Sujet: nouvelle adhérente mauvaise graine Lun 28 Juin 2010 - 22:12
bonsoir à tous une p'tite présentation s impose je suis accès ancienne dans la boîte fonctionnaire pour avoir constater les dégradations de nos conditions de travail. mauvaise graine pourquoi me direz vous ? parce que je ne pouvais plus me laisser faire cette maltraitance au quotidien je n en pouvais plus soit je me suicider au taf soit je me battais donc J AI fait le pas je suis nous dirons en "conflit" j avais besoin d en parler et surtout de dire aux collègues de ce site : C EST DIFFICILE MAIS POSSIBLE si quelqu un veut me demander les actions à mener je pense jusqu à un certain point pouvoir donner des conseils je ne vais pas bien dépression tentative de suicide dépot de plainte je suis soutenue par ma famille, mon médecin, mon avocat hé oui ! et le seul syndicat qui s est inquiété de moi; la solitude je connais nous sommes plus de 100 à la PPDC et je n ai que 3 collègues amis fidèles qui me soutiennent et surtout prennent de mes nouvelles
voilà j aurai aimé m inscrire dans d autres circonstances mais je pense pouvoir me rentre utile
Ludo92600
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : Asnières Humeur : gréviste dans le 92 et fier de l'être ! Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: nouvelle adhérente mauvaise graine Mar 29 Juin 2010 - 1:14
Sois la bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle adhérente mauvaise graine Mar 29 Juin 2010 - 10:10
Bienvenue Mauvaisegraine ! Tu n'es plus seule, ici on partage nos difficultés, et nous sommes nombreux à penser comme toi. Bon courage !
phileas
Nombre de messages : 721 Age : 47 Localisation : Paris, région parisienne Emploi/loisirs : découvreur Humeur : après la pluie, vient le beau temps Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: nouvelle adhérente mauvaise graine Mer 30 Juin 2010 - 13:01
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle adhérente mauvaise graine Mer 30 Juin 2010 - 16:13
Bienvenue à toi, mauvaise graine ! et courage, nous aussi on se bat, c'est sur que ce sont des durs à cuire, mais tous ensemble un jour on les aura ! la roue tourne! prends soin de toi !
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle adhérente mauvaise graine Mer 30 Juin 2010 - 16:58