| association homo "les affranchis" | |
|
+3tournée motorisée tottori Postman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chris22 Invité
| Sujet: association homo "les affranchis" Ven 16 Juil 2010 - 18:05 | |
| bonjour à tous, je voulais savoir si l'association gay de La Poste, "les affranchis", existait encore et si il y avait un moyen de les contacter. Merci |
|
| |
Postman
Nombre de messages : 1531 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Ven 16 Juil 2010 - 18:21 | |
| Salut, rien trouvé sur internet... ni sur l'annuaire des postiers ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) seulement un texte en parlant (mais qui date de 2003) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tottori
Nombre de messages : 555 Localisation : Groland Emploi/loisirs : distri Humeur : Grrrrr Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Ven 16 Juil 2010 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Ven 16 Juil 2010 - 20:22 | |
| Une association que ne je connaissais pas. Je pensais même qu'il n'y avait plus d'association du tout depuis la disparition de "Gay PTT". D'accord, cela remonte aux années 80 où tout était à faire. Belle époque que ma jeunesse tout de même. Pour chris22 : Voici le lien qui t'en dira plus long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin une association qui est hors guetto. |
|
| |
paris 5 Invité
| Sujet: paris 5 Ven 23 Juil 2010 - 13:37 | |
| c'était pas rue des irlandais le siege des gay friendly??? |
|
| |
oui Invité
| Sujet: oui Ven 23 Juil 2010 - 14:18 | |
| j'en ais fais partie de l'assoc qu'est devenu mimile ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Ven 23 Juil 2010 - 14:20 | |
| - paris 5 a écrit:
- c'était pas rue des irlandais le siege des gay friendly???
Je ne m'en souviens plus, mais il y a 30 ans, "gay friendly" était une expression inconnue. Le terme "gay" venait de faire son apparition. L'association n'avait d'autre but que de faire accepter aux gays ce qu'ils étaient. Très dur à l'époque où l'omosexualité venanit d'être dépénalisée, mais était encore une maladie mentale pour l'OMS jusqu'en 1992. Le SIDA montrait le bout de son nez sans que l'on sache comment s'en protéger. Quand je vois aujourd'hui comment se comportent de jeunes gays dans le Marais à Paris, je suis très satisfait que "Les affranchis" existent. Pour info : Le Marais à Paris est devenu très "sectaire". Les différentes couches socio-démographiques ne se fréquentent pas et forment des ghettos qui peuvent être assez huppés et loin de la réalité du "postier gay de Rodez". Les médias ne canalisant les gays qu'à travers le Marais, il est difficile de concevoir un gay autrement que comme un être riche, oisif, accumulant les conquêtes et autres clichés. "Les affranchis" ne pratiquent aucune ségrégation. |
|
| |
gay Invité
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Lun 26 Juil 2010 - 22:58 | |
| Lueur d'espoir, je m'aperçois que je ne suis pas le seul gay dans cette boite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malheureusement on n'est pas gâté de ce côté la non plus, en tout cas je ne suis pas prêt de faire mon coming-out. Dans le bureau même les filles qui sont "normalement" beaucoup plus tolérante de ce côté la " taille du pd " Nous en sommes toujours a zaza de la cage aux folles. Pitoyable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Mar 27 Juil 2010 - 1:08 | |
| - gay a écrit:
- Lueur d'espoir, je m'aperçois que je ne suis pas le seul gay dans cette boite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureusement on n'est pas gâté de ce côté la non plus, en tout cas je ne suis pas près de faire mon coming-out. Dans le bureau même les filles qui sont "normalement" beaucoup plus tolérante de ce côté là " taille du pd " Nous en sommes toujours a zaza de la cage aux folles. Pitoyable... Rassure-toi, même les gens qui se disent les plus tolérants ne voudraient pas que leurs enfants soient gays. La différence fait peur et est incomprise. Beaucoup croient que c'est un choix ... Les gays n'ont rien choisi. Ils sont, c'est tout. Même entre gays, c'est loin d'être idyllique. Chaque humain a sa personnalité. En fait, l'idéal serait de ne pas être différencié. Le jour où personne ne se rendra compte que deux personnes du même sexe s'aiment, sans faire de différence, ce sera gagné. On en est loin. Je précise que "La Cage au Folles" me fait toujours autant rire. La caricature est drôle quand elle est bien faite. |
