Sujet: Bonjour Mer 28 Fév 2018 - 11:48
Voilà, retraité de la Poste depuis 2011, je suis un ancien de la DCTSBAO (ambulants de l'Ouest) service du Personnel, par ailleurs j'ai aussi roulé fin des années 70 sur Paris à Nantes primo et secundo. Si certains veulent prendre contact, ce sera avec un grand plaisir. Pierre
roger15
Nombre de messages : 230 Age : 75 Localisation : Maurs-la-Jolie (Sud-Ouest du Cantal), limitrophe Lot et Aveyron. Emploi/loisirs : retraité des PTT (85% à la poste et 15% à France-Télécom) Humeur : changeante comme le temps... Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Fév 2018 - 16:33
Peterguy a écrit:
Voilà, retraité de la Poste depuis 2011, je suis un ancien de la DCTSBAO (ambulants de l'Ouest) service du Personnel, par ailleurs j'ai aussi roulé fin des années 70 sur Paris à Nantes primo et secundo. Si certains veulent prendre contact, ce sera avec un grand plaisir. Pierre
Bonjour Pierre, l'ancien ambulant des lignes de Bretagne.
Bienvenue sur le forum des postiers.
Nous avons forcément dû nous croiser un jour ou l'autre au centre de tri de la gare Montparnasse. Surtout si tu as travaillé sur une des quatre brigades de Paris à Nantes dont l'inspecteur était “Riton” (Henri R.) qui habitait Craon en Mayenne, et avec qui j'avais fait le cours de contrôleurs en 1975.
Pour te faire mieux souvenir des ambulants de la Bretagne, regarde ces cinq sujets postés autrefois sur le forum des postiers :