|
| nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
micducat
Nombre de messages : 2128 Emploi/loisirs : Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur : plus rien à foutre et j'assume ! Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: nouveau Jeu 23 Avr 2009 - 20:15 | |
| bonsoir, une rapide présentation. michael 34 ans des ardennes entré comme ear sur le 91 en 99, apn1 en 99, grosse bagarre avec la poste pour être muté sur les ardennes (congé parental, mariage, cotorep réintégration sur les ardennes pour resumer rapidement)
j'ai bien niqué la poste, mais ils m'ont "eu" intégré a 50km de chez moi !!! quel bande de con!!!!
pour ceux qui veulent tout savoir http://rien.a.y.gagner.free.fr (sans les 3w). je n'ai pas mis le site à jour volontairement (la révocation me pend au nez) mais je peux vous tenir informé des suites, et meme vous communiquer quelques document assez compromettant dans le cadre de mon affaire ;-)
bref, militant cgt depuis mes 18ans, j'ai m"onter un syndicat dans ma première boutique (norauto) un dans celle voisine (mac'do), 3 ans de défense du salarié en conseil de prud'homme et en // je m'occupai de l'association de chômeur sur le 08 (d'ou j'ai du me tirer rapidement, a trop faire le con, on trouve pas de boulot).
Dernière édition par micducat le Jeu 23 Avr 2009 - 20:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Jeu 23 Avr 2009 - 20:21 | |
| salut,bienvenue au club des deglingues |
| | | SVPat
Nombre de messages : 3091 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: nouveau Jeu 23 Avr 2009 - 20:55 | |
| Fait pas bon d'être militant J'le sais j'l'ai eu !!! ............ Et j'lai encore !!!!!!!!!!!!
Bienvenu de la part d'un retraité marseillais , militant à l' UFR CGT !
|
| | | micducat
Nombre de messages : 2128 Emploi/loisirs : Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur : plus rien à foutre et j'assume ! Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: nouveau Jeu 23 Avr 2009 - 20:57 | |
| tu dois donc connaitre la tante de ma future ex epouse ancienne, elle etait gestionnaire de la cantine france telecom sur marseille, amrie france cela te dit quelques chose? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Jeu 23 Avr 2009 - 23:16 | |
| Bonsoir et bienvenue a toi, qui est dans un departement voisin du mien...mais tu ne vas pas trop m'apprecier car je suis aco...donc, je n'ai pas été obligé d'aller a Paris.... Bon forum, tu verras ici on est super bien recu et on trouve tout ce dont on cherche. Bonne visite du forum |
| | | SVPat
Nombre de messages : 3091 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription : 09/01/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Ven 24 Avr 2009 - 0:02 | |
| Re, je viens de tout lire...et oui j'ai eu le courage pour deux raisons car je suis tres curieuse...et que j'ai été moi meme opéré d'une ligamento plastie mais pas accident de la poste...donc, voila. Puis-je te poser une question ? - Qu'en est il aujourd'hui? car tes dires s'arretent en octobre 2007 ? - As-tu réintégré une fonction a la poste? Quel courage quand meme de s'etre battu comme cela, et en plus c'est de bonne guerre, puisque ton accident est arrivé sur le lieu de ton travail. Tout a fait normal de réagir comme toi. Mais j'avoue que je ne sais pas si j'aurai eu le cran de me battre autant Bravo en tous les cas car la poste, il est vrai déteste les inaptitudes. Pourtant elle decide de certaines choses toutes seules ..style mutée quelqu'un qui n'en a pas faite la demande...enfin c'est la poste quoi...soit disant une grande famille mdr a bientot et donne nous des nouvelles |
| | | micducat
| Sujet: Re: nouveau Ven 24 Avr 2009 - 8:06 | |
| apres 8 mois d'arret en rechute d'accident de services, les ardennes m'ont réintégré le 1er avril 2008 à 50 km de chez moi, je suis rouleur sur plusieurs positions de collectes (veritable boulot de merde). La dotc ont redemander une expertise allant jusqu'a poser la question si les 8 derniers mois d'arret justifiés: oui la totalité des arrets depuis l'accident: oui !!!! ils essayent de taper au portefeuille desormais. J'ai ete consolidé a ma date de reintegration. je n'ai aucun espoir de beneficier d'un rapprochement de domicile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Ven 24 Avr 2009 - 21:55 | |
| Je ne sais guere quoi te dire...qu'entends-tu par boulot de merde Mickael? Je fais une collecte aussi moi mais sur verdun. Et j'ai ma propre collecte. Ensuite, c'est le tri et le tri depart..et diversifié. j'aime ce que je fais. Ils ne pouvaient pas te mettre un job de bureau????style conseiller financier ou guichetier? car faire des collectes quand on a un genou qui est déglinglé pas facile, je sais de quoi je parle. Quoiqu'il en soit..tiens nous au courant de ce qui se passera par la suite. POurquoi ils ne veulent ou peuvent pas te rapprocher de chez toi? poste deja pourvu? courage |
| | | micducat
| Sujet: Re: nouveau Sam 25 Avr 2009 - 4:51 | |
| je suis rouleur sur diverses positions, pour ce qui est des postes qui se libèrent ils ne sont tout simplement pas comblés |
| | | brazil0606
Nombre de messages : 45 Localisation : le sud... Humeur : ras le cul! Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: nouveau Sam 25 Avr 2009 - 16:08 | |
| Les collectes, sont comme le dit Mickaël un boulot de m---e... Je me suis tapé pendant 6 ans de la collecte clients/bureaux grand public, avec des horaires mixtes bien pourris, 15-18H, des monceaux de sacs de colis lourd comme le cul du DGP, des K7 remplies ras la gueule, le tout dans des endroits pas possible et sans même un simple merci de la part de ces fumiers de clients...
Résultat, un dos bien cassé à l'aube de la quarantaine, une quasi inaptitude au port de charges et beaucoup de "reconnaissance" envers ces "chers encadrants"...
Désolé si j'ai craché mon fiel, mais bon... Bienvenue à toi Mickaël, bon courage pour la suite!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
| | | | nouveau | |
|