|
| |
Culture Invité
| Sujet: Culture de l'exclusion Mar 27 Juil 2010 - 9:39 | |
| C'est la culture de l'exclusion par les exclus de la banlieue je m'explique les rejetés des banlieues ( noirs arabes pauvres) ont trouvé des boucs émissaires , les pédés il n'y a qu'à voir les paroles des chansons des groupes reggae qui les appellent les bomboclats désespérant |
|
| |
toléranc Invité
| Sujet: tolérance Mar 27 Juil 2010 - 10:45 | |
| On trouvait autrefois beaucoup de gays originaires de province dans les administrations parisiennes car le concours administratif était le seul moyen d'échapper à son petit village et de vivre sa vie sexuelle librement Les postiers gays furent nombreux et très sympas certains bureaux étaient réputés à tort ou à raison pour en accueillir une forte proportion je crois que la discrimination envers eux dans le milieu du travail était faible mais je me trompe peut être ? |
|
| |
ma jeune Invité
| Sujet: ma jeunesse Mar 27 Juil 2010 - 11:41 | |
| dans ma jeunesse beaucoup de mes collègues étaient gays et toujours entourés de nanas tu parles que ça nous interessait grâce à eux qu'est ce qu'on a tiré merci les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Mar 27 Juil 2010 - 11:55 | |
| - toléranc a écrit:
- On trouvait autrefois beaucoup de gays originaires de province dans les administrations parisiennes car le concours administratif était le seul moyen d'échapper à son petit village et de vivre sa vie sexuelle librement
Les postiers gays furent nombreux et très sympas certains bureaux étaient réputés à tort ou à raison pour en accueillir une forte proportion je crois que la discrimination envers eux dans le milieu du travail était faible mais je me trompe peut être ? Tu ne te trompes pas... Je n'ai jamais connu de cas de discrimination envers les gays au travail. C'est plutôt en dehors que les mentalités devraient changer. On aime bien les gays, mais pas chez soi ! Pourquoi les gays étaient-ils bien vus dans certaines administrations ? Aucune contrainte familiale, donc disponibilité accrue. Bien que maintenant, avec le PACS et l'homoparentalité naissante, les gays sont mis au même niveau que les hétéros. Mais à la Poste, un gay passe inaperçu. C'est déjà très beau. |
|
| |
Inaperçu Invité
| Sujet: inaperçu ???????????????? Mar 27 Juil 2010 - 13:28 | |
| Inaperçu ??????????????????? T'as jamais été voir dans un bureau du 3eme Arrondissement là bas ils sont très couleur locale ils font même "cliché" |
|
| |
gay Invité
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Mar 27 Juil 2010 - 13:36 | |
| c'est le marais le 3eme ? |
|
| |
3 ET 4 Invité
| Sujet: 3 ET 4 Mar 27 Juil 2010 - 13:46 | |
| Le marais 3eme et 4eme Si tu connais pas vas rue des Archives vachement sympa en ce moment les terrasses on pourrait même s'y rencontrer à plus |
|
| |
gay Invité
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Mar 27 Juil 2010 - 14:02 | |
| j'ai déja été au marais, mais je ne savais pas dans quel arrondissement il se situait. Je ne suis pas pour ce genre d'endroit. C'est comme un parc animalier et bonjour le stereotype et le manque d'originalité. On ne met pas assez les gays de province sur le devant de la scene. Pour la population homo = pédophile, folle "grande folle", gaypride. et voila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Mar 27 Juil 2010 - 18:02 | |
| Ouais ! Ben moi je suis une femme et j'adore les gays...Ils sont d'une compagnie plus qu'agréable ; toujours attentifs à nous, les femmes et tellement pleins d'humour... Je vous aime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Mer 28 Juil 2010 - 1:07 | |
| - feg04 a écrit:
- Ouais ! Ben moi je suis une femme et j'adore les gays...Ils sont d'une compagnie plus qu'agréable ; toujours attentifs à nous, les femmes et tellement pleins d'humour...
