scania
Nombre de messages : 52 Localisation : nanterre Emploi/loisirs : facteur Humeur : solitaire triste Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: scania facteur rouleur. Sam 15 Mai 2010 - 16:24 | |
| bonjour, je me présente scania, facteur en cdi depuis cette année, je travail dans le 78, j'ai 21 ans, j'aime mon métier, enfin avec facteur d'avenir et les réorganisation qui s'annonce en fin d'années je pense que cela va changer ... je viens également de me syndiquais chez sud-ptt. voili voilu scania
Dernière édition par scania le Mar 18 Mai 2010 - 18:55, édité 1 fois |
|
arnaclaposte
| Sujet: Re: scania facteur rouleur. Sam 15 Mai 2010 - 18:02 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je vois que ton humeur est "solitaire et triste " , j'espère que les copains et copines de SUD vont te donner la niaque . En tout cas , ici tu peux nous parler et si on peut te renseigner ce sera avec plaisir ! |
|
scania
Nombre de messages : 52 Localisation : nanterre Emploi/loisirs : facteur Humeur : solitaire triste Date d'inscription : 15/05/2010
| |
olivier
| Sujet: Re: scania facteur rouleur. Mer 19 Mai 2010 - 15:51 | |
| Salut à toi scania,
Bienvenu sur le forum, bon courage et bonnes luttes ! Pourrai-tu nous parler un peu du rassemblement et de la récente journée d'action qu'il y a eu dans les Yvelines ? |
|
pitbull 09
Nombre de messages : 278 Localisation : sud-ouest Emploi/loisirs : facteur raleur Humeur : mordante Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: nouveau Mer 19 Mai 2010 - 17:01 | |
| ça fait plaisir de voir des jeunes, et un jeune qui se syndique c'est encore mieux! |
|
scania
| Sujet: Re: scania facteur rouleur. Sam 22 Mai 2010 - 20:33 | |
| - olivier a écrit:
- Salut à toi scania,
Bienvenu sur le forum, bon courage et bonnes luttes ! Pourrai-tu nous parler un peu du rassemblement et de la récente journée d'action qu'il y a eu dans les Yvelines ? salut olivier, honnêtement je n'ai plus mis rendre a cette marche, dommage d'un autre coté je me dis que je n'ai rien raté venant de la cgt ... Après dans mon bureau deux grévistes niveau facteurs 5 a 6 concernant le CEDEX. en réalité ses trois jours, mon plutôt permit de me concentré sur la futur lutte, contre la réorganisation futur du bureau. Ainsi que d'autre dossier les retraites .... |
|
paillenqueue
Nombre de messages : 3652 Localisation : yvelines Emploi/loisirs : danses populaires latines Humeur : rebelle engagée Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: scania facteur rouleur. Jeu 21 Mar 2013 - 15:46 | |
| - scania a écrit:
- olivier a écrit:
- Salut à toi scania,
Bienvenu sur le forum, bon courage et bonnes luttes ! Pourrai-tu nous parler un peu du rassemblement et de la récente journée d'action qu'il y a eu dans les Yvelines ? salut olivier, honnêtement je n'ai plus mis rendre a cette marche, dommage d'un autre coté je me dis que je n'ai rien raté venant de la cgt ... Après dans mon bureau deux grévistes niveau facteurs 5 a 6 concernant le CEDEX. en réalité ses trois jours, mon plutôt permit de me concentré sur la futur lutte, contre la réorganisation futur du bureau. Ainsi que d'autre dossier les retraites .... scania, Qu'en est-il depuis dans ton bureau ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scania facteur rouleur. | |
| |
|