|
| Bonjour bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
TinselTown
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : 47 Humeur : Quoi mon humeur, t'as un problème??? Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Bonjour bonjour Mar 28 Juin 2011 - 13:18 | |
| Voilà je me présente je m'appelle Adrien, j'ai 25 ans, à La Poste depuis 3 ans. Je suis un ancien militaire. Facteur rouleur dans le 47, je passe mon examen de tri jeudi matin pour acquérir une tournée (peut être un jour ) Je suis aussi présent sur le forum des facteurs. Plus globalement, passionné d'automobile, président d'une asso de possesseurs de belles bagnoles Je suis aussi passionné de nouvelles technologies et modérateur sur un forum automobile. J'apprécie discuter avec des gens du même métier que moi, d'où ma venue ici. Peut être que je ne posterais pas beaucoup mais de temps en temps... A bientôt |
| | | madame la farceuse
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 28 Juin 2011 - 13:41 | |
| Bienvenu TinselTown bonne chance pour ton futur examen de tri |
| | | TinselTown
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : 47 Humeur : Quoi mon humeur, t'as un problème??? Date d'inscription : 28/06/2011
| | | | Ludo92600
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : Asnières Humeur : gréviste dans le 92 et fier de l'être ! Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 28 Juin 2011 - 16:08 | |
| |
| | | TinselTown
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 28 Juin 2011 - 17:25 | |
| |
| | | postetours
Nombre de messages : 146 Localisation : indre et loire Humeur : triste envers ma nouvelle poste Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 28 Juin 2011 - 19:50 | |