Je vous aime ! Encore un cliché ! Je suis gay, et si tu me connaissais, épouventable comme je suis, tu me fuirais ! Je suis invivable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Mer 28 Juil 2010 - 6:17 | |
| Alors, tu es l'exception qui confirme la règle ! lol ! |
|
| |
snoopett Invité
| Sujet: reponse a culture Mer 28 Juil 2010 - 10:14 | |
| c est à cause de personnes comme toi, avec ta mentalité que les discrimations prennent forme! évite les amalgames. |
|
| |
CULTURE Invité
| Sujet: CULTURE Mer 28 Juil 2010 - 10:31 | |
| JE NAI PAS ETE BIEN COMPRIS PAR SNOOPETTE JE DISAIS QU4EN BANLIEUE ET DANS LES CITES IL Y AVAIT UNE DISCRIMINATIONS ENVERS LES HOMOS si c'est faux on trouverait surement un quartier gay à la Courneuve 2 si tu écoutes certains groupes de reggae ils détestent les homos |
|
| |
gay Invité
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Mer 28 Juil 2010 - 13:01 | |
| Encore un cliché ! Je suis gay, et si tu me connaissais, épouventable comme je suis, tu me fuirais ! Je suis invivable.
+1 je ne me reconnais pas dans la description de feg04. je suis plutôt ours ...un bear quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pour feg Invité
| Sujet: pour feg04 Mer 28 Juil 2010 - 14:11 | |
| C'est bien ce que je dis fréquentez les gays pour choper les meufs qui aiment leur compagnie dis feg04 tu t'es déjà fait pécho par un copain hétéro de tes amis gays??? |
|
| |
tournée motorisée
Nombre de messages : 979 Humeur : pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Ven 6 Aoû 2010 - 22:22 | |
| |
|
| |
Ludo92600
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : Asnières Humeur : gréviste dans le 92 et fier de l'être ! Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Sam 7 Aoû 2010 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Sam 7 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Non je ne suis pas avec un hétéro ami de mes amis gays !!! Mais si mes amis gays veulent bien m'en présenter un qui soit sympa, je prends !! lol !!! |
|
| |
Music04
| Sujet: Au final ? Sam 18 Juin 2011 - 14:16 | |
| Salut tout le monde....
Bon alors au final il y a une association ou pas ?
|
|
| |
enzodias93
Nombre de messages : 254 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Manut-Trieur-Homme a tout faire Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Sam 18 Juin 2011 - 14:48 | |
| - Music04 a écrit:
- Salut tout le monde....
Bon alors au final il y a une association ou pas ?
Les Affranchis 76 rue Leblanc 75015 PARIS |
|
| |
Music04
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Sam 18 Juin 2011 - 14:58 | |
| merci enzodias93 pour ta réponse rapide !
Donc ils ne sont pas sur le net....... |
|
| |
madame la farceuse
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Sam 18 Juin 2011 - 15:04 | |
| bah je viens de taper "association les affranchis" et ils y sont!!! |
|
| |
Music04
| |
| |
madame la farceuse
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Sam 18 Juin 2011 - 15:12 | |
| |
|
| |
Music04
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Sam 18 Juin 2011 - 15:14 | |
| C'est pas faux madame la farceuse ! |
|
| |
madame la farceuse
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Sam 18 Juin 2011 - 15:17 | |
| |
|
| |
enzodias93
Nombre de messages : 254 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Manut-Trieur-Homme a tout faire Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Sam 18 Juin 2011 - 15:34 | |
| - Music04 a écrit:
- madame la farceuse a écrit:
- bah je viens de taper "association les affranchis" et ils y sont!!!
Il y a des sujets sur l'association mais pas un site de l'association a moins que je sois une quiche ! (ce qui est possible) Un site ou un forum , a moins d'etre 100% privé , serait un défouloir pour certains collègues..... Les affiches (SUD) que j'ai apposé au bureau pour la gay pride ont été soit arraché , soit couvertes d'injures et de crachats....(je précise que c'est dans un gros CDIS d'ile de france , et très marqué a gauche , beaucoup de militants SUD , NPA et LO). |
|
| |
Music04
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" Sam 18 Juin 2011 - 15:40 | |
| Certes je comprends, c est bien triste tout ça. Mais je vois qu ici ils sont visiblement moins agressifs.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: association homo "les affranchis" | |
| |
|
| |
| association homo "les affranchis" | |
|