Bonjour a tous,
Je suis tout juste arriver a la poste en tant qu'interim pour les vacances d'été.
Je suis actuellement en cursus scolaire BTS MUC (Management des Unités Commerciales) ou j'ai déja fais un an. Mais mon lieu de stage ma abandonner (en banque) car ma Tutrice était enceinte, dans le domaine Bancaire, mais impossible de retrouver un stage en banque maintenant.. Que des réponses négative.. En bref voila.
J'en ai ras le bol des cours, et du commerce cela me tape sur le systeme.
Je suis entré dans un centre de tri dans le Cher grâce a mon oncle. Il mon porposé un contrat de 1 semaines...
J'éspere qu'il vont me le reconduire..
Le métier de postier me plait bien, pourquoi je ne sais pas. J'ai beau faire des heures en plus cela ne me géne pas.
Mais bon, je met beaucoup de temps pour mes tournées. Je rentre le soir a 17h 18h au centre.. Cela est tard. Je livre quasiment tout mon courrier juste une tournée en secable que j'ai pas eu le temps de faire.
Mais bon je peine, ma tournée n'est pas facile tout les postier le dise. Mais la cela m'ennuie de finir tard... J'aimerais finir tot.. Car a force je vais vite me faire Baldinguer dehors...
Ma tournée n'est pas simple dans le sens ou dans un village les rues on était instaurer il y a peu et les lettre sont addresser au bourg alors pour mes TCD et autre je met du temps quand même...
Il faut penser a beaucoup en même temps dans ce métier. J'ai eu deux jours de formation on ma expliquer rapidement les choses je suis un peu perdu...
Je peine mais j'aimerais continuer dans la poste j'aime beaucoup ce travail, journée en continue, contacte client de temps a autre...
donc j'aimerais savoir si cela va s'arranger et que je finirais a l'heure... cela fais 3 jours et je peine toujours.... rien ne s'arrange, je gagne du temps sur un endroit mais j'en perd sur un autre...
enfin bref voila ma petite présentation ;D
Bonne soirée a vous tous