| cdd passant en cdi, salut! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille739
| Sujet: cdd passant en cdi, salut! Ven 22 Nov 2019 - 19:03 | |
| Bonjour à tous, cdd depuis un peu moins d'un an, j'ai été cdisée il y a peu. Me voilà lancée dans l'aventure ^^ J'avoue avoir un peu peur avec tout ce que j'entend et vois mais bon, advienne que pourra! Merci pour ce forum très utile et comment dire? et bien, ça fait du bien de savoir qu'on a un endroit où on peut parler bonne route à tous! Camille. |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: cdd passant en cdi, salut! Ven 22 Nov 2019 - 19:26 | |
| Bienvenue sur le forum Camille ! _________________ Marie
|
|
| |
manchot
| Sujet: Re: cdd passant en cdi, salut! Sam 23 Nov 2019 - 0:51 | |
| Camille bienvenue sur le forum t’inquiète et n’écoute pas les grincheux et prend le boulot comme il vient au plaisir A+ |
|
| |
nine
Nombre de messages : 1959 Localisation : les montagnes la haut trés haut et maintenant les cigales très bas! Emploi/loisirs : factrice et sociologue bénévole Humeur : toujours exellente mais un tantinet blasée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: cdd passant en cdi, salut! Sam 23 Nov 2019 - 5:32 | |
| Bonjour Camille,bienvenue parmi nous. Ne t'inquiètes pas trop sur tout ce que tu entends ou vois, je te rassure c'est partout pareil !! Etre postier,c'est un beau métier même si nos "chefs" le gâche un peu et en plus tu as un CDI.....rooooo la chance, chez nous, nos petit jeunes, au mieux ils ont un CDII mais plus personne ne signe de CDI ici.. |
|
| |
manchot
| Sujet: Re: cdd passant en cdi, salut! Sam 23 Nov 2019 - 16:20 | |
| re Camille j'ai oublier félicitation pour ton cdi A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cdd passant en cdi, salut! Dim 24 Nov 2019 - 12:01 | |
| Content pour toi de ton CDI. Ici c'est un endroit pour parler... et surtout râler ! |
|
| |
Camille739
| Sujet: Re: cdd passant en cdi, salut! Dim 24 Nov 2019 - 21:59 | |
| ça arrivera sûrement!!! j'aime bien râler ^^ |
|
| |
Camille739
| Sujet: Re: cdd passant en cdi, salut! Dim 24 Nov 2019 - 22:01 | |
| au fait nine, ils m'avaient fait signer un CDII, annulé le lendemain...plusieurs semaines passent et bim appelée au bureau, ptit entretien: ça te dirait un cdi laposte? oh que oui, personne n'en revient ils n'ont pas vu ça depuis longtemps!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cdd passant en cdi, salut! | |
| |
|
| |
| cdd passant en cdi, salut! | |
|