Bonjour,
Connaissant bien l' univers des centres-courrier de la poste, je me permets de m' inscrire. Vous avez à faire à un ancien postier. Je ne suis pas vraiment au parfum au niveau de facteo et de la Covid-19, de la sécurité à outrance...Dites-moi où en est l' évolution.
Par exemple, à quoi ressemble une réorganisation, maintenant? Quelle est l' organisation liée au virus en forme de couronne? Les postiers sont-ils anti-masques, pro ou anti-raoult...etc...? Portez-vous des visières de CRS comme les fonctionnaires de pôle-emploi?
Quel est le niveau de l' ambiance générale, à la poste?
Cela fait beaucoup de question. J' oblige personne à répondre. Trop de boulot. lol...
Inutile de vous dire que j' ai pris un coup de jeune au moment où le contrat a cessé. En même temps, ça ne date pas d' hier mais c' est pas vieux du tout.
Des salaires et traitements faibles qui n' augmentent pas, une charge de travail qui augmente, un management digne du proxénétisme et pire encore, de la dérive sectaire,...et pour finir, des élastiques qui nous pètent dans les doigts...CLAC! AÏE !
Et cetera... Digne d' un lavage de cerveau. De trente à cent-vingts minutes assis le cul sur une chaise à encaisser des débilités répétées avec conviction par les encadrants. Objectif, vente, bilan,...Faut faire des efforts.
Entre FlashBack et Reboot, j' offrirai mes posts.
Si je suis welcome, alors je vous salue, chers collègues.