|
| présentation rapide | |
| | Auteur | Message |
---|
grand pierre
Nombre de messages : 68 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: présentation rapide Mar 5 Oct - 12:09 | |
| Bonjour,
Postier depuis 1980, fonctionnaire. J'ai 50 ans et je vis actuellement du coté de Nîmes.
J'ai tout d'abord été télégraphiste à Lyon, puis facteur, un peu de dispo pour essayer autre chose ... puis retour au "bercail" en CTC où je faisais à la fois : manut, cariste et chauffeur PL ! et pour finir, suite à une demande de mutation, je me suis retrouvé facteur à Beaucaire (30)
Je me suis inscrit sur ce forum car j'espère trouver des renseignements qui me seront utiles pour ma réintégration suite à un CLM. Il y a environ 18 mois, j'ai été victime d'un grave accident de la route au cours duquel j'ai perdu une jambe. Hôpital, rééducation et retour à la maison 11 mois plus tard.
Bien entendu j'ai été placé en CLM, tout d'abord pour 1 an et quand j'ai émis mon désir de reprise, le médecin conseil a proposé une prolongation de 6 mois. Le comité médical lui ne m'a accordé que 3 mois (qui ont été renouvelés) et maintenant je suis dans l'attente d'une réunion du C3R pour mon éventuelle reprise ... |
| | | casper
| Sujet: Re: présentation rapide Mar 5 Oct - 12:27 | |
| Bienvenue pierre. J'espere que tu pourras obtenir la situation qui te sied le mieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation rapide Mar 5 Oct - 15:36 | |
| - grand pierre a écrit:
- Bonjour,
Postier depuis 1980, fonctionnaire. J'ai 50 ans et je vis actuellement du coté de Nîmes.
J'ai tout d'abord été télégraphiste à Lyon, puis facteur, un peu de dispo pour essayer autre chose ... puis retour au "bercail" en CTC où je faisais à la fois : manut, cariste et chauffeur PL ! et pour finir, suite à une demande de mutation, je me suis retrouvé facteur à Beaucaire (30)
Je me suis inscrit sur ce forum car j'espère trouver des renseignements qui me seront utiles pour ma réintégration suite à un CLM. Il y a environ 18 mois, j'ai été victime d'un grave accident de la route au cours duquel j'ai perdu une jambe. Hôpital, rééducation et retour à la maison 11 mois plus tard.
Bien entendu j'ai été placé en CLM, tout d'abord pour 1 an et quand j'ai émis mon désir de reprise, le médecin conseil a proposé une prolongation de 6 mois. Le comité médical lui ne m'a accordé que 3 mois (qui ont été renouvelés) et maintenant je suis dans l'attente d'une réunion du C3R pour mon éventuelle reprise ... Bonjour, si je compte bien tu as déjà entamé de deux ans sur trois ton CLM.Attention qu'ils ne fassent pas trop trainer les choses il ne ne reste qu'un an avant la fin de tes droits! J'ai bien peur qu'ils te mettre à l'essai sur le poste qu'ils t'octroyer, restes très vigilant! Bon courage à toi. |
| | | grand pierre
Nombre de messages : 68 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: présentation rapide Mar 5 Oct - 16:15 | |
| Pas encore 2 ans, 18 mois (la moitié !) Je ne compte pas me laisser faire, il y a des textes et je vais les utiliser ... D'autant plus que le médecin conseil m'a jugé apte à n'importe quel poste sous réseve que celui-ci soit aménagé en fonction de mon handicap.
Et d'autre part, je suis reconnu consolidé par le médecin expert de la compagnie adverse ce qui veut dire que rien ne s'oppose à ma reprise (sauf la mauvaise foi caractérisée de la boite ...)
Pour finir, si rien n'aboutit rapidement, il me restera le recours d'une saisine auprès de la HALDE ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation rapide Mer 6 Oct - 6:28 | |
| - grand pierre a écrit:
- Pas encore 2 ans, 18 mois (la moitié !) Je ne compte pas me laisser faire, il y a des textes et je vais les utiliser ... D'autant plus que le médecin conseil m'a jugé apte à n'importe quel poste sous réseve que celui-ci soit aménagé en fonction de mon handicap.
Et d'autre part, je suis reconnu consolidé par le médecin expert de la compagnie adverse ce qui veut dire que rien ne s'oppose à ma reprise (sauf la mauvaise foi caractérisée de la boite ...)
Pour finir, si rien n'aboutit rapidement, il me restera le recours d'une saisine auprès de la HALDE ! Bonjour, attention grand pierre, consolidé ne veut pas dire guéri il joue peut-être là-dessus! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation rapide Mer 6 Oct - 14:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation rapide | |
| |
| | | | présentation rapide | |
|