| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poppu
| Sujet: Bonjour tout le monde Lun 11 Déc 2017 - 21:48 | |
| Bon, alors je travaille à La Poste depuis 2010.
J'ai maintenant 35 ans mais en toute honneteté je ne suis pas satrisfait de ma vie professionelle.
J'epprouve le besoin de rebondir socialement, j'ai la volonté de travailler le soir. (car j'ai besoin d'argent pour le moment)
Est ce vraiment interdit de cumuler deux emplois déclarés ? La loi l'autorise pourtant à condition de ne pas dépasser 48h.
Et est ce que c'est interdit de fonder une entreprise tout en travaillant à La Poste ? Quand on monte sa boite, on peut travailler autant qu'on veut. |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 11 Déc 2017 - 23:00 | |
| Regarde sur le site suivant:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1945
|
|
| |
Poppu
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 11 Déc 2017 - 23:18 | |
| Et donc, La poste nous interdit de travailler ailleurs ? C'est ça ? |
|
| |
domditjosé
Nombre de messages : 6614 Age : 68 Localisation : dans le monde entier Humeur : Libéré Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 11 Déc 2017 - 23:30 | |
| Je ne me souviens plus de ce qui écrit dans le RI de la Poste. Sinon, tu fais une requête à ton RH avec ce document et tu lui demandes son accord . Tu peux aussi voir avec une OS compétente dans le domaine RH. J'ai connu pas mal de copains qui bossaient à l'extérieur même de cadres sup qui donnaient des cours.
|
|
| |
Poppu
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 11 Déc 2017 - 23:36 | |
| On peut tenter de convaincre sa rh ?
Parce que je vais être tout a fait franc : La Poste n'est absolument pas le métier le plus pénible du monde et j'invite ceux qui se plaignent à aller sur des chantiers.
Sinon la requete c'est comment ? Faut fire une lettre de motivation ? |
|
| |
domditjosé