| salut tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien
| Sujet: salut tout le monde Ven 23 Sep 2011 - 16:29 | |
| salut a tous! julien, 26 ans et facteur en alsace depuis bientot 10 ans ( m**** ça fait que 10 ans ) Facteur colis depuis 3 ans et raleur a temps plein , a tres bientot sur le forum jvous laisse , j-dois reflechir a ma prochaine lettre d'explication... |
|
| |
madame la farceuse
| |
| |
SATANAS
Nombre de messages : 180 Localisation : France Emploi/loisirs : admirer la nature... Humeur : j'évite les connards... Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 23 Sep 2011 - 16:41 | |
| Salut l'Alsacien (wie geht's...) Et Bienvenue au Club Dis donc, t'en as "une" tous les combien, des demandes d'explication !!! Tu me diras... Si c'est vraiment régulier, tu pourras en faire un bouquin un jour |
|
| |
kiki01
Nombre de messages : 5390 Localisation : En France Emploi/loisirs : Postier Humeur : Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 23 Sep 2011 - 16:41 | |
| Salut à toi, Julien. 10 ans de boite à 26 ans, tu as commencé vachement tôt !!!!! _________________ Le mal triomphe par l'inaction des "gens bien"...
|
|
| |
julien
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 23 Sep 2011 - 17:06 | |
| salut et merci pour votre accueil ça fait plaisir! ouais j'ai commencé en juillet 2002 ,le pti taf de l"été apres le bep, on me propose un cdd de 6 mois a la fin mon contrat et avant que je m'en rende compte j'avais mal au...heu secable lol voila... pour le livre j'y ai deja penser ,je les collectionnes ces derniers temps et y en a des marrantes du genre : vous etes arrivé avec 1 minute de retard ce matin et on vous a vu prendre un café avant de rejoindre le chantier colis. (tellement motivé le matin a soulevés des encombrant de 25 kilos dès le reveil . y a un mois encore j'en avais 2 par jours (1 pour un retard de 1 ou 2 min et l'autre parce que j'arretais le travail a l'heure prevu par mon contrat) mais je crois qu'ILS se sont lassé de ce petit jeu |
|
| |
SATANAS
Nombre de messages : 180 Localisation : France Emploi/loisirs : admirer la nature... Humeur : j'évite les connards... Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 23 Sep 2011 - 23:49 | |
| Ils n'ont réussi à t'inquiéter, et ça, c'est déstabilisant pour certains hiérarchiques !!! Par contre, tu as eu de la chance qu'on ne te retienne pas un abonnement "club de sport" sur ton salaire... Car on te proposait tout de même de te muscler au boulot, en te présentant des charges jusqu'à 25 Kg... Tu dois être super costaud maintenant !!! T'en as eu du bol, l'Alsacien (je plaisantais. Je pense que tu l'avais remarqué...) |
|
| |
julien
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 24 Sep 2011 - 13:21 | |
| Lol bien sur satanas je suis devenu un apotre de l'ironie grâce a ce boulot Ps:le bonjour a diabolo de ma part...(dsl c'est plus fort que moi ) |
|
| |
nad62
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 26 Sep 2011 - 8:22 | |
| slt Julien j'pense que tu as compris le système de LA POSTE ! le truc , c'est de ne pas s'inquiété ! et de tout prendre a la lègère :fuck: ! tout en faisans ton taf convenablement (même avec du retard ! lol) Continue et cherche du vrai travail avant que la poste n'arrive a te toucher !! le moral surtout ! t'es jeune ! tu doit pouvoir trouver un travail ailleur qui ne te foutras pas la santé en l'air !! bon courage a toi et bienvenu avec nous ! (une factrice qui était comme toi AVANT !) |
|
| |
julien
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 26 Sep 2011 - 15:52 | |
| merci nad , c'est vrai! heuresement aussi qu'il reste une bonne ambiance dans certain bureau sinon y aurait aucune raison de se lever le matin lol! et merci a ce forum qui redonne un peu la pêche ,ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul |
|
| |
nad62
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 28 Sep 2011 - 10:07 | |
| mais de rien mon p'tit Julien !! moi aussi avant j'était comme toi ! plein d'energie !! dorénavant ! j'ai tout perdu !! en arret depuis décembre pour une saloperie de tendinite calcifiante (gestes répétitifs non naturel!) merci les casiers ibrides !! garde ta bonne humeur !! fonce dans la vie ! t'es jeune !! (tu m'fait penser a un de mes p'tits cdd que j'ai vu passer dans mon centre ! mais suit mes conseil !! cherche ailleurs !! et reste OSEF ! (On S'En Fou) moi, c'est ma nouvelle philosophie ! bsx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|