[quote="sabrina"]Bonjour,
Je suis également à la recherche d'anciens collègues de La Poste Lille Moulin rue de Fontenoy entre 2005 et 2009.
Je n'étais pas factrice du courrier ( les facteurs étaient au 1er étage si mes souvenirs sont bons :-) ) , moi j'étais au rez de chaussé, distribution catalogues, relevage du courrier en entreprise ou le matin j'étais au tri + dépôt du courrier aux entreprises comme EDF et bien autres.
Je me rappelle de Laurence au bureau en bas où l'on pointait et qui nous remettait les clés du véhicule, malheureusement je n'ai pas son nom de famille et je ne suis plus dans la région.
Également Jacques qui nous préparait chaque secteur bien déterminé pour la distribution des catalogues Suisse La Redoute etc....
Et tout les autres collègues
J'ai de bons souvenirs là bas, mais le temps passe vite, j'ai pris d'autres chemins et maintenant je regrette que nos contacts se soient perdus
peut être quelqu'un se reconnaitra t'il
bonjour,
as ton époque j'étais RCL à Lille le Corbusier, d'ailleurs par la suite une partie des facteurs de le Corbusier sont arrivaient à Lille Moulin, moi j'aurai du travailler à Moulin mais j'ai eu un accident qui au bout de 5 ans j'ai étais mis en retraite pour invalidité, j'avais à l'époque 49 ans !
depuis je suis photographe animalier depuis 10 ans et je suis bien content de ne plus travailler à La Poste quand je vois comment cela ce passe
Régis