| bonjour collègues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour collègues Sam 1 Juil 2017 - 12:56 | |
| bonjour. je me présente sommairement à dessein.. pierrot n'esst pas mon vrai prénom. je suis cadre courrier et j'en arrive parfois à regretter le temps ou j'étais facteur ! j espere de l'appui et du soutien de ce forum merci a tous |
|
| |
M. X
| Sujet: Re: bonjour collègues Sam 1 Juil 2017 - 13:02 | |
| Bonjour, soit le bienvenu sur le forum ! |
|
| |
M@rie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Sam 1 Juil 2017 - 14:50 | |
| Bonjour Pierrot59 ! Bienvenue sur ce forum de discussion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Sam 1 Juil 2017 - 15:54 | |
| - pierrot59 a écrit:
- bonjour. je me présente sommairement à dessein.. pierrot n'esst pas mon vrai prénom. je suis cadre courrier et j'en arrive parfois à regretter le temps ou j'étais facteur !
j espere de l'appui et du soutien de ce forum merci a tous Alors redevient facteur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Dim 2 Juil 2017 - 13:16 | |
| bonjour merci a vous 4 pour l'accueil. merci lavande pour ché berloqueux, j'a quère aussi les capenoules, ch sais pas si te connos ? yannguen, je pense que tu sais aussi bien que moi qu'on ne peut pa redevenir facteur quand on est passé encadrant... de plus je dis que je regrette le temps où j'étais facteur, ça veut pas dire que je regrette le métier de facteur, surtout quand je vois ce qu il est devenu... merci quand meme pour ton accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Dim 2 Juil 2017 - 16:14 | |
| Oui , il faut le prendre avec humour . Tu sais moi , j'avais des cadres super sympas et, je m'entendais très bien avec eux. Maintenant , j'ai vu des collègues qui était passée de " l'autre côté de la barrière" qui s'avérait être de vraies peaux de vache pour les collègues! |
|
| |
beau gosse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Dim 2 Juil 2017 - 18:32 | |
| Bonjour beau gosse, j'ai connu cette époque, avec des CDTX qui étaient de vrais peau de vache et d'autres plus sympa. aujourd'hui c'est plus pareil. quand tu deviens encadrant tu es a la fois le cdtx et l'inspecteur... pas de libre arbitre. et quant tu veux etre sympa avec les collègues facteurs ils le prenne pas toujours bien et j'ai l'impression que plus tu veux etre sympa, moins ils te respecte. et ton N+1 te loupe pas non plus ! |
|
| |
Jean Legrillon
Nombre de messages : 5861 Age : 50 Humeur : Il y a des gens qui veulent connaître la vérité et ceux qui préfèrent l'imaginer Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 13:59 | |
| Salut riboul . Ou pierrot 59 ??? Tu es cadre courrier? Attention, les cadres sont souvent pas très bien vu sur ce forum.
* fusionné ( Le pouvoir d'achat des "inactifs") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 14:02 | |
| je sais mon pauvre ami, c'est pourquoi j'ai démissionné et maintenant je suis facteur rouleur en III.2 mais je roule sur 856 tournées !!... mais là n'est pas le sujet, n'est ce pas ? |
|
| |
Jean Legrillon
Nombre de messages : 5861 Age : 50 Humeur : Il y a des gens qui veulent connaître la vérité et ceux qui préfèrent l'imaginer Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 14:41 | |
| J'en ai connu un qui connaissait 143 tournées. Mais 856 ! Je dis chapeau! Content de te revoir. Je commençais à m'ennuyer! Yannguen n'est pas à ta hauteur pour la discussion. |
|
| |
Jean Legrillon
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 14:46 | |
| Comment on fait pour changer son pseudo sans fermer et rouvrir un compte car j'aimerais reprendre mon vrai nom ? |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 14:51 | |
| Tu peux le modifier dans ton profil, mais attention cette pratique doit rester exceptionnelle. _________________ Marie
|
|
| |
Jean Legrillon
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 14:53 | |
| - Lavande a écrit:
- Tu peux le modifier dans ton profil, mais attention cette pratique doit rester exceptionnelle.
Merci! Apres ce n'est pas dans le règlement? |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 14:55 | |
| Non mais cela va de soi... _________________ Marie
|
|
| |
Jean Legrillon
| Sujet: riboul Mer 30 Aoû 2017 - 14:57 | |
| C'est comme la loi , ce qui n'est pas interdit est autorisé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 16:47 | |
| - Jean Legrillon a écrit:
- J'en ai connu un qui connaissait 143 tournées. Mais 856 ! Je dis chapeau!
