L'affaire CarPostal et la restructuration de PostFinance ont entraîné une baisse de la confiance des collaborateurs dans l'entreprise.
La confiance des collaborateurs de la Poste dans la direction de l'entreprise s'est détériorée depuis l'an dernier, constate le géant jaune. Celui-ci invoque l'attitude critique du personnel concerné par les réorganisations.
"Les discussions qui ont lieu depuis février au sujet des subventions obtenues de manière illicite par CarPostal laissent également des traces dans le ressenti des collaborateurs", reconnaît la Poste dans le traditionnel sondage annuel du personnel.
Leurs évaluations en termes d'engagement et de compétitivité des unités souffrent de la situation actuelle chez CarPostal et de la restructuration de PostFinance, poursuit l'entreprise dans son communiqué diffusé mardi.
Les défis actuels se reflètent ainsi dans les résultats du sondage, auquel plus de 77% des quelque 45'000 collaborateurs interrogés en mai dernier dans quatorze pays ont participé
la suite:
http://www.agefi.com/home/entreprises/detail/edition/online/article/la-poste-la-confiance-des-collaborateurs-dans-lentreprise-480683.html