Si elle a changé de nom, il va avoir du mal à la localiser ! |
| | | domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Recherche ami postière Jeu 17 Sep 2015 - 8:40 | |
| Yannguen, salut mon poto en effet avec une réquisition, la gendarmerie et la police nationale, peuvent procéder à une reconnaissance des changements d'adresse pour retrouver quelqu'un. Au fait sur un autre sujet, en faisant du classement, disons du vide, j'ai retrouvé des documents de notre ami Philippe, je t'assure que cela fait un coup. A plus Dom |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ami postière Jeu 17 Sep 2015 - 11:31 | |
| - domditjosé a écrit:
- Yannguen, salut mon poto
en effet avec une réquisition, la gendarmerie et la police nationale, peuvent procéder à une reconnaissance des changements d'adresse pour retrouver quelqu'un. Au fait sur un autre sujet, en faisant du classement, disons du vide, j'ai retrouvé des documents de notre ami Philippe, je t'assure que cela fait un coup. A plus Dom Bonjour camarade, tu sais je ne sais pas si ils avaient un ordre de réquisition, mais ils se sont pointés dans la salle de distri et le bidou les a laissé. Tu sais pour notre ami Philippe, lorsque je vais au cimetière pour la famille, je passe toujours le voir. Oui c'était un copain d'enfance de nous tous et avec mes potes il nous manque beaucoup ce cher "Nounours" . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ami postière | |
| |
| | | | Recherche ami postière | |
|