Content de te revoir. Je commençais à m'ennuyer! Yannguen n'est pas à ta hauteur pour la discussion. Les cadres je m'en suis tapé plus d'un dans ma carrière! Tiens le grillon, n'est-il pas le double de Brossard! Encore du harcèlement à mon égard les modérateurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 17:16 | |
Content de te revoir. Je commençais à m'ennuyer! Yannguen n'est pas à ta hauteur pour la discussion. Brossard/Legrillon, consultez les posts, je n'ai jamais écrit cela ! Les conneries continuent d'être racontées!Alors qui détourne le problème ici? |
|
| |
Jean Legrillon
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 17:51 | |
| Mdr, j'ai dis que j'ai connu un rouleur qui dans sa carrière avat fait 143 tournées .je n'ai jamais dis que c'était toi. |
|
| |
Jean Legrillon
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 18:07 | |
- Paranoïaque en plus.
Alors,je ne vois pas l'intérêt de me citer à la fin. Au fait tu pouvais bien dire que j'étais protégé ici, je m'aperçois que tu as eu un passe-droit pour reprendre ton ancien pseudonyme ! |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 18:16 | |
| Non, il n'y a pas de passe-droit, tout le monde peut le faire comme Riboul et d'autres. Mais comme je l'ai signalé, il ne faut pas en abuser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 18:31 | |
| - Lavande a écrit:
- Non, il n'y a pas de passe-droit, tout le monde peut le faire comme Riboul l'a fait. Mais comme je l'ai signalé, il ne faut pas en abuser.
De toute façon je vais me renseigner à forum actif, oui il ne faut pas abuser non plus, que de ton copain me cite sur des posts ou je n'ai rien à voir et cela c'est ton job! |
|
| |
Archaic
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 18:40 | |
| - yannguen a écrit:
- Jean Legrillon a écrit:
- Paranoïaque en plus.
Alors,je ne vois pas l'intérêt de me citer à la fin. Au fait tu pouvais bien dire que j'étais protégé ici, je m'aperçois que tu as eu un passe-droit pour reprendre ton ancien pseudonyme ! C' était pas à propos de moi qu' il disait ça? |
|
| |
Archaic
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 18:42 | |
| - phénix a écrit:
- Bonjour Pierrot59 ! Bienvenue sur ce forum de discussion !
C' est pas plutôt ribouldingue? |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 18:49 | |
| - Yannguen a écrit:
- De toute façon je vais me renseigner à forum actif, oui il ne faut pas abuser non plus, que de ton copain me cite sur des posts ou je n'ai rien à voir et cela c'est ton job!
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, mais comme la discussion est issue d'un autre sujet car elle n'était pas à sa place où elle avait débuté, il y a peut-être un malentendu de ce côté là.(à partir du post 13:59 jean Legrillon). Sinon je ne vois pas le rapport avec forumactif... _________________ Marie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 19:21 | |
Content de te revoir. Je commençais à m'ennuyer! Yannguen n'est pas à ta hauteur pour la discussion. Arrêtes ton dénigrement vis à vis de Yannguen, c'est du harcèlement ! On est en démocratie, chacun a ses opinions. On est dans le dialogue, pas dans l'insulte ! |
|
| |
Jean Legrillon
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 19:35 | |
| vous commencez à comprendre ce que vous m'avez fait subir vous trois pendant des semaines sur ce forum . c'est facile de harceler les autres constamment comme vous le faisiez et en plus à trois contre un . j’espère que vous avez compris maintenant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 19:38 | |
| on se croirait dans une cour de récré de CM2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 19:38 | |
| - Lavande a écrit:
- Yannguen a écrit:
- De toute façon je vais me renseigner à forum actif, oui il ne faut pas abuser non plus, que de ton copain me cite sur des posts ou je n'ai rien à voir et cela c'est ton job!
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, mais comme la discussion est issue d'un autre sujet car elle n'était pas à sa place où elle avait débuté, il y a peut-être un malentendu de ce côté là.(à partir du post 13:59 jean Legrillon).
Sinon je ne vois pas le rapport avec forumactif... Eh bien je vais te dire, un modérateur(trice) n'a pas le droit de changer un pseudonyme, c'est le support qui doit le faire !
Dernière édition par yannguen le Mer 30 Aoû 2017 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 19:41 | |
| Non tu n'as pas compris Yannguen, on peut le faire soi-même, toi tu peux aussi, il suffit d'aller dans ton profil. _________________ Marie
|
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 19:42 | |
| - globule a écrit:
- on se croirait dans une cour de récré de CM2
Maternelle tu veux dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 19:44 | |
| - Lavande a écrit:
- Non tu n'as pas compris Yannguen, on peut le faire soi-même, toi tu peux aussi, il suffit d'aller dans ton profil.
