Bonjour à tous,
Je vous fais un bref résumé car j'ai exercé pas mal de metiers , je suis postier depuis 38 ans , j'ai exercé quasiment tous les métiers à la Poste sauf chauffeur PL, je suis fonctionnaire, j'ai été facteur pendant 12 ans à peu près et depuis Juillet 1998 je travaille à Coliposte à la PFC de Toulouse. J"ai pas mal de problèmes de santé ( j'ai une grosse pathologie je suis en ALD j'ai subi en 2004 et 2007 1 opération du cœur ) mais bon ça va à peu près avec les médoc.
Actuellement à cause du Covid et étant donné que suis considéré ( d'après ma RRH ) comme une personne vulnérable je suis en ASA-Eviction vu mon statut de fonctionnaire. J'attends patiemment chez-moi car je ne sais pas ce que l'avenir me réserve à partir de Janvier au niveau rémunération, je sais par ma RRH qu'il doit y avoir une nouvelle réunion avec la DRH du Groupe et avec les partenaires sociaux qui se tiendra sur le sujet le 5/01/21 sur la prorogation de l’accord sur les conditions de rémunération des personnes vulnérables qui s’arrête au 31/12. Mais moi même étant
fonctionnaire je ne sais pas si ça me concerne, serais-je toujours en ASA-Eviction étant donné ma vulnérabilité ?
Voila donc ma très longue présentation, je m’excuse d'avance d'avoir été aussi long et un peu hors sujet, je vous dis à très bientôt sur le forum ami(e)s postiers, passez dec bonnes fêtes malgré tout
Michel.