|
| Bonjour bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
TinselTown
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : 47 Humeur : Quoi mon humeur, t'as un problème??? Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Bonjour bonjour Mar 28 Juin 2011 - 13:18 | |
| Voilà je me présente je m'appelle Adrien, j'ai 25 ans, à La Poste depuis 3 ans. Je suis un ancien militaire. Facteur rouleur dans le 47, je passe mon examen de tri jeudi matin pour acquérir une tournée (peut être un jour ) Je suis aussi présent sur le forum des facteurs. Plus globalement, passionné d'automobile, président d'une asso de possesseurs de belles bagnoles Je suis aussi passionné de nouvelles technologies et modérateur sur un forum automobile. J'apprécie discuter avec des gens du même métier que moi, d'où ma venue ici. Peut être que je ne posterais pas beaucoup mais de temps en temps... A bientôt |
| | | madame la farceuse
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 28 Juin 2011 - 13:41 | |
| Bienvenu TinselTown bonne chance pour ton futur examen de tri |
| | | TinselTown
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : 47 Humeur : Quoi mon humeur, t'as un problème??? Date d'inscription : 28/06/2011
| | | | Ludo92600
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : Asnières Humeur : gréviste dans le 92 et fier de l'être ! Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 28 Juin 2011 - 16:08 | |
| |
| | | TinselTown
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 28 Juin 2011 - 17:25 | |
| |
| | | postetours
Nombre de messages : 146 Localisation : indre et loire Humeur : triste envers ma nouvelle poste Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 28 Juin 2011 - 19:50 | |
| J e ne veux pas te faire peur, mais a 25 ans, tu devrais pouvoir choisir un autre boulot que la poste, je crois honnetement, que tu vas en baver, dommage, ce n'est plus notre bonne vieille poste!!!!!Je n'ai jamais voulu que mes enfants y rentrent, meme pendant les congés scolaires, alors quand je vois des jeunes y entrer a l'heure actuelle, j'ai peur pour eux. Navrée pour mon pessimiste, qu je pense justifié, quand je cotoie ces sois disant cadres qui massacre tout a l'heure actyuelle. Tu dis que ça fait 3 ans que tu est a la poste, il est vrai que ça fait a peu près ça, que ça déconne vraiment!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas, bon courage pour ton avenir, je crois que tu en auras besoin. Une vieille factrice |
| | | TinselTown
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 28 Juin 2011 - 20:59 | |
| - postetours a écrit:
- J e ne veux pas te faire peur, mais a 25 ans, tu devrais pouvoir choisir un autre boulot que la poste, je crois honnetement, que tu vas en baver, dommage, ce n'est plus notre bonne vieille poste!!!!!Je n'ai jamais voulu que mes enfants y rentrent, meme pendant les congés scolaires, alors quand je vois des jeunes y entrer a l'heure actuelle, j'ai peur pour eux.
Navrée pour mon pessimiste, qu je pense justifié, quand je cotoie ces sois disant cadres qui massacre tout a l'heure actyuelle. Tu dis que ça fait 3 ans que tu est a la poste, il est vrai que ça fait a peu près ça, que ça déconne vraiment!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas, bon courage pour ton avenir, je crois que tu en auras besoin. Une vieille factrice Merci, c'est sympa. Mais comme je disait, ce taf me plaît ; j'en bave pas. Je suis un ancien militaire, et je sais ce que c'est que d'en baver... Le métier me convient parfaitement, je me prends pas la tête. Les trucs relous me passent largement au dessus, je sais faire la part des choses. Le jour où ça m'énervera, je changerais, tout bêtement... De plus, je compte pas rester facteur toute ma vie. Je compte bien monter un peu. Enfin, aucun métier à l'heure actuelle n'est génial. Ils ont tous des défauts, et tous sont monotones au bout d'un moment. Réjouissons nous plutôt d'avoir un taf, une rémunération, un CDI, en ces temps, c'est un luxe...Surtout quand on est jeunes. On y pense pas forcément à ça. Certes y'a des jours ou on en a ras le bol, mais c'est ainsi. |
| | | kiki01
Nombre de messages : 5390 Localisation : En France Emploi/loisirs : Postier Humeur : Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 28 Juin 2011 - 23:00 | |
| - postetours a écrit:
- J e ne veux pas te faire peur, mais a 25 ans, tu devrais pouvoir choisir un autre boulot que la poste, je crois honnetement, que tu vas en baver, dommage, ce n'est plus notre bonne vieille poste!!!!!Je n'ai jamais voulu que mes enfants y rentrent, meme pendant les congés scolaires, alors quand je vois des jeunes y entrer a l'heure actuelle, j'ai peur pour eux.
Navrée pour mon pessimiste, qu je pense justifié, quand je cotoie ces sois disant cadres qui massacre tout a l'heure actyuelle. Tu dis que ça fait 3 ans que tu est a la poste, il est vrai que ça fait a peu près ça, que ça déconne vraiment!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas, bon courage pour ton avenir, je crois que tu en auras besoin. Une vieille factrice je partage ton analyse mais es tu sur que ce soit mieux ailleurs ????????? Partout, les patrons se sentent les rois, ignorent les lois ........ Un jour, peut être, le "peuple", ensemble, relèvera la tête !!!!!!! Au moins pour honorer la mémoire de nos anciens qui se sont battus pour nous !!!!! Je dévie un peu du sujet ...... Bonne chance à toi, TinselTown, et bon vent ...... |
| | | TinselTown
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 28 Juin 2011 - 23:08 | |
| - kiki01 a écrit:
Bonne chance à toi, TinselTown, et bon vent ...... Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour | |
| |
| | | | Bonjour bonjour | |
|