Il ne faut pas plutôt entrer dans les paramètres? |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 19:47 | |
| Non c'est une option laissée à l'initiative de chaque membre du forum. _________________ Marie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 20:05 | |
- vous commencez à comprendre ce que vous m'avez fait subir vous trois pendant des semaines sur ce forum . c'est facile de harceler les autres constamment comme vous le faisiez et en plus à trois contre un .
j’espère que vous avez compris maintenant . Très bien,alors J'appelle tous ceux qui ont quitté le forum à cause de toi à se manifester! |
|
| |
Jean Legrillon
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 20:10 | |
| et ceux qui sont partis mais revenus sous un autre pseudo comme ribouldingue , ils comptent ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 20:19 | |
| papy, tu sais, je suis sur le forum depuis aussi longtemps que toi, je pense, mon premier pseudo, c'était dji aïe en 2009, ensuite jean-yves21, puis ribouldingue, Pierrot59 et à présent riboul... quand je quitte le forum, c'est pour des raisons strictement personnelles, et je sais que je suis identifié, cela m'importe peu, je n'ai ni dieu ni maître... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 20:22 | |
- et ceux qui sont partis mais revenus sous un autre pseudo comme ribouldingue , ils comptent ou pas ?
Ribouldingue, riboul est le diminutif, ou est celui de papy brossard avec jean Legrillon. Je vois que tu as changer ton avatar, avoir gardé l'ancien était en contradiction. |
|
| |
Jean Legrillon
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 20:27 | |
| c'est juste pour que le recensement de yanguenn soit le plus juste possible que je posais la question ( tu étais juste un exemple ).
après si ils sont désinscrits, difficile pour eux de se manifester et si ils se réinscrivent pour se manifester, ils se seront réinscrit grâce à moi ... !
|
|
| |
Jean Legrillon
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 20:29 | |
| - yannguen a écrit:
- et ceux qui sont partis mais revenus sous un autre pseudo comme ribouldingue , ils comptent ou pas ?
Ribouldingue, riboul est le diminutif, ou est celui de papy brossard avec jean Legrillon. Je vois que tu as changer ton avatar, avoir gardé l'ancien était en contradiction. et le lien entre ribouldingue et pierrot59 c'est quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 20:35 | |
- c'est juste pour que le recensement de yanguenn soit le plus juste possible que je posais la question ( tu étais juste un exemple ).
après si ils sont désinscrits, difficile pour eux de se manifester et si ils se réinscrivent pour se manifester, ils se seront réinscrit grâce à moi ... !
Certains ont écrit que tu savais détourner les réponses je les crois ! Détrompes-toi , des collègues sont encore inscrits. Mais au fait, avant tu étais bien le grillon, donc tu as bien changé ton pseudonyme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 20:48 | |
- yannguen a écrit:
Ribouldingue, riboul est le diminutif, ou est celui de papy brossard avec jean Legrillon. Je vois que tu as changer ton avatar, avoir gardé l'ancien était en contradiction. et le lien entre ribouldingue et pierrot59 c'est quoi ? Ben moi, je n'en ai qu'un ! |
|
| |
Jean Legrillon
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 20:54 | |
| ben oui , tu ne le découvres que maintenant ! je ne l'ai jamais caché. je l'ai déjà mainte fois expliqué , tu ne dois pas être suffisamment à l'écoute sur ce forum. avant c'était autorisé ( ou du moins pas interdit ) depuis 2014 cela l'est (modification du règlement du forum). comme je venais juste de changer de pseudo pour papybrossard à cause de mon amie savane , j'ai du garder celui là et je n'ai pas pu revenir à mon vrai pseudo jean legrillon .
mais comme les modos ont expliques aujourd'hui la technique pour changer de pseudo sans se dsinscrire , j'ai repris mon pseudo initial.
pourquoi toutes ces questions yanguenn ? cela te pose un probleme.
|
|
| |
Jean Legrillon
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 20:56 | |
| - yannguen a écrit:
- yannguen a écrit:
Ribouldingue, riboul est le diminutif, ou est celui de papy brossard avec jean Legrillon. Je vois que tu as changer ton avatar, avoir gardé l'ancien était en contradiction. et le lien entre ribouldingue et pierrot59 c'est quoi ? Ben moi, je n'en ai qu'un ! tu es bien le seul : phenix avant s'appelait calimerotte savane s'appelait endjoy beltegueuse aussi avait un autre pseudo il me semble ... sans compter modo et bien d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 21:04 | |
| Mais comment tu connais tout cela, tu n'es ni administrateur, modérateur ! |
|
| |
Jean Legrillon
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 21:04 | |
| parce qu'ils l'ont dit .... mais comme tu n'écoute pas les gens sur ce forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 21:19 | |
- parce qu'ils l'ont dit .... mais comme tu n'écoute pas les gens sur ce forum !
Je n'ai jamais lu de sujet ou les collègues dévoilés leur double pseudonyme |
|
| |
Jean Legrillon
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 21:42 | |
| - yannguen a écrit:
- parce qu'ils l'ont dit .... mais comme tu n'écoute pas les gens sur ce forum !
Je n'ai jamais lu de sujet ou les collègues dévoilés leur double pseudonyme Je t'en ais remonter 2 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 30 Aoû 2017 - 21:59 | |
- yannguen a écrit:
Je n'ai jamais lu de sujet ou les collègues dévoilés leur double pseudonyme Je t'en ais remonter 2 . Va te faire voir ....... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour collègues | |
| |
|
| |
| bonjour collègues | |
|