|
| Mon colis va être livré, ou si je dois aller le chercher ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon colis va être livré, ou si je dois aller le chercher ? Dim 7 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Bonjour, j'ai commander une trotinette sur un site, Jeudi matin vers 1 heures 30 du matin, On M'a dit vendredi que le colis était pris en charge par la poste, mais qu'on ne pouvait pas livrer samedi, comme dimanche c'est fermer, je supose qu'elle va arriver demain matin, On m'a dit aussi qu'il me fallait une pièce d'identité, ça pas de soucis, Mais on m'a dit aussi que je pouvais allez chercher mon colis à la poste directement, Donc je ne sais pas si Mon colis va être livrer, ou si je dois allez le chercher. Merci de m'aider Enzo.legrand |
| | | tournée motorisée
Nombre de messages : 979 Humeur : pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Mon colis va être livré, ou si je dois aller le chercher ? Dim 7 Aoû 2011 - 19:12 | |
| Enzo, pour ton prochain achat , commande le Bescherelle conjugaison, ça aide ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon colis va être livré, ou si je dois aller le chercher ? Dim 7 Aoû 2011 - 19:14 | |
| Désolé j'écris pas super bien, et je demandais juste un réponse ... Mais merci quand même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon colis va être livré, ou si je dois aller le chercher ? Dim 7 Aoû 2011 - 19:21 | |
| Quelqu'un peut répondre s'il vous plait ! |
| | | tournée motorisée
Nombre de messages : 979 Humeur : pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Mon colis va être livré, ou si je dois aller le chercher ? Dim 7 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Ton colis sera theoriquement presenté à ton domicile, et remis si tu es present, en cas d'absence il sera avisé dans un bureau de poste où tu pourras le recuperer avec l'avis d'instance et une piece d'identité. Concernant le delai, il depend de la prestation de l'expediteur ( economique, urgent, express ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon colis va être livré, ou si je dois aller le chercher ? Dim 7 Aoû 2011 - 19:24 | |
| 1,tu es sur un forum de postiers et pas au service réclamation qui est le 3631! 2,tu dois avoir un no de suivi de ton colis,donc vérifier tous les jours sur le site et 3,les camions ne circulent pas jusqu'à 22h le dimanche cause vacances,donc tu n'auras surement pas ton colis demain,sauf erreur! Sauve toi,sinon MR YOP va pas etre content! (et remplace le verbe par "prendre" pour savoir comment écrire les autre) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon colis va être livré, ou si je dois aller le chercher ? Dim 7 Aoû 2011 - 19:27 | |
| enzo ici ce n'est pas le service apres vente de la poste. va sur la poste.fr pour avoir des infos.
personnellement je ne crois pas que tu l'ais demain car en plus , il y a des restriction de circulation en ce moment pour la distributiuon des colis ( à cause des chassés croises des vacances : les camions n'avaient pas le droit de circuler samedi ).
apres la livraison c'est la ou tu l'a demande donc renseigne toi sur le site expediteur |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon colis va être livré, ou si je dois aller le chercher ? Dim 7 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Merci LeGrillon!! la farceuse nous manque hein?mais tout va bien,j'ai passé le plus beau Week-end de ma vie;retrouvailles famille proche,30ans,waouh,que ça fait du bien! Et toi,ça baigne?(ce post va servir à qq chose ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon colis va être livré, ou si je dois aller le chercher ? Dim 7 Aoû 2011 - 19:42 | |
| elle me manque aussi.
il n'y a plus beaucoup d'humour ni de gentillesse.
moi j'ai repris depuis une semaine, avec pas mal de boulot pour un debut aout.
et ce WE c'est les fetes au village , alors on a abusé du chouchen
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon colis va être livré, ou si je dois aller le chercher ? Dim 7 Aoû 2011 - 19:51 | |
| Ahhh les fètes au village,y'a pas mieux!!!on connait tout le monde,on s'éclate bien.et puis je dis que les bonnes choses,tu as raison,il faut en profiter! Et le chouchen,t'attendras que mme la farceuse revienne,moi,j'y connais pas grand chose j'suis une nenette sérieuse,enfin pour l'instant!!!!! Faut p'tèt qu'avec mon changement radical de vie je passe aux choses non sérieuses??Vais pas mourrir conne quand meme!en Belgique,on parle de zizi couincouin etc,va falloir que je m'y mette!!!! |
| | | Groove
Nombre de messages : 1110 Humeur : Groove Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mon colis va être livré, ou si je dois aller le chercher ? Lun 8 Aoû 2011 - 10:26 | |
| Comme tu le comprends, Enzo.legrand, ta question est bouclée, je m'assure juste que le bouclage est bon. _________________ Prenez de la distance, ça ira mieux.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon colis va être livré, ou si je dois aller le chercher ? | |
| |
| | | | Mon colis va être livré, ou si je dois aller le chercher ? | |
|