| Présentation très tardive.... et messages personnels | |
|
+5Bourricot pascal M@rie arnaclaposte kiki01 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kiki01
Nombre de messages : 5390 Localisation : En France Emploi/loisirs : Postier Humeur : Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Présentation très tardive.... et messages personnels Dim 1 Mai 2011 - 0:43 | |
| Bonsoir,
je suis inscrit depuis 6 mois sur ce forum et je ne me suis jamais présenté: je suis à La Poste depuis 1986 et j'ai vu pas mal de choses changées !! Je suis actuellement facteur en région Rhône Alpes.
Pour moi, la réglementation a un rôle primordial, car regarder un chef droit dans les yeux, en lui disant, là, vous avez tort, vous ne connaissez pas les textes, c'est assez "jouissif" !!
Beaucoup trop d'agents font confiance à leur chef en pensant qu'il a forcement raison, puisqu'il est chef !! Commençons par nous poser des questions, commençons à étudier les textes, et nous relèverons la tête !!
C'est pour toutes ces raisons que je "balance" sur ce forum les textes que j'ai en ma possession, car je pense qu'ils peuvent servir aux plus grands nombres.
Voilà, j'espère simplement contribuer un peu à la vie de ce forum, que je trouve d'ailleurs très bien, et merci aux modérateurs et administrateurs qui le font vivre !!
Kiki01
|
|
| |
arnaclaposte
| Sujet: Re: Présentation très tardive.... et messages personnels Dim 1 Mai 2011 - 6:55 | |
| Je pense exactement comme toi et d'autres sur ce forum comme Caramel , Pascal, Micducat, Yannguen, SVPat etc... nous donnent de précieux renseignements.
Dernière édition par arnaclaposte le Dim 1 Mai 2011 - 8:56, édité 1 fois |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: Présentation très tardive.... et messages personnels Dim 1 Mai 2011 - 7:51 | |
| merci à toi kiki01 , à caramel, à pacal, et tous ceux qui comme toi nous donnent de précieuses informations sur ce forum |
|
| |
M@rie
| Sujet: Re: Présentation très tardive.... et messages personnels Dim 1 Mai 2011 - 7:55 | |
| pardon j'ai écrit pacal je voulais dire pascal |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 1545 Humeur : Retraité pour invalidité Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Présentation très tardive.... et messages personnels Dim 1 Mai 2011 - 11:31 | |
|
Dernière édition par pascal le Dim 1 Mai 2011 - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Bourricot
Nombre de messages : 133 Localisation : dans une prairie méridionnale, entouré de moutons et de gnous... Emploi/loisirs : postier /...un pas de côté.... Humeur : Un âne ne se dresse pas! Ouvrez-la ! Relevez la tête ! Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Présentation très tardive.... et messages personnels Dim 1 Mai 2011 - 15:13 | |
| Hi han,
Grand merci a toi Kiki 01, pour tous ces fichiers réglementaires que tu mets à disposition.
En ces temps agités, la réglementation interne est une base pour résister et ne pas se laisser faire. Merci aussi à Pascal pour ses messages utiles.
Bon courage à tous. |
|
| |
micducat
Nombre de messages : 2128 Emploi/loisirs : Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur : plus rien à foutre et j'assume ! Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Présentation très tardive.... et messages personnels Lun 2 Mai 2011 - 14:01 | |
| |
|
| |
noew
Nombre de messages : 101 Localisation : CORREZE Emploi/loisirs : Facteur Humeur : un peu plus chaque jour Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Présentation très tardive.... et messages personnels Lun 2 Mai 2011 - 17:58 | |
| j'ai assisté un jour à un CHSCT avec un président (le DET donc ) qui n'avait jamais fait la formation en d'autres circonstances cela aurait été trop drôle mais tellement navrant. Tout cela pour dire que OUI c'est à l'aide de la réglementation que l'on pourra les ébranler alors merci pour toutes les infos. |
|
| |
lolla
Nombre de messages : 3772 Localisation : cooland Emploi/loisirs : femme de terrain Humeur : voir l'avatar! Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Présentation très tardive.... et messages personnels Lun 2 Mai 2011 - 18:10 | |
| Sympa, la présentation, cher collègue. Et merci à tous les autres. Et oui, la règlementation est faite pour êtra appliquée...... ET ON VA PAS SE GENER !!!!! |
|
| |
rvlaon59
Nombre de messages : 147 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Présentation très tardive.... et messages personnels Lun 2 Mai 2011 - 21:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation très tardive.... et messages personnels | |
| |
|
| |
| Présentation très tardive.... et messages personnels | |
|