| recherche une collègue factrice dans le département de la Manche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
betelgeuse
Nombre de messages : 3049 Localisation : Dans la constellation d'Orion Humeur : "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: recherche une collègue factrice dans le département de la Manche Mer 6 Juil 2022 - 11:35 | |
| Bonjour à Toutes et Tous
Je recherche une factrice travaillant au centre de distribution de Granville(50)
Elle réside route de la Deganetière à Saint Pair sur Mer(50)
Merci de me contacter en mp si vous la connaissez. |
|
| |
dégoûté 21
| Sujet: Re: recherche une collègue factrice dans le département de la Manche Mer 6 Juil 2022 - 14:09 | |
| Salut betelgeuse, il y a longtemps que je ne t’avais vue sur le forum. |
|
| |
betelgeuse
Nombre de messages : 3049 Localisation : Dans la constellation d'Orion Humeur : "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: recherche une collègue factrice dans le département de la Manche Mer 6 Juil 2022 - 15:26 | |
| Salut Dégouté 21,oui effectivemment bien longtemps que je ne suis pas intervenue ici.
Tu as changé de pseudo,mais je me souviens bien de toi.
Si tu as des contacts dans la Manche ,merci de me mettre 1 mp.
Bonne fin de journée. |
|
| |
betelgeuse
| Sujet: Re: recherche une collègue factrice dans le département de la Manche Ven 8 Juil 2022 - 12:54 | |
| Bonjour à Toutes et Tous
A ce jour 8 juillet toujours aucun contact en mp
Je réitère ma demande
Je cherche à entrer en contact avec le centre de distribution de Granville (50)
Evidemment aucun numéro de téléphone à part le 3631 qui ne sert à rien
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance |
|
| |
nine
Nombre de messages : 1959 Localisation : les montagnes la haut trés haut et maintenant les cigales très bas! Emploi/loisirs : factrice et sociologue bénévole Humeur : toujours exellente mais un tantinet blasée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: recherche une collègue factrice dans le département de la Manche Mer 13 Juil 2022 - 5:06 | |
| Pour trouver un collègue rien de plus facile, lorsque tu feras ton contrôle véhicule , vers la fin tu as un item qui te demande d'envoyer une alerte à ton encadrant en cas de problème, tape le nom et le prénom de la personne que tu recherches, si elle est toujours à la poste tu auras son adresse mail professionnelle de la poste qui aparait......et oui, notre entreprise adore le traitement des "adresses" et autres moyens de contact. |
|
| |
betelgeuse
| Sujet: Re: recherche une collègue factrice dans le département de la Manche Mer 13 Juil 2022 - 9:04 | |
| Merci Nine ,mais je suis à la retraite ,donc pas possible de faire ce que tu m'indiques, bonne journée à toi. |
|
| |
nine
Nombre de messages : 1959 Localisation : les montagnes la haut trés haut et maintenant les cigales très bas! Emploi/loisirs : factrice et sociologue bénévole Humeur : toujours exellente mais un tantinet blasée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: recherche une collègue factrice dans le département de la Manche Ven 15 Juil 2022 - 5:18 | |
| Aïe....Tu n'as pas gardé contact avec un "bon" collègue??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche une collègue factrice dans le département de la Manche | |
| |
|
| |
| recherche une collègue factrice dans le département de la Manche | |
|